Nouvelle fiction dont j'ignore encore le nombre de chapitres et le déroulement. Ce sera une fiction faisant intervenir de nouveaux personnages, et vous remarquerez que l'un d'entre eux aura une importance toute particulière. Bien sûr, je ferais intervenir Brittany dans la suite, mais je ne sais pas si ce sera un happy-end pour le Brittana. Bref, j'espère que ça vous plaira, même si cette fiction va certainement vous paraître étrange.

Je ne possède pas la série, bien sûr.


J'étais assise entrain de réviser quand j'ai entendu un grand bruit. Encore une pas douée qui vient de faire tomber ses livres. La même que la dernière fois en plus. Elle me fait un peu penser à Brittany des fois … et ça me plait pas. Je ne dois plus penser à Brittany. C'est ma faute si nous ne sommes plus ensembles. Maintenant, elle sort avec Sam. Ce putain de blondinet à la bouche énorme. Qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver ? C'est vrai qu'elle est bisexuelle, mais quand même. Vraiment, je ne comprends pas.

- Hey la rouquine. Bouge un peu tes fesses de là.

Ça, c'est encore ce sale enfoiré de Stan. Un gars que j'ai dans ma ligne de mire depuis la rentrée. Et il s'en prend encore à la rouquine en question. La même qui viens de faire tomber ses libres.

Bon, je peux bien faire un effort.

- Hey Stan.

Il se retourne, et me fixe d'un ait très intelligent. Il ressemble un peu à Finn en plus. Ça m'énerve.

- Laisse la tranquille, je lui dis.

Il hésite, mais je sais très bien qu'il n'est pas bête au point de ne pas m'écouter. Il sait très bien de quoi je suis capable. Après avoir jeter un regard noir à la rouquine, il s'en va.

- Merci, me dit-elle en rougissant un peu.

- Bah, c'était rien, je lui réponds. Je supporte pas ce mec de toute façon.

D'un bref signe de tête, je l'invite à s'assoir à côté de moi, ce qu'elle fait après avoir ramasser ces livres.

- Alors, comment tu t'appelles ?

- Ariana, me répond-t-elle.

- Enchantée de faire ta connaissance. Moi, c'est Santana.

A partir de là, nous commençons à discuter. Et je remarque deux choses : la première, c'est qu'elle n'est pas naturellement rousse, même si ça l'empêche pas d'être plutôt mignonne (merci à Kurt pour m'avoir appris à repérer les teintures). Et la deuxième, c'est que ses yeux descendent parfois vers ma poitrine. Soit elle est jalouse, soit elle est lesbienne. Il manquait plus que ça. Est-ce que toute les rousses de cet établissement sont lesbiennes ? Parce que là, je me pose vraiment des questions. Heureusement, elle ne ressemble pas à cette tarée qui m'a jeter un drôle et de regard et qui m'a poussée à quitter Brittany (fallait vraiment que je sois conne..). Elle est assez petite, et elle porte des lunettes. Ses cheveux sont longs, et ils sont détachés. Oui, décidément, elle est très mignonne.

- Pourquoi ce connard de Stan te fait autant chier ? Je lui demande.

- J'ai refusée de sortir avec lui, elle me réponds. Et il l'a plutôt mal prit …

- Ouais … c'est un mec quoi. Les filles, c'est mieux.

En général, ce n'est pas mon genre de dire ce genre de trucs, mais je veux absolument savoir si elle joue aussi sans l'équipe arc-en-ciel. Et vu la tête qu'elle tire, je peux dire que c'est le cas. On dirait que je viens de viens de l'accuser de meurtre.

- Tu es …

- Ouais, je la coupe. Ça pose un problème ?

- Non, non … absolument pas. De toute façon, je suis mal placée pour faire des reproches.

Et ben voilà, c'était pas dur. Maintenant, je sais.

Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Je peux quand même pas faire croire à cette fille qu'elle a une chance avec moi ? Ce serait vraiment dégueulasse, même venant de ma part. Et j'aime encore Brittany

- Je vais y aller, je lui dis. J'ai … un truc de prévu.

- D'accord, elle me répond, un peu déçue. A une prochaine fois peut-être ?

- Ouais … j'y réfléchirais.

Sans rien ajouter, je tourne les talons et sors en quatrième vitesse de la bibliothèque. Putain de bordel de merde. Il ne faut plus jamais que je la croise. Jamais. Je risque de faire encore une connerie que je pourrais regretter, et j'en ai aucune envie. Je sors mon portable de ma poche et compose le numéro de Kurt. Ouais, ça peut paraître étrange, mais malgré tout, lui est moi on est amis.

- Allô ?

- Kurt, C'est Santana.

- Ah. Salut. Un problème ?

Perspicace celui-là.

- Ouais, je lui réponds. J'ai genre … rencontrer une fille et …

- Elle est aussi lesbienne, c'est ça ? Il me coupe.

- Ouais …

- Et donc … ?

- Et donc, je suis censée faire quoi ?

- Je suis pas vraiment la meilleure personne pour te répondre, Santana. C'est à toi de voir. Tu aimes toujours Brittany, n'est-ce pas ?

- Oui … mais elle sort avec Sam, maintenant.

Il reste silencieux quelque secondes, avant de répondre :

- Le mieux, c'est que tu ne fasses rien pour l'instant. Attends de voir où en est ta relation avec Brittany et ensuite … tu verras bien.

- Je vais quand même pas éviter cette fille pendant des semaines !

- Bonne chance Santana.

Et il me raccroche au nez. Salopard.

Bien. Je suppose que je n'ai pas tellement le choix.

Je vais devoir être invisible pendant un certain temps.