Une nouvelle étoile

Les spectateurs étaient impatients. La finale du championnat intercontinentalde star-racers allait bientôt finir. Les deux deniers concurrents allaient bientôt franchir la ligne d'arrivée. Le premier star-racer apparut. Il s'agissait de celui de Mélina Wilde. Son star-racer ressemblait beaucoup à celui de Maya Wei sauf qu'il était bleu. Tous les spectateurs étaient persuadés que Mélina allait gagner étant donné que son adversaire n'arrivait toujours pas en vue. Ils étaient tous de cette avis excepté deux d'entre eux qui savaient que c'était l'adversaire de Mélina qui allait remporter la course.

Mélina se rapprochait rapidement de l'arrivée quand soudain son adversaire apparut. Il s'agissait d'un star-racer d'un nouveau genre, plus rapide et plus résistant. Les couleurs viraient du violet à l'orange et il y avaient une tête de lapin sur le réacteur gauche.

Mélina se dit que son adversaire n'avait aucune chance et ralentit pour pouvoir lui faire mordre la poussière en lui faisant croire qu'il avait encore une chance mais il y une chose qu'elle n'avait pas prévu. Ce fut la réaction de son adversaire afin de remporter la course : il venait d'enclencher l'hyper-drive. Elle se souvint que le président avait annoncé que, pour la finale, les deux pilotes pouvaient gagner par n'importe quels moyens.

Mélina réalisa trop tard son erreur, son adversaire venait de la dépasser et de remporter la course. Elle avait perdu.

La foule était en délire tellement ce retournement de situation les avait surpris excepté, bien sur, les deux qui savaient comment la course allait finir. Mélina, elle, était déçu. Elle avait espéré battre son adversaire pour devenir une légende en tant que pilote de star-ravers mais elle n'avait pas réussi au contraire c'était son adversaire qui allait le devenir.

Le présentateur acceuillit le vainqueur afin de lui remettre la coupe. Le vainqueur était une jeune fille de 20 ans. Ses cheveux étaient noirs avec des reflets rouges sur le dessus. Ses yeux étaient rouges comme les reflets de ses cheveux. Sur ses joues, elle avait deux tatouages : une étoile sur la droite et une barre sur la gauche. Elle portait une sorte de tee-shirt court, vert et jaune qui s'arrettait au niveau de la taille, un pantalon beige et des chaussures de la même couleur.

Le présentateur lui donna la coupe et annonça aux spectateurs.

"Je vous prie d'applaudir la nouvelle championne terrienne de star-racers, Mlle EVA WEI!!"

La foule applaudit et' parmi les deux spectateurs qui s'attendaient à la victoire d'Eva, l'un était très ému car il s'agissait de sa fille qui avait choisi de suivre les traces de sa mère.

Le présentateur se retourna vers Eva et lui demanda :

"Est-ce que tu dédis cette victoire à quelqu'un ?

-Oui, tout d'abord à mon père pour avoir cru en moi, puis Rick pour m'avoir entrainé, Stan et Koji pour avoir construit mon vaisseau et sutout à mes deux meilleurs amis."

Oui, ses deux meilleurs amis. Jordan et Aikka. Ils lui manquaient terriblement mais au fond elle, elle sentait qu'ils se retrouveraient. Et, en attendant, elle ferait en sorte de devenir la meilleure pilote de la galaxie.

Don Wei regarda sa fille saluer la foule.

"Ta mère serait tellement fière de toi."

Elle lui ressemplait tant.

Eva regarda le ciel et vit, même s'il faisait jour, deux étoiles brillaient. Elle seule pouvait les voir car c'était là que se trouvait ses amis. Deux étoiles qui resteront toujours dans son coeur.

Eva se tourna à nouveau vers la foule. Elle souriait, pensant à l'avenir, au jour où, tous les trois se reverraient.

Et, trois ans plus tard, ce jour arriva et une nouvelle aventure commença.