Dans son lit, Drago pensait à plein de choses. Plein de choses sans aucune importance mais s'il voulait dormir, c'était le seul moyen, car quand il ne se forçait pas à penser à autre chose, c'était le visage de Moon qui lui venait à l'esprit. Et dans ce cas, plus moyen de dormir.
Moon, c'était la nouvelle préfète en chef. Elle était arrivée au début de l'année et avait intégré la maison des Serpentards et leur équipe de quidditch en tant qu'attrapeuse remplaçante.
Elle était belle. Très belle. C'était même la plus belle fille du collège. Drago en était tombé amoureux dès qu'il l'avait vu.
Il était ami avec elle. Ils faisaient leurs devoirs ensemble et, quand dans la salle commune on voyait Drago, Moon n'était jamais loin. Pareil, si on voyait Moon quelque part, Drago était toujours dans les parages. Mais ce n'était pas lui qui avait la chance de sortir avec elle. C'était Zabini qui l'avait cette chance. Il sortait avec Moon mais dès qu'il en avait l'occasion, c'était avec Pansy qu'il sortait. Et ça, ça révoltait Drago.
Dire que Zabini la trompe avec Pansy, se dit Drago, Moon l'aime et lui... Ca me dégoûte. Dès que j'en ai l'occasion, je lui montre la vérité. Ca lui fera du mal mais au moins, elle ne sera pas ridiculisée devant toute l'école le jour ou Baise lui avouera qu'il la trompe.
Et pour la 1ére fois depuis qu'elle était arrivée, il s'endormit en pensant à Monn.
Le lendemain, en se levant, il sortit de sa chambre de préfet et se rendit dans la salle commune des Serpentards et trouva Zabini et Pansy en train de s'embrasser. Discrètement, il sortit de la salle et se rendit dans la chambre de Moon.
« Moon ! J'ai quelque chose à te montrer. Suis moi.
Une minute, où on va ?
Dans la salle commune. Mais je te préviens, tu vas avoir un choc ! »
Elle le suivit et ils arrivèrent dans la salle commune des Serpentards. Zabini et Pansy étaient toujours sur le canapé en train de s'embrasser sur le canapé. Au début, Moon ne vit rien puis Drago lui montra le canapé.
Il la vit blêmire puis s'approcher du canapé, et dire :
« Je ne vous dérange pas j'espère.
Blaise s'écarta de Pansy et dit
Moon ! Je peux tout t'expliquer !
Non, non, laisse tomber. Je crois qu'il n'y a rien à expliquer. Comme tu as l'air mieux avec elle qu'avec moi, je crois qu'il vaut mieux en finir.
QUOI ????????
Tu m'as bien compris. Je ne sors plus avec toi. FINIT !!!!!!!
Sur ce, elle tourna les talons, attrapa Drago par le bras et sortit de la salle commune.
C'était un dimanche, donc il n'y avait pas cours. Elle entraîna Drago près du lac et se laissa tomber sur l'herbe. Drago s'assit près d'elle et lui dit :
« Je suis désolée. J'aurai peut-être pas dût mais il fallait que tu saches.
C'est rien. Je ne t'en veux pas. Tu as eu raison et moi j'ai été stupide. Stupide de croire qu'en étant aussi froide avec lui, il aurait pu m'aimer réellement. Je passai trop peu de temps avec lui.
C'est de ma faute. Tu étais souvent avec moi et ça l'a rendu jaloux.
Et puis, tu sais, depuis que je suis ici on me dit que je suis belle. Et je connais les garçons. Si une fille est un minimum jolie, ils sortent avec elle. Mais au fond d'eux, ils sont incapables d'aimer.(désolée si il y a des garçons qui lisent cette fic et qui sont un peu vexés, mais c'est la vérité. On peut pas dire le contraire.)
...Et si moi je te dis que je suis réellement capable d'aimer, tu me crois ?
Peut-être, mais il faudrait que tu le prouves réellement à celle que tu aimes. Au fait, c'est qui ?
C'est...euh...c'est un peu difficile à te dire.
Pourquoi ?
Parce que c'est... c'est toi.
Moi ?
Oui, toi. C'est pour ça que je t'ai montré Zabini et Pansy. Enfin, même si je ne t'aimais pas je te l'aurais montré car tu en mon amie mais... je sais que ça ne suffira pas pour que je te prouve que je t'aime.
Peut-être que si tu présentais tes excuses à Harry et que tu me promettes que tu ne l'insultera plus, ça me prouverai que tu tiens à moi. Je t'aime beaucoup tu sais Drago mais après Blaise, je ne suis pas prête à faire entièrement confiance à un garçon de nouveau.
Je comprends. Je ferai des excuses à Harry, et je te jure sur l'honneur des Malefoys que je ne l'insulterai plus. »
Tout d'un coup, un hurlement retenti dans le château. Ils se levèrent d'un bon et coururent vers le château. Ils arrivèrent à temps pour voir le professeur Trelawney descendre l'escalier en hurlant. Dumbledore se précipité et dit :
« que se passe-t-il Sybille ?
Je L'ai vu, LUI !!!!!!!!!!!
Et voilà c'est la fin de mon 1er chapitre. Envoyez moi des reviews svp. Comme c'est ma 1ère fic, ça me ferait réellement plaisirs.
