Bonjour ! Voici une nouvelle fic qui j'espère vous plaira ! J'ai déjà posté d'autres fics sous un autre compte mais j'avais besoin de nouveauté et de me renouveler ! Donc avec cette histoire, je pars pour l'instant sur une base de 30-35 chapitres que j'essaierais de poster le plus régulièrement possible. C'est une histoire avec tous les ND et d'autres mais vous verrez apparaître très vite les personnages principaux et secondaires.
Bonne lecture ! :)
Le jeu était simple :
30 participants, 30 jours, 30 millions de dollars. Et très peu de survivants...
[Rachel POV]
J'ai peur, je tremble de tout mon être. Mais qu'est ce que je suis en train de faire ? Pourquoi je suis ici, dans cet avion ? Même la vue sublime que j'ai depuis le hublot ne parvient pas à me calmer. On approche, je le sens, tout le monde le sent, ils sont nerveux, comme moi. Je me triture les mains, j'aimerais me ronger les ongles, mais je n'en ai plus depuis longtemps, je les ai déjà mangé pendant le voyage jusqu'à l'aéroport.
Je jette un regard à côté de moi, un jeune homme lit. Enfin, il semble lire car ça fait une bonne heure qu'il est sur la même page. Je voudrais le rassurer, discuter avec lui, je suis sûr qu'en d'autres circonstances on aurait pût devenir amis, il s'habille bien, il a un goût prononcé pour la mode. Je l'ai entendu chantonné tout à l'heure, il a une voix intéressante, pas aussi belle que la mienne, mais il a du potentiel, il aurait fait un très bon partenaire dans une comédie musicale.
« Vous avez soif mademoiselle ? Me demande une hôtesse avec un grand sourire.
- Non merci. » Je lui souris en retour mais le cœur n'y est pas. Comment elle peut sourire quand elle sait ce qui nous attend là bas ? Je la vois se pencher sur mon voisin. Il sort enfin de sa rêverie et accepte une bouteille d'eau avec un petit sourire triste. Pourquoi est-il là lui ? Fait-il parti de ces fous qui viennent par choix ? Ou est-il ici par obligation ? J'ai envie de lui poser la question, mais je vois à son regard qu'il est retourné dans ses pensées. Je m'oblige donc à me taire, chose extrêmement ardue pour moi. Pour m'occuper, je vais détailler les autres passagers, ou devrais-je dire concurrents ?
Devant moi, il y a un garçon, un peu plus vieux que moi je pense, il a une coiffure étrange, une crête mal coupée, il est typé et j'ai entendu dire tout a l'heure qu'il était juif, comme moi, peut-être je pourrais m'en faire un allié, il a l'air gentil malgré son côté bad boy.
A coté, un autre garçon, plus jeune. Il a les cheveux blonds, les yeux verts et des lèvres énormes ! Je n'ai jamais vu ça. Il est mignon, il a l'air adorable, je me demande ce qu'il fait là lui aussi..
De l'autre côté de l'allée, deux filles discutent joyeusement, une asiatique brune et une jeune femme noire. Elles ont l'air de se connaître, peut-être est ce le cas ? Je crois qu'elles s'appellent Tana et Peugeot, non Mercedes !
Derrière, une grande blonde dort paisiblement, elle à l'air de rêver, je souris en la regardant, elle est attendrissante.
Je continue mon tour de l'avion, une autre petite blonde, Katty je crois, à côté un jeune homme en fauteuil, le pauvre, il n'a aucune chance..
Un grand dadet me sourit au loin. Une blonde lui tape sur l'épaule en le réprimandant. Elle n'a pas l'air commode.
Un petit brun les cheveux tout plein de gel, une latina qui regarde tout le monde de travers, une autre brune à l'air un peu niais, une rousse qui à un regard de folle, un jeune au regard suffisant, un autre qui à l'air irlandais..
Et d'autres, tous sont terriblement jeunes, comme moi. Mais qu'est ce qu'on fait là ? J'aimerais que cet avions n'atterrisse jamais, au pire qu'il s'écrase, je pense qu'on souffrira moins que ce qui nous attends là-bas..
Oh j'ai parlé trop vite, nous voilà arrivé.
En enfer.
Voilà, c'est court mais c'est le prologue, les choses sérieuses commenceront dans le prochain chapitre ! N'hésitez pas à me laisser votre avis et me dire si l'histoire vous intéresse.
