Hola ! J'arrivais plus à écrire... alors... j'ai sortie autre chose !
C'était supposé être un One-shot, mais finalement, ça sera une fic à chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
Il est un peu plus sombre et moins drôle que ce que j'écris à l'habitude... alors, j'aimerais bien avoir votre avis ! Soyez pas trop méchant s'il-vous-plaît !
Pairing: Natsu/Gray
Rated: M (Il est pas là pour rien... ok ?)
ATTENTION : J'ai changé plusieurs choses dans le prologue pour l'améliorer. Il serait préférable de le relire pour éviter un manque de compréhension, quand le prochain chapitre sera en ligne.
Bonne lecture !
Nightmare
PROLOGUE
2h16... Maison de Natsu...
Natsu se réveilla en sursaut et passa sa main moite dans ses cheveux roses. Il serra les draps de son lit avec fermeté. Encore se foutu rêve qui le mettait dans tous ses états. Natsu s'assit sur son lit, laissant entendre sa respiration saccadée. Il déposa ses pieds sur le sol et se leva avec difficulté, ses jambes étant encore toutes tremblotantes. Il prit le verre d'eau qu'il avait laissé sur sa table de chevet la veille et le vida. Natsu se dirigea ensuite mais très lentement vers la salle de bain. Il ne voulu pas se regarder dans le miroir; il savait qu'il aurait une allure affreuse, mais curieux, il tourna tout de même la tête vers son image dans la glace.
Il détailla son désastreux reflet. Il était blême, très blême. Ses joues étaient plus creuses qu'à l'habitude et il avait d'horribles et d'énormes cernes. Ses cheveux collaient à son visage couvert d'une fine couche de sueur, provoqué par son rêve.
En fait, c'était loin d'être un rêve, c'était un cauchemar épuisant ... et ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Juste la pensée de la nuit qu'il venait de vivre lui donna envie de vomir. Il tomba lourdement à genoux et s'accouda aux toilettes. Chaque fois, il se retrouvait dans une sorte de désert volcanique. Il se voyait, recouvert de sang, tenant un jeune garçon légèrement plus âgé dans ses bras. Il n'avait aucune idée de qui il tenait, le garçon était placé dans un angle qui empêchait Natsu de voir son visage, mais c'est cheveux noirs lui était si... familier ! Natsu pouvait aisément voir une ouverture béante au niveau de son ventre et visiblement le garçon ne s'en sortirait pas. Le garçon au cheveux noirs était sûrement quelqu'un de très important aux yeux du dragon slayer, vu les larmes qui dévalait les joues du mage de feu. Le garçon passait affectueusement sa main sur la joue du mage et formulait une phrase qui lui était inaudible. Et comme dans tout ses rêves précédent, Natsu commençait, avec une voix chevrotante, à chanter une berceuse dont il ne connaissait même pas la provenance, puis finalement le jeune homme s'éteingnait. Le mage de feu fondait à larmes sur le corps encore chaud. Et soudain, le dragon slayer se figeait, une douleur atroce ayant traversé tout son corps en moins d'une seconde. Il tombait alors sur le garçon, sentant sa vie le quitter. Avec un dernier effort, il réussissait à tourner sa tête vers la personne qui venait de lui planter un poignard dans le dos, s'était une personne familière, il la connaîssait... mais à chaque fois qu'il revenait à la réalité, tout ce qu'il se souvenait était le bleu... bleu comme s'il avait plut au beau milieu de la journée... mais peu importe, ce rêve faisait maintenant partit du passé... Difficilement, il se remit sur pied.
Il se déshabilla en soupirant, puis il entra dans la douche. Il alluma l'eau chaude et la laissa couler sur lui, la chaleur créa quelques picotements sur sa peau qui lui fit un bien fou. Son teint repris peu à peu une couleur normale. Il resta sous l'eau encore une petite quinzaine de minutes, juste pour relaxer. Finalement, il sortit. Il enfilant une serviette autour de sa taille et retourna d'un pas pressé dans sa chambre. Après une douche chaude, l'air était toujours glacial. Il mit les mêmes vêtements qu'à l'accoutumé, puis enroula son écharpe de toujours autour de son cou. Il était un peu, très, tôt pour aller à la guilde... Habituellement, il faisait la grâce matinée et n'arrivait que vers onze heures ou encore, il arrivait en après-midi, mais depuis qu'il faisait ce cauchemar, il se réveillait vers deux ou trois heures du matin et pour ne pas inquiéter ses amis, il attendait. Il attendait que le temps passe, mais il n'en avait pas envie aujourd'hui. Vraiment pas envie ! En attendant que le soleil réchauffe finalement la ville de Magnolia, figée par la neige et la glace de l'hiver, que pourrait-il bien faire ? Il quitta son logement et longea, d'un air morne, les rues de la ville les unes après les autres sans but précis.
Après une ennuyeuse demi-heure, Natsu se dit qu'il devrait au moins identifier l'endroit où il se trouvait. Il stoppa sa marche et regarda les bâtiments. Manque de bol, il n'était jamais venu dans cette partie de la ville. Il était quoi là... ? Comment disait-on ça, encore ? Ah, oui. Natsu était complétement paumé ! Il renifla les odeurs, espérant en trouver une qui l'aiderait à se retrouver. Malgré le fait que c'était la nuit, Natsu pouvait sentir d'innombrables odeurs. Mais, effectivement, il en repéra une, qui lui était très familière... Un mélange de menthe fraîche et d'açai qu'il avait souvent sentit à la guilde. C'était celle de Gray. Son rival... Natsu grogna, il n'avait aucunement envie de voir le brun et en plus, sûrement que celui-ci allait se moquer de lui, et surtout, du fait qu'il s'était perdu... Non, rectification, c'était cent pourcent sûr qu'il allait lui gueuler dessus pour l'avoir réveillé à trois heures du matin. Tant pis... de toute façon, ne vaut-il pas mieux affronter le mal de face? Il pourrait peut-être passer son chemin, priant pour se retrouver, mais tôt comme ça, qui à envie de se perdre encore plus qu'il ne l'est déjà... ? À contrecœur, il suivit l'odeur enivrante de son coéquipier et se retrouva au-bas d'une fenêtre à demi ouverte. Il en était sûr, le brun était endormit et allait vouloir le tuer... Aucun signe ne lui prouvait le contraire. Entraîné à grimper à la fenêtre de Lucy, il en fit de même pour monter à celle de Gray. Il n'eut aucune difficulté à entrer chez le mage de glace, étant donné que comme dit plutôt, celui-ci avait laissé sa fenêtre ouverte. Sûrement aimait-il sentir le vent frisquet de l'hiver, c'était un mage de glace après tout.
Une fois à l'intérieur, il examina du œil attentif la chambre. Elle était spacieuse et n'avait que quelques meubles y comprit un lit où se tenait Gray... assit... Natsu se figea et un rouge intense se peint sur ses joues. Il s'était trompé. Depuis le début... il faisait complétement fausse route... Gray était réveillé, mais ce n'était pas ça le problème... Le brun ne semblait pas encore avoir remarqué le mage de feu, ce qui, pour la situation, aidait grandement, mais Natsu le savait; s'il restait planté là plus longtemps, il finirait par être repéré et le brun ne serait vraiment pas content vu l'occupation qu'il avait en ce moment. Et c'était la dernière chose que Natsu voulait... ce faire repéré ! Bon sang ! Dans toutes les semaines du mois, dans tous les jours de la semaine, sur le seul jour où Natsu avait décidé de quitter sa maison à trois du matin, pourquoi donc devait-il tomber sur ÇA !? Non, mais ! Tomber sur le mage de glace en pleine masturbation... Il n'avait vraiment pas besoin de voir ça ! Oh mon dieu... l'innocence de ses yeux qui s'envolait loin de lui...
Gray rejeta soudainement la tête en arrière, en gémissant... Le brun accéléra les mouvements de sa main et quand le dragon slayer réalisa que le mage en avait bientôt terminer, tout les muscles de son corps se tendirent... Complétement paralysé, le rouge de ses joues ne pût que s'intensifier. Gray émit un son rauque, ramenant brusquement le mage de feu à la réalité. Réalisant avec beaucoup de retard l'ampleur de ce qui ce passait sous ses yeux, Natsu voulu immédiatement déguerpir, mais hoqueta de surprise à la place, qui, malgré ses gémissement tonitruants, atteint les oreilles du brun qui, surpris, arrêta sec ses mouvements. Perplexe, il tourna son regard marin et croisa celui embarrassé de Natsu. Il équarquilla les yeux, avant de froncer ses sourcils. Soudain, un sourire niais se dessina sur ses lèvres et il recommença ses mouvements précédents, exagérant presque ses gémissements. Il ferma les yeux... Natsu, tant qu'à lui, eut un mouvement de recule , mais ne put détaché son regard du visage en sueur du brun. Le sourire de Gray s'effaça pour laisser place à une expression de pur plaisir, quand il ouvrit soudain ses yeux et regarda sensuellement le pauvre dragon slayer, dont le visage entier devint rouge pivoine. Après quelques secondes, Natsu coupa leur échange visuel, horriblement embarrassé... mais qu'avait-il fait pour mériter ça !? Il plaqua ses deux mains sur son visage pour ne plus voir son rival, mais ça ne l'empêcha pas de tout entendre... Les gémissements du brun devinrent tranquillement des cris et juste pour faire encore plus honte à son cadet, il cria son nom au moment définitif. Natsu se sentit rougir de la tête au pied, tellement qu'il sentit de la fumée s'échapper de sa tête. Doucement, Gray reprit son souffle. «Qu'est-ce-que tu fais ici ?» demanda-t-il. Natsu secoua ses mains devant lui. «Je... je suis désolé ! Je... je... je me suis... perdu en ville... alors j'ai voulu... juste voulu te demander mon chemin... je passais pas que tu ferais... ben ça... ! -Et cogner à la porte, ça te dit rien ?» Natsu ne trouva pas la peine de répondre et tourna la tête en boudant. Le rouge sur ses commença doucement à disparaitre. Il prit une grande inspiration. Il rougit encore un peu en pensant à ce qu'il venait de voir. En même temps, ce n'allait pas être facile de s'en remettre... Tomber sur son meilleur ami, pendant qu'il prenait son pied, c'était dur à oublier. Le mage de glace se leva et enfila un boxer. Il secoua sa main devant les yeux de Natsu, pour s'assurer que celui-ci était avec lui. «La Terre appelle Natsu ! Eh mec, t'es encore avec moi ?» Le dragon slayer grogna et éloigna la main de Gray de son visage. Le brun soupira, avant de se gratter l'arrière de la tête.
«Bon, eh bien, descendons au salon, veux-tu ? Il fait un peu chaud ici.» Natsu acquiesça et suivi le brun jusqu'au salon. Le mage de feu prit place sur le canapé, tandis que Gray s'assit sur le fauteuil en face de lui. Le mage de glace écarta ses jambes et prit une grande inspiration pour essayer de calmer le rouge qu'il avait sur les joues depuis sa précédente activité... Le pire dans tout ça, ce devait bien être qu'il était toujours excité et qu'il ne pouvait pas se soulager parce qu'il devait présentement s'occuper du cas «Natsu». Il reporta son attention sur son rival. Qui boudeur, coupa leur lien visuel pour fixer le mur de droite. Gray ne put s'empêcher de le trouver terriblement mignon et sa réaction enfantine ne fût que le rendre encore plus craquant. Malgré lui, Gray se sentit encore une fois devenir dur et son boxer devint rapidement très étroit. «Bordel ! Natsu !
-Q-Quoi ?
-Fait gaffe parce que je vais te sauter.» Le dragon slayer rougit et serra les poings, tentant du mieux qu'il put de ne pas assener un coup au visage du brun. Comment Gray ne pouvait être que si peu gêner par la situation ? Ce n'était pas normal ! C'était quand même lui qui avait été surpris, bon sang !
«Hey ! La tête brûlée ! Tu m'écoutes au moins ?
-Ta gueule, le glaçon !»
Il se leva du canapé et lança un regard noir à Gray, avant de se diriger vers l'entrée.
«Ben alors, Natsu ? Tu pars déjà ? T'avais rien à me dire ?
-Je tiens à ma virginité, connard, et c'est pas en restant avec un mec aux idées pas nettes, que ça va m'aider à la conserver !»
Le mage de glace ne put s'empêcher de rire.
«Tu te moques de moi ? Ok, j'admets, t'es quand même un mec attirant, mais pas au point de...-
Gray se figea, avant de lever la tête vers le plafond.
«En fait... ça serait peut-être pas mal de coucher avec toi...
-J'avais vraiment, mais vraiment pas besoin de savoir ça !
-T'es sûr que t'es pas intéressé ? se moqua Gray.
-Ta gueule !»
Le dragon slayer s'était retourné vers le brun, les poings serrés, faisant virer ses phalanges au blanc. Ils se fixèrent dans le blanc des yeux, jusqu'à ce que Gray prenne la parole, un sourire aux lèvres.
«Alors, si je te prends, je te piques ta virginité ?
-Ta... GUEULE ! s'écria Natsu, ma vie personnelle ne concerne que moi et toi, t'en fait pas parti !
-Ah... ! Maintenant que tu le dis, je devrais peut-être le dire à Lucy ou Lisanna... ou même Erza, ce serait intéressant. En fait, je crois bien que toute la guilde serait intéressé.
-JE T'INDERDIS DE FAIRE ÇA !
-Et tu penses que ça va m'empêcher de dire quoi que ce soi ?»
Natsu grogna de mécontentement, sachant très bien que Gray avait, cette fois-ci, un avantage sur lui.
«Y faut que je fasse quoi pour que tu dises rien ... ?
-Fait moi une fellation.
-QUOI !?»
Le mage de feu le regarda, ahuri. Il avait mal entendu, c'était ça ? Gray ne lui avait pas demandé de lui faire une fellation, non ? Le mage de glace se leva et s'approcha de Natsu, qui recula, jusqu'à ce qu'il touche au mur.
«He... Hey ! T'approches pas, le pervert !
-Eh ben, qu'est-ce-qui t'arrive ? T'as peur de moi, maintenant ?
-Même pas en rêve, s'pèce glaçon !»
Le dragon slayer se retrouva vite prit au piège. Une goutte de sueur glissa sur son front. Gray plaqua ses mains chacune d'un côté de la tête du mage de feu.
«Y'a un problème ? Ça ne te dérange plus que je dévoile ta virginité à la guilde ?
-C'est pas ça !
-Pourquoi tu ne veux pas, alors ? se moqua, une fois de plus, Gray. Je suis encore super excité, j'ai besoin d'aide...»
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
«Où bien, peut-être qu'au fond, t'es juste terrifié à l'idée de faire du sexe oral parce que t'es rien qu'un sale puceau inexpérimenté ?
-Qu'est-ce-que t'as dit ? grinça Natsu.
-Que t'es trop peureux pour me faire jouir, crétin !
Natsu se mit à bouillir. Gray voulait jouer à ça ? Alors, il allait jouer avec lui ! Il poussa le brun vers le sofa, dans un mouvement de rage.
«C'est ce que tu veux, alors dessape-toi !
-T'es pressé ! J'aime bien ça !»
Le dragon slayer l'ignora royalement. Il attendit que le brun retire son unique tissu. Il ne pût tout de même pas empêcher une légère rougeur de peindre ses joues. Il soupira, mais dans quel pétrin c'était-il embarqué... ? Gray s'assit et il s'agenouilla devant lui, prenant le membre gonflé de plaisir dans sa main droite.
«Je vais te faire ravaler tes mots, sale exhibitionniste ! »
(Je suis pas une sadique, ni une méchante ! Je vous l'assure !)
Eh ben... voilà, fin du premier chapitre... je sais pas à quand sera la suite... Je l'ai écrit seulement parce que je buggais sur toutes les autres... -_-'' Enfin bref... j'espère que ça vous aura plu ! Ça sera peut-être une death-fic... mais perso... je suis pas sûr... j'aime pas trop tuer les personnages qui sont dans mes histoires habituellement... Oh moins, ils ont pas à s'inquièter avec moi !
Reviews ?
P.S: Je suis désolé, je sais que c'est court... j'arrive pas à faire de long chapitre c'est temps-ci...
Yuanne:)
Ciao !
