Me voici avec quelque chose de nouveau ! Que je poste aujourd'hui à la place de Fairy Drabbles. A la base, je devais poster ce thème bonus pour la crack-pairing week samedi mais je n'avais pas fini et je n'avais pas accès à internet. Voici donc un recueil pour le Sting/Minerva sur le thème de la célébration, soit un repas de famille qui est souvent une fête... que l'on n'aime pas.

Bonne lecture !


-Non ! Je veux pas y aller !

Minerva arrêta un instant d'avancer avec sa valise à roulettes et son sac pour se retourner. Rogue bataillait ferme pour obliger Sting à lâcher un poteau et à continuer jusqu'au train. Yuna s'était aussi arrêtée pour regarder le mini-combat.

Quelle aventure quand même ! Il fallait deux personne de plus pour convaincre Sting d'aller prendre le train. Minerva s'occupait de ses propres bagages, Yuna portait ceux de son frère et Rogue empêchait Sting de s'enfuir. D'habitude, quand il partait en mission, Sting arrivait à rester calme. Mais là… Il s'agrippait à tout, même au sol pourtant lisse. Encore un peu et il utilisait ses dents en plus de ses mains et de ses pieds. Ah non, Rogue venait de l'assommer. Il n'avait plus qu'à le trainer. Un de ses sourcils tressaillait violemment, signe de son agacement grandissant. Yuna pouffa avant de se remettre en route avec les autres. Lector et Frosch observaient tout depuis la valise de Minerva. Et ils rigolaient bien.

D'ailleurs, pour leur plus grand bonheur, Sting reprit connaissance juste devant leur train. Yuna et Minerva montèrent le temps de poser leurs valises. Le dragon blanc tentait de s'enfuir mais son jumeau refusait de se laisser impressionner. Finalement, le brun réussit à balancer son double dans le train pile au moment du départ. Minerva n'eut plus qu'à le récupérer et le trainer à leurs places, profitant de l'effet presque magique du train sur lui.

Elle se posa dans leur compartiment avec un soupir. Forcer un dragon slayer à prendre le train en portant les bagages et en étant enceinte de trois mois… C'était vite crevant. Heureusement qu'elle avait réussi à trouver de l'aide.

Tandis que le train roulait, elle se perdit dans ses pensées. Elle allait trainer Sting à un repas de famille. D'accord, elle détestait ça. Surtout avec sa grand-mère paternelle qui menait tout le monde à la baguette, pire que Gemma. Avec elle, pas de sexe avant le mariage, la famille devait approuver les fréquentations… Ça avait été très drôle quand son cousin, l'autre petit-fils de la mamie, avait fait son coming-out. Minerva avait manqué de s'étouffer de rire en voyant la tête choquée de tout ce petit monde quand il avait avoué que son meilleur ami était bien plus qu'un ami.

Plus tard,

-Espèce de dévergondée ! Sort tout de suite de ma maison ! Et que je ne te revoie plus ! Tu es pire que ton cousin !

Sting claqua la porte au nez de l'ancêtre hurlante avec un bon coup de pied, ses bras étant chargés de bagages. Il grimaça face aux hurlements de la vieille et aux chocs des objets qui frappèrent la porte.

-Ils sont barges dans ta famille !

-Ce doit être pour ça que je t'aime, rétorqua-t-elle en passant son sac sur son épaule. Résumons : relations sexuelles hors mariage, bébé qui se pointe hors mariage aussi, mise en concubinage… Et elle nous a mis à la porte. Bof, on s'en tire bien.

-Je savais que je ne voulais pas venir à ce repas de famille !

-Mais non, mais non.

Et voilà, elle était débarrassée à vie des repas de famille. Merci Sting !


Oui Minerva est une profiteuse. Mais on l'aime et on la déteste aussi pour ça. Alors Sting, papa d'un garçon ou d'une fille ?
Critique/remarque/question/autre ?