OC!
Aya Nagase, 15 ans, née le 6 mai.
Aya est une jeune fille qui aime la solitude depuis sa naissance. Elle a été abandonner comme Yuno et laissé pour morte dans une rue ou elle fut recueilli par Ueshita Kamado dîte Eighth, qui lui donna le nom d'Aya, la jeune fille ne se souvenant que de son nom de famille. Malgré sa gentillesse, cela ne l'a pas empêcher de devenir ce qu'elle est maintenant, une yandere pure. Aya était dans le même lycée que Yukiteru, Yuno et Kousaka quand Ninth attaqua et fit explosé des parties du lycée. La vue du sang des autres ne lui déplait pas, elle aime voir ses camarades courir pour sauver leur vie et exploser sous ses yeux. C'est à partir de ce moment qu'elle commença à écrire son journal, décrivant chaque détails des corps qu'elle vu au sol et ce qu'elle en fit. Elle fut ensuite choisi pour être Thirteenth avoir son journal qu'elle nomma " Le Sanglant ". Elle changea de lycée, le même que celui de Yukiteru. Mais la petite blonde passe bien inaperçue. Seul son style ce fait remarquer, étant une gothique lolita. Son journal lui dicte les prochains corps qu'elle verra, les meurtres qu'elle fera et comment cela se passera. Seulement, elle ne change jamais son futur, elle ne se fait juste pas remarqué par aucun autre détenteur de journal, jusqu'à qu'elle tombe sur Yuno.
" Les voilà, tous... Bien. Que le jeu de survie commence! "
Les douze détenteurs des Mirai Nikki ont enfin été choisi. Le jeu pouvait commençait avec First Amano Yukiteru, Second Gasai Yuno, Third Hiyama Takao, Fourth Kurusu Keigo, Fifth Houjou Reisuke, Sixth Kasugano Tsubaki, Seventh Ikusaba Marco et Mikami Ai, Eighth Ueshita Kamodo, Ninth Uryuu Minene, Tenth Tsukishima Karyuudo, Eleventh Bax John, Twelfth Hirasaka Yomotsu. Tout devait ce passait comme prévu, First tua en premier Third avec l'aide de Second qui est toujours à ces côtés mais utilisant trop son journal, il se fit remarqué par Uryuu Minene dît Ninth qui plaça des bombes dans tout l'établissement, forçant les étudiants à ne pas bouger et lui amener First ou Amano Yukiteru devant elle pour qu'elle l'achève. Ceci fut fait par Ouji Kousaka et un autre élève qui l'amenèrent. Cependant, les étudiants n'était pas tous dans les classes. Gasai Yuno courrut, faisant tout explosé pour ensuite sauté d'une fenêtre et essayé de sauver Yukiteru. Essayant de tuer Ninth, Yukiteru lança une fléchette dans l'œil à la terroriste Uryuu Minene qui partit. Tout revint à la normal. Fourth s'allia à eux pour essayer de piéger Ninth et se rendit au quartier général de lŒil sacré ou Yuno tua Twelfth et Yukiteru tua Sixth, toujours surveillé par Fourth. Ils n'était à présent plus que neuf, dû moins, ils le crurent. Deus les convoqua tous pour une réunion de la plus grande importance. Un nouvel participant vint, Thirteenth dont ils ne connaissaient pas encore le visage. Ce semblait être une jeune fille, d'à peu près l'âge de First et Second. Jeune ou pas, si c'était un détenteur de journal, elle est dangeureuse. Un petit garçon vint chez les Amano, petit que la mère de Yukiteru devait garder : Houjou Reisuke. En même temps, de nouveaux voisins venait d'arriver, un jeune couple ayant adopter une jeune fille un peu plus grande que Yukiteru, la mère de Yukiteru alla les voir, leur souhaiter la bienvenue avec le petit Reisuke, Yukiteru et Yuno. Les parents parlaient ensemble pendant que le petit, rejoins par Yukiteru et Yuno, allèrent voir la jeune fille assise sur le bord de la terrasse, un lapin en peluche dans ses bras.
- Bonjour! Comment tu t'appelles?
- .. Aya..
- Aya? Je suis Amano Yukiteru, elle c'est Gasai Yuno et lui...
- Reisuke! Houjou Reisuke!
La jeune fille ne répondit pas, toujours assise à regarder son lapin avec une étiquette ou son nom devait être écrit " Usano Mimi". Reisuke continuait malgré tout lui parler pendant que Yukiteru la fixait, voyant qu'elle n'avait pas l'air très heureuse. Il allait ouvrir la bouche mais Yuno le fit reculait, le prenant un peu à part.
- Partons d'ici.
- Yuno... On doit attendre ma mère, on ne peut pas partir.
- Elle nous rejoindra à la maison, rentrons.
- Qu'es ce qu'il se passe Yuno?
La jeune fille se leva, pendant que Reisuke tirait les oreilles de son lapin en peluche et fixa Yuno sans dire un mot. Le silence régna un court moment jusqu'à que le bruit du portable de Yukiteru le brise. Il regarda son portable et vit " [15:30, Jardin des voisins] Amano Yukiteru est mort, cause d'une hémorragie. DEAD END ". Il sut alors qu'un déteneur de journal se trouvait proche d'ici. Il supsonna d'abord Reisuke comme prévu, sa mère leur dit de rentrer et voilà qui se passa comme prévu encore une fois. La scène se reproduit, Reisuke fut tuer par Yuno, Fifth n'était donc plus. Le DEAD END de Yukiteru disparu et tout revint à la normal. Yuno et Yukiteru arrivèrent dans leur nouveau lycée, ils firent la rencontre de Hino Hinata, Nonosaka Mao avec qui Yukiteru semble bien s'entendre et il retrouva Ouji Kousaka. Après avoir bien discuté, Kousaka regarda devant lui et vit une jeune fille sur son portable, les cheveux blonds et colorés sur les bords de plusieurs différentes couleurs. Hinata et Mao se mit à la regarder également sans rien dire. En sortant du cours, la jeune fille restait assise, fixant le vide de sa table. Quand elle se leva, elle se fit intercepté par une voix qu'elle ne connaissait pas encore.
- Qui es-tu réellement...
- Rien de pire que toi. Second.
- C-Comment..?
- Comment je le sais? Je sais tout.
- Tu détiens un journal toi aussi c'est ça?
- Peut-être bien, peut-être pas...
- Tu veux du mal à Yukki toi aussi..?
- Amano Yukiteru n'est rien d'autre qu'un de tes larbins. Le pire d'entre eux. Le plus faible.
- Ne dis pas de mal de Yukki!
- T'entends-tu ? Comment veux-tu gagner en tuant tout sur ton chemin? D'abord Twelfth et Sixth chez l'Œil sacré, puis Fifth chez ton cher Yukki... Un jour tu devras le tuer, comment feras-tu?
Sur ces mots, Aya partit de la salle en ignorant complétement la réaction de Yuno. Elle ne voulait plus qu'une chose depuis, la tuer, mettre fin à ses jours. Mais le plus important était de suivre Yukiteru avec ses "amis" qui l'amenait loin d'elle. Elle le suivit donc, restant malgré tout bien à part. Tout se passa comme prévu, l'arrivée de Akise Aru, les chiens qui les poursuivent et autre. Pendant le petit jeu d'Hinata et Aru, des pas se faisait retentir. Ils semblaient provenir des esacaliers derrière eux. Le bruit d'un objet glissant contre le sol les suivait. Mais se sauver était apparement plus important. Pendant que Kousaka, Aru, Yukiteru et Yuno courrait vers la sortie du parc, Hinata appela les chiens pour les poursuivrent, voulant venger Mao. Yukiteru eut alors l'idée de revenir voir Hinata, suivit par Yuno contre son grès. Aru et Akise essayaient de retenir les chiens en bas de leur petit rocher qu'ils escaladèrent pour éviter les chiens de chasse. D'autre semblait venir mais une silouette apparu devant les chiens, semblant les tuer un par un avec une arme à main. Sans qu'ils ne comprennent, les autres chiens se mit au repos, et la silouette disparu, ils rejoignèrent donc Yukiteru, Hinata et Yuno. L'appel du père d'Hinata rententit juste avant sa mort, Tenth disparu. Ils ne restait plus qu'eux, Fourth, Seventh, Eighth, Ninth, Eleventh et la dernière venue Thirteenth. Après cela, les problèmes étaient partis pendant un moment. Enfin, c'est ce qu'ils crurent.
