Oyé Oyé ! Je me lance dans un petit recueil de drabbles que je remplirai au fil du temps (et de l'inspiration ^^) !

Ce sont tout simplement des bouts de dialogues ou des situation auxquels je pense parfois et que je ne peux malheureusement pas insérer dans mes histoires. Plutôt que de les supprimer, je me suis dit que ça pourrait être sympa de les partager avec vous :)

Si vous avez des demandes concernant une situation, des personnages en particulier, un couple que vous voudriez voir, etc... n'hésitez pas ! Je ferai de mon mieux pour les satisfaire :)

J'espère que les drabbles vous plairont, bonne lecture !

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto, je ne fais que jouer avec !

.


Chaussette


.

Je regardais Naruto qui était en train de décider du gage qu'il allait m'octroyer. J'avais refusé de faire l'action débile qu'il m'avait demandée quelques minutes plus tôt et il réfléchissait maintenant à ma punition.

- Bon Naruto, m'impatientais-je, déjà que je ne comprends pas comment tu as pu me convaincre de faire un action/vérité, alors si tu pouvais t'activer !

- Mais Sakura-chan, reconnais que c'est sympa ! On est bien là, tous ensemble ! S'exclama gaiement le jeune homme blond en désignant le reste de la bande. Ah ! J'ai trouvé, cria-t-il l'air soudainement très fier de lui.

- Vas-y, répondis-je, hésitante.

- Qu'est-ce que tu détestes chez Sasuke ?

La question me laissa perplexe : sérieusement ?

- On est ensemble depuis à peine un mois : pourquoi tu veux nous pousser à la dispute ? soupirais-je, fatiguée d'avance.

- Mais non, t'y es pas du tout ! Je veux seulement renforcer la flamme de votre amour ! s'époumona le blondinet, le regard passionné devant les bêtises qu'il débitait.

- C'est n'importe quoi. Je ne vais pas répondre à cette question, déclarais-je sous l'œil désormais intéressé de mon copain.

- Aha ! Donc tu admets qu'il y a bien quelque chose que tu ne supportes pas chez Sas'ke ! s'exclama Naruto.

Je le fixais silencieuse, refusant de rentrer dans son jeu.

- Sérieux Sakura, soupira Kiba, tu sais qu'il ne va pas s'arrêter avant de savoir alors dis-lui qu'on passe à autre chose.

Je poussais un soupir contrarié. Sasuke avait l'air très intéressé par la réponse que je m'apprêtais à donner. Je détournais la tête avant de marmonner l'information qu'ils attendaient tous impatiemment.

- Ses chaussettes.

Dite information qui déclencha un fou rire général et un regard consterné de Sasuke.

.

.

.