Désoler des fautes, mais j'ai essayer d'en faire le moins possible. Je ne peut pas faire corriger mon texte, car ma béta est à l'hôpital à la suite d'une importante opération. Sorry :S

Bonne lecture.


Ma douce Bella,

Je n'aurai jamais cru qu'un jour, je t'écrirai une telle lettre. Que je rédigerai une lettre comme ça, en faite. Je pensai que j'étais fort, mais en vérité, je ne mesurais pas à quel point j'étais un homme faible.

Ma vie n'aura pas été à la hauteur des espérances de mes parents, n'y de toi-même. Je t'avais fait la promesse que je changerai. Que je changerai pour toi, parce que je t'aime, mais je n'ai pas su tenir ma parole. Pourtant, tu n'as pas à t'en faire : Je t'aime. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer. Tu es mon oxygène, et j'ai besoin de toi pour vivre.

J'ai fais une belle connerie, j'en est conscience. Je n'aurai jamais dû braquer cette banque, car regarde où j'en suis à présent ? Derrière de vieux barreaux, enfermer dans une petite cellule qui empeste. Seulement, si j'ai braquer cette banque, c'était simplement pour te venir en aide. Ton fils était malade d'un cancer et tu n'avais pas l'argent nécessaire pour le soigner. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il n'avait que dix ans et toi, je ne supportais pas de te voir souffrir et pleurer sans cesse. Braquer cette banque était comme une évidence pour moi, et les conséquences, je m'en contre fichais.

Bella, je suis désolé, mais je ne peux pas rester pendant quinze ans de ma vie derrière ses infâmes barreaux. Lorsque je sortirais, j'aurai quarante deux ans, ceux qui est censé être les plus belles années de ma vie seront passés, sans que je ne puisses en profiter et qui c'est ce dont je serais capable à ma sortie ? Je refuse de refaire des conneries, pour mes parents, mais surtout pour toi. Tu auras en plus, certainement refait ta vie et je ne pourrai te blâmer pour cela : Une femme à besoin de se sentir aimée, à besoin d'une présence masculine dans sa vie. Tu ne peux m'attendre bien sagement chez toi pendant quinze longue années. Mais je sais que, même si je ne pourrai t'en vouloir, la douleur sera telle, que je désirerai en finir. Alors mieux vaux tout achever maintenant, tu ne crois pas ?

Tu vas certainement croire que tu ne surmonteras pas mon départ, mais j'ai foi en toi, je sais que tu y arriveras. Tu as toujours été forte Bella, et tu le seras encore. Poursuit ta vie, ainsi que tes rêves. Guérit ton fils avec l'argent que j'ai planquée dans la tombe de mon frère, expret pour toi. Je ne serais plus, mais j'aurai au moins sauvé une vie et pour moi, c'est tout ce qui importe.

Il faut que tu sois heureuse... Non, je veux que tu le sois. Même si cela implique sortir avec un autre homme, te marier avec - chose que je n'aurai pas eu le temps de faire avec toi - et de vieillir ensemble. Je ne veux que ton bonheur et celui de Chace.

Prend soin de toi, petite puce.

Edward qui t'aime.


Cet OS sera en deux chapitres, donc le prochains sera une lettre, signé Bella :)