Bonjour, hé oui, il est assez tôt tout de même. Voilà, j'ai enfin compris comment fonctionnait ce site et je vous propose une petite fic reprenant simplement les personnages de Tsubasa Reservoir. Je suis une débutante et c'est ici ma deuxième fic que j'écrite (la première est en cours mais je l'ai laisser en suspend un moment.)

Les personnages principaux sont : Kurogane, Shaolan, Mayuka, Lana et Huang. En tout cas pour le moment.


Alors, voilà. Ici j'abord un sujet que l'n retrouve un peu partout ; "l'amour". J'espère avec cette fanfiction, prouver que dans la vie, l'amour n'est pas toujours facile et qu'on a toujours le choix. On peux avancer comme reculer comme on peut très bien arrêter une relation car il n'y a plus d'avenir en tirer. Voici ici l'histoire d'une jeune fille courageuse, prête à tout pour avoir son cousin.

Ps : Hésiter pas à donner vos commentaires. Ca me ferait très plaisir, et j'espère qu'elle vous plaira.

L'histoire se passait en Chine. Mon cousin Kurogane et moi-même avons migrés en Chine pour nos études. Kurogane voulait partir et par amour je n'avais fait que le suivre. Ca faisait déjà 2 ans que j'étais amoureuse de lui et bien entendu il le savait. Par ailleurs nous sortions même ensemble depuis notre arrivée en Chine. Là-bas, nous fîmes la rencontre d'un beau garçon, ce dernier était âgé de 17 ans, de taille plutôt enlacée, il avait des cheveux bruns magnifique et des yeux ambre si pur ... Il était très mignon mais je n'avais d'yeux que pour mon Kurogane. Très rapidement, mon cousin et lui se lièrent d'amitié et comme je ne le lâchais pas d'une semelle, je me liais à mon tour d'amitié avec ce jeune garçon qui se prénommait Shaolan.

Shaolan et lui, était dans la même classe alors que moi, qui n'avais que 15 ans, j'étais séparée de mon amour de deux classes. Cela m'angoissait car je connaissais la réelle nature de Kurogane. Il aimait les filles, cela était indéniable, et en conséquence passait son temps à les draguer et une fois au lit il repartait pénard sans se soucier des conséquences… Même son meilleur ami fini par se prendre au jeu, et tout les soirs ils sortaient faire la tournée des bars, s'amusant à se faire le plus grand tableau de chasse.

J'étais seule dans notre appartement et Shaolan était venu habiter avec nous. D'un côté c'était bien parce que Kurorin (c'était son pti nom ) était toujours avec lui, çela me permettait de le voir un peu plus souvent puisqu'en ce moment il avait une meilleur occupation que de rester avec moi.

Comment réagiriez-vous si votre copain préférait être avec son meilleur ami plutôt qu'avec vous et qu'en plus de ça, il tirait son coup à droite à gauche ? Vous vous dîtes certainement que je suis folle, n'est ce pas ? Vous n'avez pas tout à fait tord, je suis vraiment folle de mon cousin et je ferai tout pour qu'il m'appartienne, de gré ou de force !

Chapitre I : « Entre cousin – cousine. »

20 heures 34. Voilà l'heure qu'affichait l'horloge au dessus de la télé. J'étais seule. Oui, Kurogane et Shaolan venait de sortir après le repas. Ca faisait maintenant 10 minutes qu'ils avaient franchis le seuil de la porte. Je ne me sentais pas en forme ce soir que je n'ai même pas essayer de les retenir cette fois-ci. J'allais certainement bientôt avoir mes règles, ma tête me tournait et j'avais vraiment très mal au ventre et j'ai décidé de me coucher.

Le lit était impeccablement fait, enfin à moitié. De mon côté, les couettes étaient vraiment mises n'importe comment. Cela faisait 8 jours que Kurogane ne rentrait plus la nuit. Il rentrait au petit matin pour prendre sa douche, son petit déjeuner et prendre ses affaires pour aller en cours. Il ne prenait même plus le temps de faire ses devoirs et après il s'étonnait de ses mauvais résultats. Quant à Shaolan, lui, prenait le temps, il était tout de même sérieux dans ses études, et lui au moins il n'avait pas de copine qu'il faisait souffrir sans cesse.

Je m'allongeai sur mon côté du lit. Je n'osais pas remuer le côté ou Kurogane dormait. Son oreiller sentait encore son odeur et le lit avait prit sa forme. J'étais nostalgique, je ne faisais que penser : « Pourquoi sortait-il avec moi si il préférait aller voir ailleurs ? » Personnellement, je me demandais encore ce que moi-même je faisais là ; j'espérerais qu'il arrête tout ça rapidement. A quoi cela pouvait-il bien rimer ? Mais je savais que je ne pourrais jamais l'abandonner, peut-être attendais-je qu'il le fasse lui-même. Je secouai vivement la tête pour m'enlever cette pensée qui venait me perturber et sans réellement m'en rendre compte, des larmes vinrent bordées mes yeux verts.

Je relevai la tête et attrapai une photo ou nous étions tous les trois. Qu'ils étaient mignons tout de même. D'une main, j'essuyais mes yeux avant de pleurer. En ce moment, je devenais extrêmement fragile. Je n'étais pas du tout comme ça avant. Non, j'ai toujours été très dynamique, je devais très certainement être lassée de faire tous ses efforts pour rien. Il fallait que je fasse quelque chose maintenant sinon, je perdrais celui que j'aimais pour toujours.

6 heures et 30 du matin. D'une main, je tapai violement sur le réveille. Allait-il se taire ? Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. J'aurais bien raté les cours pour me rendormir mais c'est les seuls moments de la journée ou je pouvais être avec mon copain et mon meilleur ami.

Avec courage, je soulevais mes couettes et me dirigeais vers la salle de bain. Je faisais couler l'eau de la douche et je m'observai dans le miroir : j'avais bien triste mine. Il allait encore falloir que j'abuse du maquillage pour cacher ses « jolies » cernes sous mes yeux. Je soupirais puis commençais à me déshabiller lentement. L'eau tiède de la douche ne parvenait même pas à me réveiller complètement. J'étais vraiment épuisée et pourtant je n'avais rien faite de spécial cette nuit. Je sentais l'eau couler contre mes formes. Ce contact était doux , j'aimais m'enfermée dans la salle de bain. De la douche j'entendis le bruit de la porte s'ouvrir. Certainement un des garçon qui rentrait. Je me pressa alors de me lavée pour leur laisser la place et préparer le petit déjeuner. Ici, c'était moi qui m'occupais des repas. Ca n'a pas été facile, je ne faisais que de rater mes plats mais en devenant sérieuse, je m'y suis réellement mise. Je ne voulais pas paraître encore plus inutile aux yeux de mon cousin. Cuisiner n'était pas désagréable mais je n'aimais pas trop. Quelques minutes plus tard, je sortais enfin de la douche, j'attrapai une serviette que j'enroulais autour de ma taille et commençai à m'essuyer les cheveux avant de sortir de la salle de bain. Shaolan était dans le salon et semblait attendre son tour.

« Kurorin n'est pas encore rentré ? » lui demandais-je inquiète.

« Non … »

Je baissai la tête. Mais que faisait encore cet abruti ?

« Je vais prendre ma douche. »

« Ok »

C'était comme ça chaque matin. Même lorsque Kurorin était là, ils ne parlaient pas beaucoup tout les deux, ils étaient assez froids et distants jusqu'à ce qu'ils prennent leur douche. Faut dire qu'ils passaient des nuits bien plus éprouvantes que moi qui restais seule ici, à les attendre. J'avais commencé depuis peu à surfer sur internet. Je n'avais que ça à faire et puis au moins ça me détendait de parler avec d'autres personnes que je ne connaissais pas. Peut-être pourrais-je faire un jour de chouettes rencontres.

10 minutes plus tard, Shaolan et moi nous nous sommes mis à table. Je regardais mon meilleur ami d'un air inquiet, il n'était vraiment pas bavard aujourd'hui. Me cachait-il quelque chose ?

« Shaolan … ? »

« Non je ne sais rien ! »

Il avait répondu tellement spontanément que j'en fus déstabilisée. Je continuai de manger sans rien dire. Comment savait-il que je voulais en venir là ? Je suis stupide, il n'était pas mon meilleur ami pour rien et il savait très bien à quel point j'aimais mon cousin.

Je finis mon petit déjeuner et j'allai dans ma chambre rassembler mes cahiers. Hier je n'avais pas la tête a étudier et je savais qu'aujourd'hui j'aurais une grosse interro mais bon tant pis. Ce n'était pas ça qui allait faire empirer mes résultats. Shaolan quant à lui, débarrassa nos assiettes et s'installa dans le canapé pour regarder les dessins animés stupides qu'ils nous passaient à la TV.

Soudain j'entendis les clefs dans la serrure et la porte s'ouvrit. Je courus accueillir Kurogane qui me repoussa. Il avait l'air de ne pas avoir dormi de la nuit. Il attrapa son sac de cours et son uniforme et sortit sans rien dire de l'appartement. Je restais là, dans le salon à ne rien dire puis je me tournai vers Shaolan qui détourna son regard automatiquement du mien. « Génial » me dis-je. « Je sens que la journée va être très intéressante aujourd'hui. »