Bonjour, je suis un jeune homme perdu, et je vais vous raconter une histoire. Cette histoire n'est pas très joyeuse, du début à la fin.
Dès leur naissance, leur destin, à son frère jumeau et à lui était déjà scellé. Il s'était toujours posé beaucoup de question sur son passé mais sans trouvé une seule réponse plausible.
En effet ne plus avoir toute sa mémoire est sérieusement handicapant, cependant il ne pouvait rien y faire pour changer cela.
Aujourd'hui c'est leur anniversaire, nous sommes le 6 octobre, et son frère est mort, depuis vingt ans maintenant. Et oui, la mort l'a fauché alors qu'il n'avait que 6 ans, ils devraient avoir 26 ans tous les deux, ensemble, malheureusement la vie en à décidé autrement, ou la mort nous ne savons pas.
Assis sur le sable blanc, d'une plage, une bouteille de vin rouge dans la main droite et un verre dans la main gauche, couché de soleil à l'horizon. Un jeune homme s'apprête alors à rendre hommage à son frère disparût, comme tous les ans. C'est un rituel qu'il a trouvé plutôt sympathique à faire. Il a passé la journée seul, en effet tout ses amis savent qu'il déteste cette journée. Il haïs la signification de ce jour maudit, c'est étrange car il ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé mais il a comme un pressentiment mauvais. Il se sert un verre de vin, le lève vers le ciel et laisse glissé une larme le long de sa joue.
-A ta mémoire, mon frère. Sache que je découvrirais la vérité et que je te vengerais.
Il bu alors le contenu du verre, puis reposa le tout sur le sable. Il était envahie par une profonde tristesse et désarroi d'avoir perdu l'être qui comptait le plus au monde. Il s'allonge dans le sable et fixa le ciel étoilé qui montra le bout de son nez, tout en pensant à son jumeau sans savoir que celui-ci était lui aussi allongé près de lui, tenant sa main dans la sienne, sans que celui bien en chair ne sente sa présence.
