Atsuna qui est toute émue : voilà le premier chapitre d'une grande aventure, celle de Trichou et Atsuna… Euh, je veux dire, de Ban et Toshiki, même si c'est un peu notre aventure à nous aussi.
Trichou : Quoi que si on pouvait s'incruster dedans ça ne serait pas de refus… miam …
Disclaimer : les get backers sont pas à nous ! (Atsuna pleure sur l'épaule de sa Trichou d'amour qui tapote la tête)
Pairing : BanToshiki
Note : l'histoire se passe un peu après que Ban ait sauvé Toshiki d'un baisé…
Chapitre 1 :
Il faisait chaud dans les rues de Tokyo. Le soleil tapait rude et aucun vent ne pouvait rafraîchir cette atmosphère de canicule alors que l'été ne devait arriver que dans un mois.
Les gens se dépêchaient de rentrer, préférant la fraîcheur du ventilateur ou de l'air co plutôt que de rester une seconde de plus sous ce soleil ravageur. Et si des personnes étaient trop loin de leur destination finale, elles faisaient plusieurs arrêts dans un café bondé, laissant les terrasses désertes, tout comme la journée.
Dans le quartier de Shinjuku, seuls quelques chats ou passants pressés se démarquaient des bâtiments. Enfin, pas tout à fait… Il y avait aussi une anguille et un serpent affamés.
-Baaaaaaaaaaaaan-chaaaaaaaaaaaan j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!
-Tais-toi Ginji ! Tu n'es pas seul dans le cas je te fais remarquer !
Juste à ce moment, un énorme gargouillis retentit dans la rue, faisant fuir les chats trop imprudents de voyager près de deux affamés-de-la-vie-qui-est-injuste-quand-on-a-pas-de-sous.
Ban et Ginji étaient tous deux assis contre la façade du café de Pore qui les avait gentiment chassé du bâtiment après qu'ils aient supplié quasi la totalité des personnes présentes pour avoir de quoi se nourrir.
Ban avait finit par laisser sa tête basculer en arrière, les briques lui chauffant le crâne encore plus que le soleil, mais il ne bougeait pas, les bras lâches entre ses jambes à moitié repliés près de lui. Ginji, quant à lui, les jambes allongées devant lui, les bras sur son ventre, tentait probablement de calmer les cris de son estomac depuis au moins vingt minutes. Il avait la tête reposée sur l'épaule de ban qui avait abandonné l'idée de le repousser vu que sa tête était pire qu'un boomerang.
-Ban-chaaaaaaaaaaaaaaaaan, couina de nouveau le blond.
-Tais-toi tu me donnes encore plus chaud à te plaindre !
-Mais Ban-chaaaaaan…
-Et bien les garçons, vous bronzez dehors par un temps pareil ?
Ils levèrent la tête vers la blonde légèrement…Très légèrement habillée qui les regardait, mains sur la taille, un léger sourire sur les lèvres.
-Ne dis rien du plus Heaven…
-Bon je comptais vous inviter à dîner mais si tu ne veux vraiment pas, Ban…
Soudain, le jeune blond, qui manquait de mourir il y a encore cinq secondes, se releva, reprenant une telle vitalité que l'on pourrait presque le confondre avec une pile électrique, et s'approcha près de Heaven, des étoiles plein les yeux, éblouissant par la même occasion la jeune femme. Après cet aveuglement de deux minutes, Heaven remarqua que Ban s'était quand même levé et attendait qu'elle se décide à rentrer. Elle sourit encore plus et passa la porte en lançant un grand bonjour en direction du barman et de la serveuse en train de débarrasser une table.
-Comment vas-tu aujourd'hui, Heaven ?
-Très bien et toi Pore ?
-Ca va, on a beaucoup de monde aujourd'hui, j'en arrive presque à remercier cette chaleur insupportable. Mais dis moi, c'est toi qui les a fait rentrer, ces deux là ? Demanda-t-il en montrant les deux garçons du menton.
-Oui je leur offre à manger pour une fois, dit-elle avec un grand sourire.
-Toi, offrir à manger…
-Ne sois pas si mauvais Pore, je peux être très gentille !
Voyant que le regard du barman ne changeait pas, elle se décida à aller s'installer à leur table habituelle, au fond du café, suivit de Ban et Ginji. Ce n'est que seulement assise qu'elle remarqua que depuis qu'ils étaient rentrés, la salle se vidait de plus en plus vite, les filles évitant ses deux amis. Elle ne chercha pas plus loin, elle avait plus important à faire.
-Prenez ce que vous voulez tant que ce n'est pas trop cher bien sur.
-Je veux des sushiiiiiiiiiiiiiiiiis, s'écria Ginji.
Heaven leva les yeux au ciel. Tout le monde avait bien compris qu'il voulait des sushis vu qu'il n'arrêtait pas de le répéter.
--
Cinq minutes plus tard, les voilà en train d'engouffrer sushi sur sushi (tous au thon comme ça, ils ne pouvaient pas se chamailler) devant une Heaven effarée par si peu d'éducation, même si elle savait bien qu'ils avaient toujours cette manière empressée de manger pour essayer d'en avoir un peu plus que l'autre.
D'un coup, elle sembla avoir une idée un peu machiavélique. Ban releva les yeux vers elle, arrêtant presque son geste d'enfournage de sushis alors qu'elle lui adressait un sourire amusé. Un peu trop amusé au vu de la situation.
-Je me demandais, Ban… Tu as revu Toshiki récemment ?
Clignement d'yeux incrédules. Sourire débile de Ginji plein de riz. Regard intéressé de Pore et Natsumi. Et un long silence… Ban avala difficilement ce qu'il avait en bouche et reposa le sushi qu'il avait en main, avant de jeter un regard suspicieux à toutes les personnes présentes dans la pièce, surtout Pore et Natsumi qui n'étaient au courant de rien.
-Non. Pourquoi cette question ?
-Oh, comme ça, répondit Heaven, visiblement fière de son effet puisque voilà Pore et Natsumi qui se rapprochaient discrètement de la table, tendant l'oreille.
Ginji émit un son qui devait ressembler à « hin hin hin » avant de fondre à nouveau sur le plat de sushis. Brusquement, Ban se leva et alla s'asseoir à côté d'Heaven, lui attrapant les nibards sans douceur.
-T'es jalouse ? lui demanda-t-il avec un sourire en coin qui semblait un peu forcé malgré tout.
Pore s'approcha un peu plus, faisant mine de ranger le verre qu'il venait d'essuyer. Et Natsumi sembla tout à coup devoir nettoyer la table qui se trouvait juste à côté de la leur.
-Mais qu'est-ce qui lui prend ? demanda Heaven à Ginji.
Ban avait toujours l'air d'avoir une bonne raison de lui tripoter sa poitrine opulente, sauf que là, elle ne voyait vraiment pas. Ginji mit le dernier sushi dans sa bouche avant de se tourner vers elle pour lui répondre, la bouche pleine :
-Ban-chan echaye de che convaincre de chon hétérochekchualité.
Heaven éclata de rire et Ban ne put s'empêcher de projeter violement son poing dans la figure du pauvre Ginji. Il hésita un instant, jetant des regards de tous côtés sauf vers la serveuse, et le barman qui semblait plein de questions. Puis, il remarqua que le plateau de sushis était vide.
-Ginjiiiii ! T'as encore tout bouffé !
Ban sauta sur Ginji pour pouvoir encore le frapper mais celui-ci était tellement mort de rire qu'il ne put pas vraiment continuer.
-Mais, Ban-chan, tu peux bien vivre d'amour et d'eau fraîche !
Ban sentit que ses joues étaient devenues un peu… brûlantes. Pourquoi fallait-il que tout le monde l'ennuie avec cette histoire ? Le comble serait que Toshiki débarque à cet instant précis. Là, c'était certain, Ban irait se cacher dans un coin et n'en ressortirait plus jamais.
-Qu'est-ce qui leur arrive à tous les deux ? demanda Pore qui voulait vraiment savoir quelles étaient ces histoires d'hétérosexualité, d'amour et d'eau fraîche et de Toshiki.
Heaven commença à répondre quelque chose, visiblement contente de pouvoir éclairer la lanterne de ce bon vieux Pore.
-Hé bien, en fait, s'il est dans cet état, c'est parce que l'autre jour, il s'est retrouvé à embrasser…
-Himiko ? s'exclama Ban en relevant la tête de Ginji qui était toujours mort de rire, vers la porte qui venait de s'ouvrir sur la jeune fille en question.
-Quoi, il a embrassé Himiko ? s'exclamèrent Natsumi et Pore en même temps.
-Qui m'a embrassée ? demanda Himiko qui s'était approchée de la table des deux garçons.
Ban fit un grand sourire à Himiko en lui adressant un signe de la main. Ginji semblait devoir ne jamais s'arrêter de rire tandis que les qui pro quos s'enchaînaient.
-Non, c'est pas… haha… Himiko qu'il a embrassé… c'est… tenta malgré tout le blond d'expliquer dans son fou rire.
-C'est Tosh… commença Heaven avant de se retrouver avec la main de Ban sur la figure.
Pore et Natsumi échangèrent un regard incrédule alors que Ban rougissait de plus en plus. Et Himiko semblait complètement perdue. Elle croisa les bras en relevant les sourcils. Elle avait l'air très sérieux malgré le fou rire qui se répandait dans la pièce. Et Ban profita de son air grave pour changer de sujet.
-Quelque chose ne va pas, Himiko ?
Il lâcha Heaven et se rapprocha de la jeune fille, en espérant que l'autre ne terminerait pas de prononcer Le nom. Himiko intima le silence à Ginji d'un coup d'œil sévère et celui-ci s'arrêta de rire à la seconde. Ensuite, elle vint s'asseoir à leur table, juste à côté de Ban. Elle sortit plusieurs feuilles dont personne ne sait où elle les a mises et avec sa combinaison moulante c'était une question qui resterait un mystère pour l'humanité toute entière…
-Deux hommes bizarres m'ont appelée pour exécuter cette mission, dit-elle en éparpillant les différentes feuilles sur la table face à Ban, mais il y a plusieurs données qui me paraissent louches.
-Comment ça ? Demanda Ginji, prenant une feuille avec ses doigts encore sales de nourriture.
-Et bien, ils me parlent de livrer un colis à cette adresse (elle souligna du doigt une phrase de la feuille que tenait Ban) et de récupérer par la suite, si les destinataires sont satisfaits du colis, une jeune fille qu'ils auraient kidnappé.
-Et où est le problème ? la questionna Ban.
-C'est la fin qui est suspecte. La jeune fille qui est sensée être sauvée, je l'ai vue il y a à peine vingt minutes dans une rue de Tokyo.
-Donc soit, ils vont l'enlever dans les heures qui viennent soit c'est toi qu'ils veulent, ajouta Ban en regardant la photo de la jeune fille.
-Pourquoi moi ? demanda-t-elle en se tournant vers Ban, interloquée.
-Je ne sais pas, mais en tout cas s'ils t'ont appelé toi ce n'est sûrement pas par hasard.
-De toute façon j'ai accepté de les aider donc j'irai ce soir au rendez-vous.
Elle se leva et reprit ses papiers qui disparurent en trente secondes top chrono.
-Tu ne vas pas y aller toute seule alors que ça sent le coup fourré à plein nez ! S'écria presque Ban en se levant lui aussi et faisant face à Himiko.
-Ecoute Ban, j'ai besoin de cet argent alors je ferai ce que j'ai à faire ! Et puis je sais très bien me défendre, je ne suis pas une fille fragile.
-Mais tu es une fille ! Tu n'as aucune chance s'ils sont plusieurs contre toi !
Ce fut apparemment la parole de trop car Himiko le gifla avant de partir du café sans une parole de plus mais ils pouvaient sentir les ondes négatives et velléités de meurtre en direction de Ban, surtout lorsqu'elle claqua violemment la porte qui faillit céder.
-Tu n'aurais peut être pas dû dire ça, Ban, dit Heaven sur un ton badin après un moment de silence en observant ses ongles.
-Oui elle a raison, Ban-chan, Himiko nous a déjà prouvé qu'elle savait se débrouiller, ajouta Ginji.
-Je m'en fou, j'ai un mauvais pressentiment c'est tout… On va la suivre ce soir…
-Quoi ? Mais on ne sait même pas où c'est ! s'exclama le blondinet.
-Moi si, dit-il en sortant une feuille de sa chemise avec un sourire malicieux.
-Elle va te tuer…
Peu importait à Ban : plutôt mourir que de subir encore les allusions de Ginji et Heaven.
--
Atsuna : Et un chapitre 1, un ! Dites ce que vous en pensez, onegai. Il suffit de cliquer sur le petit bouton, là, en bas à droite… (Atsuna qui fait un sourire plein d'espoir en pointant des deux doigts le petit bouton)
Trichou : Oui ça nous aiderait à savoir si on est faites pour écrire ensemble ou pas ! (essaie d'éloigner Atsnuna de l'écran) C'est fini Atsu ils ont compris je crois…
(Atsuna s'éloigne docilement de l'écran, agitant la main aux lecteurs avec un grand sourire idiot sur les lèvres)
