Alors ? Comment ça va ? J'ai décidé de faire un nouveau projet sur Kamisama Hajimemashita ! Je n'ai jamais écrit d'histoires courtes mais ça devrait le faire ^^ ! J'espère que cela vous plaira ! Dans ce premier chapitre , j'ai décidé de mettre en avant Jirô et Suirô de façon plus sauvage que sentimentale ! J'ai peur que Jirô ne soit pas très ressemblant mais je fais de mon mieux ^^ Enjoy !
Premier Talisman : La douleur du Tengu
Avant , je vivais dans un endroit reculé , exclu de tous … Car j'avais désobéi aux règles pour pouvoir le protéger … Shinjirô… Cet enfant délaissé de tous a tout de même fini par descendre de la montagne pour pouvoir échapper à Jirô -san … Je demeurais fou d'inquiétude pour lui , me demandant comment il allait et surtout s'il s'en voulait . Ce doit être le cas , le connaissant . Après son départ , des années après , le Sôjobô fut atteint d'une maladie et l'enfant perdu revint auprès des siens afin de sauver tout le monde en compagnie d'une divinité de la terre et de son familier . Quand je vis celui qu'il était devenu , mes doutes se confirmèrent . Il se sentait vraiment coupable au point de devenir une autre personne que lui-même mais cela ne l'empêcha pas de mener sa mission à bien et d'obtenir le respect de Jirô . Il avait d'ailleurs découvert un nouveau sentiment auprès de l'humaine qui accompagnait notre jeune frère mais il ne put vraiment le développer à la fois à cause des règles de notre tribu mais aussi parce qu'il avait reçu une réponse négative de la part de celle-ci . Après leur départ, je fus convié au hall et y loge désormais . Jirô, lui, semblait adopter une étrange attitude à mon égard , un peu comme s'il était gêné . Je trouvais ça particulièrement adorable et je continuais donc à l'observer tranquillement dès que j'en avais l'occasion . C'est cette image-là qui m'induit en erreur et qui m'aveugla face au piège qui était pourtant dressé sous mes yeux .
Ce jour-là , Jirô m'avait fait convoquer pour affaire d'après ce que l'on m'a dit . Ce n'était pas la première fois qu'il faisait appel à moi mais sans que je ne sache pourquoi , un étrange sentiment de crainte demeurait en moi et cela ne me ressemblait pas . Je tâchais de le dissimuler du mieux que je le pouvais et me dirigea vers les appartements de celui qui souhaitait me voir . C'est tout souriant que j'ouvris la porte et que je me dirigeais vers lui :
- Que se passe-t-il Jirô-san ? Y a-t-il un problème au sein du clan ?
- Non . Tout va bien . Ce n'était qu'un prétexte pour te voir toi répondit-il , détournant légèrement le regard . Hum ? Cela ne lui correspond pas … Aurait-il des problèmes avec lui-même ?
- Quand … Tu as sauvé Shijirô au prix de tes ailes … Je t'ai haï et je ne comprenais pas pourquoi tu avais fait ça puis j'ai moi-même expérimenté la chose avec Nanami et j'ai saisi le devoir de protéger quelqu'un…
- Où veux-tu en venir exactement… ?
- tu l'as ressenti non … ? Le fait d'avoir été abandonné et trahi par la personne que tu as voulu protéger …
Pour étaler ses sentiments de cette façon , il devait vraiment se sentir mal… Mais peu importe …
- As-tu besoin de réconfort , mon frère ? Questionnais-je en m'approchant calmement puis en caressant sa joue .
Son regard surpris et étonné me donne une réponse simple , claire et nette .
- Alors , je vais te faire oublier … Nanami n'est pas digne de toi… Chuchotais-je au creux de son oreille . Fais de moi ce que tu souhaites…
- Suirô…
A ce moment-là , tout dérapa et devint sombre : je fus violemment plaqué au sol par mon aîné qui semblait avoir perdu son self-control … Je me contentais de le fixer avec mon sourire habituel , l'incitant à continuer ce qu'il faisait . Cela le rassura et il entreprit de… Déchirer mes vêtements et de partir explorer mon corps pâle . Il passa sa langue sur un de mes boutons de chair et jouait avec l'autre . Ce n'était pas désagréable… Cela faisait mal mais … Je me surpris à apprécier cela … Était-ce parce que c'était lui ou bien parce que j'attendais cela depuis longtemps … Je l'ignore… Un cri s'échappa de ma gorge : il avait mordu …
- huh… ! D-doucement…
- grumpf ! Fut la réponse du plus âgé .
Il ne s'arrêta pas là , bien au contraire : il laissa sa marque un peu partout , agissant comme un prédateur marquant sa proie . Ma peau fut aspirée et rendue violacée au niveau de mon cou , de ma poitrine et même sur mon ventre . Je gémissais à chacun d'entre eux , tantôt de plaisir , tantôt de douleur… C'était étrange mais si bon… La bête que j'avais libérée avait fini par écarter d'un coup mes jambes , sans aucune douceur , faisant craquer certains de mes os . Des larmes perlèrent au coin de mes yeux mais je les retins car ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre . Je vis mon presqu'amant retirer ses propres vêtements et donc dévoiler son érection . Si gros… Sans même crier garde , il enfonça sa troisième jambe en moi , d'un coup . Il devait être vraiment frustré …
Je poussais un cri de douleur et commençait à pleurer d'inconfort . Impossible de retenir mes larmes , c'était trop fort… Jirô les lécha doucement et me regardait d'un air quasi-inhumain mais je pouvais y décerner quelque chose de rassurant . Je fermais doucement les yeux et entourait de mes bras sa nuque pendant que mon aîné faisait de rapides vas-et-viens en moi . Il était furieux . Vraiment furieux . Il tenait à me briser et je le laissait faire car je savais qu'il en avait besoin . Ses gémissements rauques s'accompagnaient et s'accordaient avec mes couinements de plaisir douloureux . Soudain , il me souleva et me coucha sur le ventre et souleva mon bassin afin de pouvoir m'étreindre plus en profondeur , comme si le moyen d'aller mieux se trouvait tout au fond …Après quelques minutes pendant lesquelles nous découvrîmes ma prostate , il vint me remplir de sa semence abondamment . J'haletais rapidement en essayant de reprendre un souffle normal mais il ne me laissa pas ce répit . Nous continuâmes des heures . Sans s'arrêter une seule fois . Je m'étais posé plusieurs fois la question : qu'est-ce qui me faisait aimer ça ? Elle trottait dans ma tête et ne faisait que se répéter et finalement j'obtins ma réponse lorsqu'il vint en moi pour la énième fois, me remplissant de toute part , me tenant fermement contre lui , comme des amants . C'est là que je compris :
...J'aimais la douleur que m'infligeait Jirô-san…
Comme vous pouvez le voir , c'est quelque chose de très court XS Je sais que la scène n'est pas très sauvage mais j'ai essayé avant tout de retranscrire les sentiments des personnages , surtout de Suirô car mon récit était bien plus centré sur lui qu'autre chose !
Laissez-moi des avis , dites-moi ce que vous avez aimé ou détesté : je prendrais vos remarques en compte et j'essayerai d'améliorer mon écriture ! Sur ce , à la prochaine et l'on se retrouvera avec un Tomoe x Akura-ho ! ^^
