Qu'ils le veuillent !
[Suite de Elle aurait voulu hurler. Série ''Black Fairy's Curse UA''] : Fiona ramène les morts, pour certains. Juste pour leur montrer à quel point ils sont misérables. Et jouer un peu avec eux, aussi. Et leur faire désirer ce qu'il y a de pire pour eux. Fiona/Emma. Emma/Neal/Henry. Neal/Henry. SwanQueen. Elsanna. Hookfire. Inceste & lemons. Bad ending. Manipulation.
Warning : Inceste (encore, oui, mais Fiona aime beaucoup détruire nos personnages, et donc en le faisant d'une manière atroce). Et présence de sexe, encore à cause de Fiona, parce que son arme principale dans ma version de l'histoire est le sexe, avec la magie et la manipulation. Et oui c'est graphique par moments, donc vous êtes prévenus. Présence de nombreux couples. Encore une fois, cette histoire est triste et finit mal, donc… voilà. Tout nos personnages souffrent à cause de Fiona, donc si cela ne vous intéresse pas FUYEZ.
Partie 1 : Bienvenue...
L'idée lui vint le jour où Emma Swan comprit enfin ce qui était arrivé à son fils. Depuis qu'elle était arrivée à Storybrooke, la Black Fairy s'éclatait réellement, que ce soit par la simple mise en place de sa magnifique malédiction, ou par rapport à d'autres choses.
Détruire les autres pouvait s'avérer être grisant, envoyer la famille d'Emma dans ce monde de l'Enchanted Forest pour qu'ils y meurent avait été merveilleux. Faire se détruire les uns les autres tout ces pauvres personnages de conte avait été encore mieux en fait.
Ça avait été le cas avec Emma, même si elle n'en était pas encore à sa méthode actuelle, celle qui avait fait ses preuves avec Henry, Blue, ou même Neal.
Le sexe.
Convaincre ses ennemis de rejoindre sa cause en les faisant vouloir cela était délicieusement machiavélique, et jouissif. Et oui, elle s'éclatait avec son corps, tout en manipulant les autres, ce qui n'en était que mieux.
C'était mauvais, c'était immonde, c'était immoral.
(C'était génial.)
Mais, de toute façon, la morale, elle n'en avait plus rien à faire depuis bien longtemps.
Elle sentit quelqu'un revenir du monde des morts, pour un temps, un instant, et là seulement, elle eut cette idée qu'elle trouva géniale.
Les faire revenir.
Les torturer.
Les faire souffrir.
Les détruire.
Leur mort à tous l'avait privée de ce plaisir, et si l'on exceptait Emma, elle n'avait pu exercer sa cruauté sur les morts.
(Sauf que bien sûr, ce qu'elle oubliait, c'est qu'elle les avait tués. Donc question cruauté… elle s'en sortait plutôt bien.)
D'ailleurs, celle qu'elle voulait tout d'abord, c'était, bien évidemment, Emma.
Qui d'autre, si ce n'est la Sauveuse, la première qu'elle avait détruire, et ruinée ?
La première à avoir vu son monde s'effondrer sous ses yeux, la première à comprendre, la première à accepter.
La première à arrêter de se battre.
Elle était celle qui avait abandonné.
D'autres avaient suivi, bien sûr, Henry était le deuxième.
Il y avait Blue ensuite. Tink. Dorothy. Neal.
Sa victoire était complète.
En fait non, pas tout à fait.
C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait initié un autre plan.
D'abord la Sauveuse, parce qu'elle serait la plus simple à réduire en miettes et en morceaux. D'après ce qu'elle savait, c'était elle qui était revenue. Elle aurait bien voulu voir sa tête quand elle avait compris l'atroce vérité.
Elle aurait voulu rire.
En fait, elle en riait déjà.
Elle se prenait pour Frankenstein, d'une certain manière, sauf que sa méthode à elle fonctionnait parfaitement (depuis Neal, elle savait parfaitement comment faire, pour que les choses se fassent bien, et que sa magie n'ait pas de bugs).
Afin de ne pas trop la troubler, elle se décida à la ramener en étant placée dans la mairie, pour qu'Emma se sente dans un endroit connu.
Ce serait la seule faveur qu'elle lui accorderait.
§§§§
Emma Swan se sentait déprimée. Pas suicidaire non plus (non, ça, c'était avant, quand elle était en vie, avant qu'elle ne saute, qu'elle ne meurt), mais ça n'allait pas vraiment.
Pas du tout, en réalité.
Ce qu'ils vivaient était terrible, et elle en souffrait atrocement.
Elle était la seule à savoir pour Storybrooke, ce que Fiona en avait fait.
Et ce secret lui pesait. Elle n'en avait rien dit, bien sûr. Comment aurait-elle pu ? Et surtout, pourquoi ?
Pour briser le cœur et les illusions de Regina ?
Pour détruire Snow et Charming en leur disant le sort d'Henry ?
Oh ça non.
Elle voulait toujours hurler, mais elle se taisait, encore et encore, ses cris restaient coincés dans sa gorge, bloqués par son désespoir, et sa douleur. Elle n'arrivait pas à être heureuse, pas avec ce mensonge qui lui collait à la peau, ne la lâchait pas.
Emma voulait oublier.
Pour la première fois, elle ne voulait plus savoir la vérité, plus savoir qui elle était. C'était pire qu'après l'année à New York. Encore pire que pendant l'histoire réécrite, où tout avait semblé mal se terminer, avant de subitement s'arranger.
En fait, ce n'était pas ça le pire.
Il y avait autre chose.
En revenant du monde des vivants, elle avait, sans que personne ne s'en doute (pas même elle) ou ne le voit, emporté quelque chose de là-bas. Un peu de la magie de la Black Fairy. De cette magie noire, nauséabonde, écœurante.
(Et aussi envoûtante, merveilleuse, fascinante. Et qui lui rappelait tant sa magie de Dark One.)
Ce qui la terrifiait, ce n'était pas seulement leur sort misérable, ou celui de la ville, non.
C'était qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait.
C'est qu'elle voulait revenir là-bas, et pas pour Henry ou pour Neal.
(Ou plutôt si, mais pas pour les bonnes raisons.
Absolument pas.)
Ce qu'elle avait vu là-bas la hantait toujours, dans ses rêves et ses cauchemars.
Et ça l'effarait.
Parce que, si elle acceptait de se l'avouer à elle-même, elle devait bien reconnaître qu'elle savait pertinemment ce qu'elle voulait, de toute son âme.
Et elle ne devait pas, non, non, non.
Mais la Black Fairy n'avait que faire des appréhensions de la Sauveuse.
Tout ce qu'elle voulait, c'était la faire sombrer.
Comme les autres.
§§§§
Lorsqu'elle se réveilla, Emma eut l'impression qu'elle faisait un horrible songe. Ou du moins, qu'elle se réveillait d'un autre cauchemar. Il ne pouvait pas y avoir d'autre explication à cette situation. Aucune qui soit sensée et cohérente en tout cas. Elle était à la mairie, sur un lit, attachée.
La Black Fairy était là, penchée sur elle, et Emma faillit sourire.
Enfin.
Enfin.
Elle la revoyait à nouveau, cet ange, ou plutôt ce démon qui l'avait captivée dès le moment où elle était entrée à l'asile. La fée souriait, presque amicale, presque tendre, presque… amoureuse.
Mais le cœur de la fée était mort depuis bien trop longtemps pour qu'elle puisse ressentir quoi que ce soit.
Emma s'en fichait, tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elle était en vie, et que la magie était autour d'elle, proche d'elle, en elle. Et elle ne s'était jamais sentie aussi bien.
Sans doute aurait-elle résisté, avant.
Quand elle était en vie, pas seule, et pas désespérée.
Quand elle était encore parmi les siens, avant qu'ils ne meurent tous, et qu'elle ne se souvienne.
Avant que l'asile ne la transforme, ne la fasse disparaître, et qu'elle ne réalise qu'elle était responsable de tout cela.
Avant qu'elle ne se tue, par désespoir, douleur, et effroi.
Avant que Fiona ne gagne.
La fée lui sourit, presque comme si elle savait ce qu'elle pensait.
Elle lui posa la main sur la joue, doucement, comme elle savait si bien le faire.
Fiona était ravie de la situation, une nouvelle fois, parce que cela marchait encore mieux que ce qu'elle avait imaginé. Habituée qu'elle était à avoir contre elle une résistance, même minime, ce qu'elle avait devant elle la surprenait.
Mais, après réflexion, cela semblait logique.
Cela avait un sens qu'Emma ait déjà abandonné.
Tout ce qu'elle avait vécu avant cet instant avait conduit à ce moment, où la jeune femme allait complètement s'abandonner.
Le regard d'Emma était posé sur elle, ébloui, fasciné.
C'était ce qu'elle était.
Perdue.
Perdue pour les autres, pour les morts. Pour les habitants de Storybrooke.
Elle n'était plus la Sauveuse.
Presque.
Il restait une chose.
Il fallait bien que la fée mène son horreur jusqu'au bout, non ?
§§§§
Alors qu'elle se faisait détachée, Emma ne ressentit aucune surprise. Pourquoi serait-elle restée ainsi ? Après tout, elle ne comptait en aucun cas s'attaquer à la Black Fairy. Elle l'avait ramenée à la vie, avec sa magie si douce et si bienveillante.
Un sentiment de profonde béatitude saisit Emma, et, pour la première fois depuis son aller-retour entre les deux mondes, elle décida de ne pas résister.
Être droguée et manipulée, posséder de faux souvenirs d'un asile où elle n'avait jamais vraiment été, voir sa famille mourir sans pouvoir rien faire. Mourir, et se tuer, puis voir son fils et son ancien premier amour ensembles, tout cela…
Tout cela l'avait détruite.
Peut-être que dès l'instant où elle avait vu Henry embrasser Neal, tout c'était brisé en elle. Le fait de revoir sa famille ensuite lui avait permis de résister un temps, mais ici, dans ce monde, vivante, elle ne pouvait rien contre la magie de Fiona.
Elle ne voulait rien faire.
Et ce désir malsain qui l'avait saisie en voyant Neal et Henry ensembles, alors que la magie se contentait de l'effleurer, la reprit alors, et son regard se fit sombre.
Mais pas triste, non.
Désireux, et presque quémandeur.
Posant une question muette à la fée, comme si cette dernière avait toute les réponses aux questions que la Sauveuse se posait. Se rapprochant de la jeune femme, elle posa ses mains sur ses épaules, l'enserrant dans ses griffes, la plaquant encore plus contre le lit.
Et elle ne se débattit pas.
Elle aurait pu tuer la Sauveuse à cet instant, et elle n'aurait eu aucune résistance contre elle.
Le sourire de Fiona se fit extatique. Se penchant sur la jeune femme, elle l'embrassa, et se colla ensuite contre elle, ravie, et heureuse.
Parce que les choses étaient bien telles qu'elles devaient être.
Et Emma répondit à ce baiser avec autant de passion qu'elle pouvait le faire avec Regina, et Fiona continua de sourire, alors qu'elle poussait la Sauveuse dans le vide.
Enfin… cette dernière était plus que désireuse de sauter.
La Black Fairy ressentait une profonde excitation, causée par la sensation du corps d'Emma contre le sien, ce qui n'était que ravivé par les souvenirs qu'elle avait d'une Sauveuse combative et forte.
Et qu'elle avait brisé.
Mais il n'était pas temps pour elle, pas tout de suite en tout cas. Pas encore, pas avant qu'Emma ne commette l'irréparable, et qu'elle ne se perde pour toujours, elle aussi avec délice et plaisir.
Et elle savait exactement de quelle manière les choses se passeraient.
§§§§
La magie de Fiona pouvait faire beaucoup de choses, après tout, sa magie était sombre et atroce, ce qui lui permettait beaucoup de possibilités.
De ce fait, elle savait lire dans les désirs des autres, et ici, il s'agissait de celui d'Emma, qui était en fin de compte assez transparente.
En fait, deux personnes occupaient ses pensées depuis son retour, d'une façon qui n'était pas chaste du tout.
(Mais bon, personne ne l'était vraiment dans cette ville infâme et délurée qu'était devenue Storybrooke sous l'influence néfaste de la Black Fairy.)
Henry et Neal.
Maintenant que la magie la contrôlait presque entièrement, elle n'avait aucun remords à l'idée de ressentir tout cela, ou même d'en faire part à Fiona. Cette dernière ne put s'empêcher de légèrement mordre Emma alors qu'elle l'embrassait, et celle-ci poussa un gémissement de contentement.
Qu'auraient dit ses parents si ils l'avaient vue ainsi, se perdant dans les bras de Fiona, tout comme Henry avait pu le faire avec Neal ?
Peu importe, elle ne s'en souciait plus, et ce fut sans sa dernière pensée cohérente et sensée avant qu'elle ne sombre complètement. La magie l'entoura à nouveau, et elle soupira de plaisir, collée dans les bras de Fiona, qui avait commencé à la caresser doucement.
Quand Emma commença à essayer de la déshabiller, Fiona eut un léger sourire mutin.
« Pas tout de suite ma chère… ne sois donc pas si impatiente… en tout cas, pas avec moi, susurra-t-elle à la Sauveuse. »
Cette dernière la regarda avec surprise, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire.
Puis, la fée agita la main, les transportant ailleurs, et le regard d'Emma s'alluma alors qu'elle voyait qui était là.
Neal et Henry.
Bien sûr… qui de mieux qu'eux deux pour la perdre pour toujours ?
A suivre…
ND'A : Chaque partie devrait être consacrée à la chute d'un personnage ou d'un couple de personnages.
