Revoilà la petite fic ''Dans mon rêve''
Les perso ne m'appartiennent pas, à part les OC
cover by me
bonne lecture.
Kitsune
Stiles et Derek
Stiles Stilinski, jeune homme de 17 ans, était assit sur la table de la cuisine et dévorait un morceau de pain avec un bol de lait. Il profitait de l'absence de son père pour oser s'asseoir sur la table sinon il serait sur une chaise. Le truc bien c'est que de là-haut, il pouvait balancer ses jambes d'avant en arrière.
Un petit bruit à l'extérieur lui fit momentanément stopper tout mouvement. Il finit par hausser les épaules et ses jambes se remirent à balancer en même temps que sa bouche mastiquait. Il profitait du calme, dans 3 heures il serait au lycée et devrait tenter de se concentrer sur les paroles inintéressantes de professeurs sans intérêt. Oui il s'était levé tôt comme à son habitude.
Il failli lâcher un cri de demoiselle en détresse quand il aperçut du coin de l'œil une ombre passer devant la fenêtre de la cuisine. Il se leva d'un bond. Il partit sans bruit à l'étage, entra dans sa chambre et alla se pencher à la fenêtre. Rien à droite, rien à gauche! Il entendit un léger grognement qui semblait provenir de l'autre côté. Il songea une seconde à appeler son meilleur ami Scott, mais à cette heure-ci l'alpha paresseux dormait sans aucun doute encore et avait sûrement éteint son portable. Stiles attrapa sa batte de Baseball et redescendit. Il ouvrit prudemment la porte d'entrée et sortit en prenant soin de rester dans le cercle de poudre de sorbier. Depuis quelques temps son père et lui-même faisait en sorte de garder le cercle intact. Quand on menait la vie dangereuse d'un Stilinski il valait mieux être prudent. Côtoyer des loups-garous au quotidien n'était pas sans risque.
Stiles se dirigeait vers l'arrière de la maison. Sa batte dressée devant lui. Il entendit un gros soupir. Il surgit d'un contour et tomba nez à nez avec… Derek Hale qui, de l'autre côté du cercle, semblait réfléchir. De surprise Stiles poussa un cri ridicule qui aurait fait rire n'importe qui sauf Derek qui se contenta d'hausser un sourcil.
- Je peux savoir ce que tu fais là? Demanda le jeune homme.
- Je voulais pénétrer dans ta chambre, mais je ne peux pas entrer dans le cercle.
- C'est là pour ça en même temps!
- Oui. Bon tu peux venir avec moi? Derek désigna du menton sa voiture de l'autre côté de la route.
Stiles méfiant hésita.
- Je vais ranger ma batte et fermer la porte. Je te rejoins dans ta voiture.
Sur ce il revint sur ses pas. Lança sa batte aux pieds de l'escalier et referma la porte doucement. Il prit une grande inspiration et sortit du cercle. Si Derek venait chez lui à cette heure-ci c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Il monta dans la voiture. Une odeur de feuilles séchées envahissait l'habitacle.
- Tu m'emmène ou de si bon matin?
- Tu verras!
Derek démarra. Il sortit de la rue et se dirigea vers la forêt. Il prit un chemin de cailloux. Le 4x4 secouait à peine malgré les nids de poule. Il s'arrêta soudain.
- Faut qu'on continu à pieds.
Stiles sauta hors de la voiture. Il suivit Derek qui ne semblait pas vouloir l'attendre. Ils débouchèrent sur le lac.
- Qu'est-ce qu'on fait ici?
Derek regardait l'étendue d'eau. Il soupira et mit ses mains dans ses poches.
- Je vais partir!
Il avait lâché ça sans émotion. Le cœur de Stiles rata un battement.
- Tu vas partir avec Braeden?
- Oui!
- Pourquoi tu viens me le dire à moi? C'est plutôt à Scott que tu devrais l'annoncer.
Derek et Stiles
- Parce que… Derek prit une grande inspiration et tourna son visage vers l'ado…. C'est sûrement toi qui va le plus me manquer!
Stiles ne sut quoi répondre. Sûrement pour la première fois depuis 17 ans il n'avait rien à dire. Le soleil commençait à pointer à l'horizon et un morceau du lac scintillait déjà.
- C'est pour le lever de soleil magnifique que tu m'as emmené ici?
Stiles se traita mentalement d'imbécile et de débile mental de poser cette question ridicule alors que le loup-garou venait de lui dire qu'il allait lui manquer.
- Je ne voulais pas parler devant chez toi. Et puis c'est calme ici.
- Je ne sais pas quoi te répondre Derek.
- Je n'attends pas spécialement une réponse. Je tenais juste à te le dire avant de partir c'est tout.
- Tu vas l'annoncer aux autres?
- Non!
Stiles ouvrit la bouche de stupéfaction.
- Je n'aime pas les adieux, affirma Derek en fermant les yeux.
Stiles osait à peine respirer. Que devait-il faire? Que devait-il dire? Est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose à dire ou à faire? Il n'allait pas dire à Derek qu'il lui manquerait. Ça aurait fait con et en plus avec un peu de chance il se mettrait à pleurer comme un enfant et il était exclu pour lui qu'il pleure devant Derek. Ils restèrent comme ça sans parler et presque sans bouger, debout au bord du lac à observer le lever du soleil. Quand le lac entier scintilla sous le soleil, Stiles jeta un œil à son portable et s'alarma.
- Je dois être au lycée dans 30 minutes.
- Je vais t'y déposer.
- Je dois d'abord aller prendre mes affaires à la maison.
- Faire le détour ne me dérange pas. Viens!
Stiles suivit Derek. Ils revinrent sur leurs pas. Ils remontèrent dans la voiture.
Devant chez le sheriff, Derek arrêta la voiture et suivit Stiles jusqu'au cercle de sorbier. Il l'attendit en silence. Stiles revint. Il se planta devant le loup.
- On y va? Sinon je vais être en retard.
Sur le parking du lycée Stiles voulut sortir de la voiture mais fût retenu par la main ferme de Derek sur son bras.
- Tu t'imagines des trucs? Demanda précipitamment le loup.
- Quoi?
- Par rapport au fait que j'ai dis que tu allais me manquer?
- Non! Je pense juste que c'est logique. Je suis un mec exceptionnel c'est connu, plaisanta Stiles.
Derek fronça les sourcils.
- Détends-toi sourwolf c'est une blague. Plus sérieusement je ne sais même pas quoi te dire. J'ai bien deux idées, mais l'une serait un gros mensonge et l'autre risque de me faire chialer, alors je préfère qu'on s'aventure sur ni l'une ni l'autre si ça te dérange pas trop.
Derek relâcha son étreinte et soupira légèrement.
- Je comprends. Je vais te manquer quand même un peu?
Stiles sentit les larmes lui monter aux yeux et ravala une boule dans sa gorge. Il serra les dents et se contenta d'un signe de tête par l'affirmatif. Ça suffisait amplement à Derek. Il le lâcha totalement.
- Tu vas être en retard vas-y!
- Tu pars quand?
- Demain peut être, au pire après-demain, ça ne dépends pas de moi.
- Si tu pars tu ne vas jamais revenir n'est-ce pas?
- Y a de grandes chances en effet.
- D'accords.
Stiles se tourna vers l'homme et planta son regard dans ses yeux verts. Ils se regardèrent intensément quelques secondes. Derek se pencha vers Stiles et colla son front contre celui de l'ado. Il ferma les yeux. Poussé par quelque chose de plus fort que tout Stiles osa incliner la tête légèrement et ses lèvres se posèrent en douceur sur celles de Derek. Quelques secondes suffirent amplement à faire passer le message. Stiles sortit de la voiture en hâte et courut vers le lycée les yeux pleins de larmes et le cœur au bord du suicide.
à bientôt pour la suite
kissous
