Plus jamais seul
DATE : Octobre 2012
CATEGORIE : Romance
Film 1
RESUME : Les pensées de Tony juste au moment où ce dernier sort de l'avion qui le ramène de sa détention.
ARCHIVES : Je serais très heureuse que cette fan fic soit diffusée sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.
DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).
NOTE DE L'AUTEUR :
L'idée de cette scène m'est venue en revoyant Iron Man. Ce sont les pensées de Tony, j'espère que vous ne vous ennuierez pas trop (il n'y a rien de lubrique dans ces pensées. Quoi que... mdr). J'aimerais vous dire que c'est la dernière fic sur Iron Man que j'écris, mais hélas pour vous j'ai encore une, voir deux idées qui trainent dans ma petite tête sur le couple Tony/Pepper, cependant il faut que je revoie Iron Man II pour cela ^^
Bonne lecture !
OoOoO
Le soleil m'éblouit un instant m'obligeant à fermer les yeux quelques secondes. A peine les avaient je ré-ouvert que je la vit. Elle était là, à côté de la limousine, droite comme un I. En me rapprochant, je m'aperçus qu'elle se retenait d'afficher un large sourire.
Elle mourait d'envie de se jeter dans mes bras, comme moi je rêvais de la serrer dans les miens depuis des années déjà... La sentir tout contre moi, son corps épousant le mien, mes mains remontant le long de son dos. Pouvoir sentir sa peau si douce sous mes doigts... Sentir son parfum... Je déglutis et secouais la tête imperceptiblement avant de plonger mes yeux dans les siens, la dévisageant ostensiblement comme je le faisais quelques fois.
Pepper avait les yeux rougis par les larmes et je ne pus m'empêcher de lui dire malicieusement.
« Ce sont des larmes que je voie ? On pleure son patron disparut ? »
Elle réprima de nouveau un sourire.
« Des larmes de joie. Je déteste devoir chercher du boulot. »
J'esquisse un sourire pour toute réponse. Les mots de l'homme qui m'avait sauvé la vie me revenaient soudainement en mémoire.
« Vous qui pensez tout avoir, vous n'avez rien. »
Je viens de réaliser à cet instant qu'il se trompait. Je l'ai elle... J'ai Pepper. Je sais qu'avec elle je ne serais plus jamais seul, jamais...
Fin
