Spike, Drusilla, allusion à Buffy


Drusilla était dans une colère noire. Spike venait de la rejoindre à Mexico afin de la reconquérir avec de stupides chaines. Bien sur, ça lui avait plût de se faire attacher et torturer par le vampire, mais là il dépassait les limites. Toutes les limites inimaginables. Alors qu'ils venaient tous deux de s'endormir à même le sol après une petite séance de torture, il avait murmurer son nom. Le sien. Celui de la Tueuse. Le sang n'avait fait qu'un seul tour dans ses veines de vampire. Elle avait saisit le premier objet qu'elle avait sous la main et avait frappé son amant de toutes ses forces avec avant de se mettre à crier.

- Comment oses-tu Spike?! Comment peux tu penser à elle de cette façon après ce qu'elle nous a fait subir?! Comment?! Expliques toi!

Spike se mit à rire. De son rire démentiel.

- Mais Poussin, voyons. Ne t'énerves pas. Je n'y suis pour rien moi. Je n'ai qu'une seule envie c'est de la tuer comme j'ai tué les autres.

Drusilla se mit à rire à son tour, d'un rire aigu et glacial avant que son visage ne se voile et qu'elle ait un sourire triste sur ses lèvres sanglantes.

- Depuis le début tu te mens. Tu portes un masque sans le savoir. Tu la désires. Depuis toujours, d'une façon malsaine.

Elle se détourna du blond avant de partir en direction du bar à démons dans l'espoir de trouver du réconfort.

- Pars s'il-te-plait. Et ne reviens pas vers moi, je t'en conjures.

Cinq minutes plus tard une moto roulait en direction de Sunnydale.