Je ne possède aucun des personnages des jeux videos et des premiers films avec Angelina Joli.
A deux heures du matin, le manoir des Croft paraissait calme et endormi, mais des silhouettes menaçantes risquent de remettre en cause cette tranquillité.
Première mini-fic aussi dans ce fandom dans le cadre d'une Nuit du FOF
Ce texte a été écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur la thème "Manoir"
(Pour rappel on vous propose un thème et vous avez une heure pour écrire un texte ;) )
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
PS 2 : MINUTE HISTORIQUE... Mais qu'est ce que c'est que cette couverture ? Alors une carte ancienne qui montre l'Océan au large du Mexique et entoure la localisation de l'île de Bermeja. Pourquoi ? Réponse dans l'histoire ;) !
INTRUSION NOCTURNE
Chapitre 1
Le manoir des Croft paraissait calme et endormi comme ses environs. Il était deux heures du matin et il était peu courant, de toute manière, que Lara donne des fêtes comme le faisait habituellement la petite aristocratie britannique, ce n'était pas vraiment dans sa nature. Par moment, elle s'enfermait dans la bibliothèque à la recherche d'éléments en vue d'une prochaine mission, mais cette fois, ce n'était pas le cas. Tout était sombre et éteint.
Cependant, des silhouettes en noir se rapprochèrent de la bâtisse de la manière la plus furtive possible. L'une d'entre elle découpa le carreau d'une fenêtre et les groupe pénétra dans le manoir sans qu'aucune des alarmes ne se déclenchent.
...
Dans son lit à l'étage, Lara ouvrit brusquement les yeux. Depuis que sa vie était devenue celle d'une pilleuse de tombe de renommée internationale beaucoup de chose avaient changé, à commencer par son sommeil. Lara dormait d'une oreille, et malgré leur discrétion, elle venait de percevoir l'intrusion de ces hommes dans sa demeure.
Elle laissa échapper un léger juron et se redressa avant de se tourner vers l'autre côté du lit. Un jeune homme brun aux cheveux presque rasé dormait à plat ventre sur l'oreiller, totalement ignorant de ce qui était en train de se passer. Elle le secoua sans ménagement et obtint un grognement agacé avant qu'il n'entrouvre enfin les yeux. Lara en profita pour le réveiller totalement de manière un peu brutale.
- Jim ! Debout !
- Lara ? Marmonna l'homme toujours à moitié endormi, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- Nous avons de la visite, lui répliqua cette dernière en glissant une main sous son oreiller pour récupérer un magnum avant de se lever du lit
Le dénommé Jim fronça les sourcils et se redressa à son tour, observant sa conquête vérifier l'état de son chargeur.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Et où tu vas avec ça ?
Lara posa un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire et se leva discrètement du lit avant de se diriger vers la porte de sa chambre. Doucement, elle l'entrouvrit et glissa un œil dans le couloir. Assez rapidement et grâce au reflet de la Lune à travers les fenêtres qu'elle ne fermait jamais, elle repéra cinq silhouettes, équipées comme des commandos. Les hommes traversèrent le hall sans un bruit avant de prendre doucement l'escalier et de se diriger vers sa… chambre ?
La jeune femme sursauta. Ils ne venaient pas de prendre d'assaut le manoir pour accéder à sa bibliothèque ou à sa salle aux trésors ! Ils venaient pour elle ! Lara sursauta et se retourna pour prévenir son compagnon que le danger était réel.
- Dépêche-toi Jim ! Ils viennent dans cette direction et…
Lara n'eut pas le temps de finir de sa phrase. Lorsque la jeune femme se retourna, elle eut à peine le temps d'apercevoir la lumière bleue d'un arc électrique avant que le tazer ne la touche dans le cou. Elle glapit de surprise et son corps fut pris de spasmes avant qu'elle s'écroule lourdement aux pieds de Jim. L'homme se pencha et lui en donna une deuxième décharge pour s'assurer qu'elle était bien inconsciente avant de lui prendre son arme et d'ouvrir le porte de la chambre aux hommes qui arrivaient. Il les gratifia d'un sourire avant de changer de ton.
- Vous savez qu'elle vous avait repéré.
- Nous avons pourtant fait le plus discret possible comme nous l'avions convenu.
- Eh bien, ce n'était pas assez ! Rugit Jim en se dirigeant vers la chaise pour récupérer ses vêtements. Passez-lui les entraves et ne traînons pas ici. Ce coup de tazer ne la gardera pas inconsciente pendant des heures !
L'homme qui dirigeait le commando hocha la tête et se baissa, passant des menottes aux poignets et aux chevilles de Lara, toujours inconsciente et à leur merci.
- Bien, acquiesça Jim avec un sourire satisfait pendant qu'il bouclait sa chemise. L'avion est prêt ?
- Oui, Mr Graham.
- Alors emballez le paquet et en route pour le Mexique.
