Couple : Roy Karstein Tashiro/ Jack Banvôme Nison
Fandom : Kizuna
Disclamer : ces persos ne sont toujours pas à moi
C'est tout mimi, c'est kawai, mais il en faut de temps en temps !
Le laveur de vitres
L'homme avait été enfermé dans son local le matin même et les deux compagnons étaient sûrs qu'il ne serait pas découvert avant longtemps, du moins pas avant qu'ils ne viennent le délivrer d'eux-mêmes en le récompensant par une liasse de billets qui ferait naître un sourire sur le vieux visage fatigué.
Roy enfila la tenue bleue de l'ouvrier.
- Pouah, c'est horrible ! J'ai l'air de quoi là-dedans ?
Jack le regarda en souriant :
- Pour tout le monde, d'un laveur de vitres, pour moi, d'un ange !
Pour le remercier du compliment, Roy fit une courbette devant lui, étonnamment comique dans sa salopette bleue.
- Trêve de plaisanterie, tu as tout compris ?
Roy fit la moue, énervé.
- Est-ce qu'il y a écrit « débile » sur mon front ? …… Non, ne réponds pas !
Ils rirent ensemble et se séparèrent rapidement.
Sans perdre de temps, Roy fonça jusqu'à l'immeuble concerné de la 42° rue et s'installa sur la passerelle destinée aux laveurs de vitres. Intérieurement, il ne pu s'empêcher de faire une petite prière, espérant que la passerelle tienne. C'était la première fois qu'il montait là-dessus et il trouvait cela particulièrement désagréable ! Tant bien que mal, il monta jusqu'au 17° étage, la passerelle tanguait dangereusement et le jeune homme avait un peu de mal à trouver son équilibre. Cependant, il eut bonne allure en arrivant devant les vitres du 17° étage : pas question de faire tomber sa couverture !
Il se tint solidement à la barre en métal et ne regarda pas en bas, mais fixement devant lui.
Un homme était dans l'appartement, tranquillement assis dans un confortable fauteuil, feuilletant un lourd dossier. Il ne regarda même pas dans la direction de Roy. Par contre, il y avait un deuxième homme, debout derrière le bar de l'appartement qui observa chacun de ses mouvements, le scrutant comme on scrute un suspect. Lorsque Roy commença à étaler la mousse sur la vitre, comme il l'avait vu faire dans les films, l'homme et son lourd regard disparurent de sa vue.
Il en profita pour se saisir de son portable qui était dissimulé dans un seau et tomba directement sur Jack.
- Allô Jack ? Il n'y a qu'un seul garde du corps avec lui, prés du bar sur ta droite, je pense que tu peux y aller ! De plus, il est entièrement occupé par moi ! C'est le moment !
Il raccrocha et continua tranquillement à étaler la mousse sur la vitre.
Lorsqu'il commença à l'enlever à l'aide d'un jet d'eau, la façade blanche tomba pour permettre à Roy d'observer le spectacle : l'homme derrière le bar n'y était plus mais sa main dépassait par terre, accompagnée d'une flaque de sang. Quand à l'homme dans le fauteuil, sa tête ornée d'un petit trou rouge à la tempe retombait lourdement sur son épaule. Morts tous les deux….
Et l'auteur de ce chef-d'œuvre se tenait au centre de la pièce, les yeux fixés sur le laveur de vitres, un sourire sur les lèvres….
En voyant le travail effectué par son partenaire, Roy le félicita en levant le pouce pour signifier ok.
Jack se rapprocha, son sourire ne le quittant pas. Depuis qu'il vivait avec Roy, ce sourire ne le quittait presque jamais…
Il se dirigea vers la vitre jusqu'à y poser sa mains dessus. Puis il approcha son visage…
Roy fit de même et ils s'embrassèrent, seule la vitre les séparant.
