Remus x Drew. Remus et l'univers de Poudlard ne m'appartiennent pas. Cependant Drew appartient à Kima. Pas touche.


Remus ne parvenait pas à dormir et arpentait les couloirs à la recherche du sommeil. Il pensait à trop de choses pour trouver le moyen de dormir tranquillement. Il pensait entre autres au prochain cour de ses quatrième année, à la sortie à Pré au Lard qui approchait, ainsi qu'à Noël et aux cadeaux qu'il allait ouvrir demain matin. Enfin, dans quelques heures. A force de errer dans les couloirs de l'école il arriva dans le hall d'entrée en face du sapin. Il allait faire demi tour, lorsque la silhouette familière de Drew se dessina, accroupi devant le sapin richement décoré. Il s'approcha en silence, de peur d'effrayer son jeune élève.

- Bonsoir professeur Lupin, vous n'arrivez pas à dormir?

Le lycanthrope alla s'asseoir à ses côtés avant de se mettre à parler.

- Je pourrai te demander la même chose Drew

- Mais vous ne le ferai pas professeur...

Remus médita ces paroles un instant avant de se permettre un sourire. Malgré sa cécité, ce garçon était impressionnant. Il pouvait vous clouer le bec sans aucun problème.

- Non, tu as raison, mais je vais tout de même te demander ce que tu fais là.

- Hum. J'essaye d'imaginer ce à quoi un sapin de noël doit ressembler, et je dois vous avouer Mr Lupin que, sans voir quoi que ce soit, c'est un exercice difficile.

- Vides ton esprit entièrement et de ne penser à rien d'autre. Imagine le de la façon dont tu désires le voir et ça marchera.

Une dizaine de minutes passa avant de Drew ne se mette à sourire puis à éclater d'un rire cristallin.

- J'ai réussi professeur, j'ai réussi.

- Tant mieux Drew, mais je vais devoir y aller, je commence à avoir sommeil. Tu devrais en faire de même, des cadeaux doivent t'attendre au pied de ton sapin.

Remus se leva et se mit à repartir en direction de sa chambre lorsqu'une main attrapa sa manche, l'immobilisant par la même occasion.

- Remus, tu ne comptais pas repartir sans m'avoir offert un cadeau de noël que je sache?

- Non Drew, ce n'est pas mon genre.

Remus prit la taille de Drew entre ses bras et approcha ses lèvres de celles de son élève pour lui voler un tendre baiser.

- Joyeux noël Drew, dors bien.