Bien le bonjour mes chère lecteurs. Je tiens à vous dire que c'est ma toute première fiction. Je me suis inspirée de beaucoup d'auteur pour me lancer et en écrire une. J'espère qu'elle vous plaira. J'accepte tout les commentaire sauf les mauvais. Je veux que vous me disiez si je peux changer certaine passage et si je peux les améliorer.


Quelque part dans le nouveau monde, Une jeune fille venait de monter sur un vaisseau pirate. Comment le sait-on ? Grâce au Drapeau accroché au plus haut mat du navire. Bon retournons voir notre jeune fille. La rousse - oui parce qu'elle est rousse - était-t-elle inconsciente ? Elle vient de s'introduire en mode furtif sur le bateau d'un très grand capitaine. Vous vous demandez qui ? Et bien vous le serez plus tard. Notre demoiselle ne se fit voir par personne, en même temps, tous était descendus en ville, pour se réapprovisionner. Elle entra dans une grande salle, il y avait des tables, ça ressemblait à une cantine. Certains pirates la regardèrent puis détournèrent les yeux. Elle parla d'une voix forte et froide :

" - Où est votre Capitaine ?

- Qu'est-ce que ça peux te foutre! répondit sèchement l'un des hommes.

- J'aimerais lui parler voilà tous"

Personne ne répondit. Elle continua plus calmement :

" - Je sais que je ne suis pas réputée pour ma gentillesse mais je veux passer un accord avec votre capitaine.

- Les mecs emmener cette charmante demoiselle le voir, exigea une voix.

- Toute suite Taïsho! s'exclama l'un des hommes."

L'un des hommes la prit part le bras et l'emmena vers les quartiers des haut gradés de l'équipage. Il toqua à une grande porte, environ deux mètres cinquante sur un mètre vingt. Une voix grave leur fit signe d'entrés. Elle ouvrit la porte calmement et s'engouffra a l'intérieure de la pièce sombre. En face de la tulipe - oui je trouve des surnoms débile je sais - se trouvait un homme, grand fort avec un tatouage sur le torse. Près de lui se trouvait un Bisento. Vous vous demandez c'est quoi le tatouage ? C'est une tête de mort violette agrémentée d'une moustache blanche.

Il avait le regard noir, il parlait sèchement :

" - Que veux-tu Ash ?

- Je viens vous voir pour vous demander une faveur, expliqua-t-elle gaiement.

- La quelle jeune fille ? interrogea le grand pirate.

- Je vous demande avec grâce, de devenir votre fille, répondit-elle. J'aimerais servir sous votre signe avec honneur et respect."

Il resta interdit devant sa demande. Après cinq minutes de silence assez désagréable pour la rousse. Il rit :

" - Je serais ravis d'avoir enfin une fille. Reviens dans deux heures avec toutes tes affaires.

- Hai! Oyaji ! s'écria-t-elle guillerette. "

Il sourit à ces paroles et la laissa partir.

Après deux heure a préparé ses affaires, la dénommée Ash se faufila sur le bateau, sauf que cette fois elle s'en foutait de se faire voir par l'équipage. Une voix l'interpella :

" - Je peux savoir ce que tu fais ici Démone ?

- Je me balade, sourit-elle fièrement.

- Tu as perdu ton équipage ? Ou tu veux la tête d'Oyaji ? Questionna le beau blond.

- Aucun des deux. Pourquoi voudrais-je la tête de mon propre père ? Bon je te laisse beau blond. "

Elle tira la langue et partie vers la proue pour rejoindre le fameux Oyaji. Elle sauta sur ses jambes et parla avec joie :

" - Oyaji! Je suis de retour.

- Je l'ai bien vue ma fille, s'exclama-t-il. J'espère juste que tu ne seras pas aussi gamine qu'Ace.

- Ace... tu veux dire Portgas D. Ace! Oh mon dieu tout le monde le croyais mort. "

Il rigola et entreprit un long monologue :

" - Oui! J'aimerais qu'il rejoigne mon équipage. Mais il refuse toujours. Bref! Je vais maintenant vous expliquer mes enfant la venu de la "Démone" sur le Moby Dick. Ash est maintenant votre sœur. Donc soyez gentils avec elle. Bon je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. Marco peux tu l'emmener dans la cabine vide en face de la tienne, et les autres retournez à vos occupations.

- Bien Oyaji, répliqua l'ananas. Ash suis moi. "

Elle ne dit rien en contre partie et suivit Marco. Il s'arrêta devant une porte avec le numéro dix-sept inscrit sur la porte. Elle entra et déposa ses affaires sur le lit. Les murs étaient blanc sauf un qui était de couleur rouge. Les meubles sont faits de bois de chêne noir. Une porte donnait sur la salle de bain de couleur bleu nuit. Une baignoire était disposé ainsi qu'un meuble de toilette avec une vasque. Elle s'exclama à haute voix :

" - Ouah! C'est magnifique.

- Ça te plaît vraiment à se que je vois, dit-il d'une voix calme et reposante.

- Oui c'est...j'en trouve pas les mots, sourit-elle bêtement. J'ai une question, pourquoi y a-t-il le numéro 17 sur la chambre ?

- Pour rien ne t'inquiète pas, répondit-il frustré. "