Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Helliu à tous, voici une mini-série d'OS 100% PWP donc avec seulement du lemon. Les thèmes traités seront les majordomes (ça m'est venue en lisant les scans du dernier tome de Yebisu Celebrities centré Kuge x Masanaga, un ship que j'adore quoique la majorité des couples sont géniaux dans ce manga et cette partie rend d'ailleurs justice au drama CD) et les fétichismes mais rien de hardcore.

Sinon pour les ships, il y aura six cracks et un classique (enfin plus ou moins pour celui-ci) mais comme ce sont des PWPs, la publication va aller assez vite (j'essaierai de faire fi de cette fichue période dépressive) donc excusez-moi de prendre du retard pour mes autres fics mais il vaut mieux pour moi d'évacuer mes idées le plus vite possible pour éviter les soucis. Une des conséquences d'être Aspie et bipolaire.

Bon aussi je voulais faire mon mea culpa pour la liste des requêtes. La requête IwaKage a déjà été écrite donc la prochaine sera un TodoDeku. Merci sandou01 pour ta review sur Cutie Pie VS Eleganza. Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre de ma fic Alter(s) Ego, je ne suis pas une adepte du tragique donc tu ne m'influences pas sur ce point. C'est parti pour l'intro. Bonne lecture. :)

Prologue : Bienvenue au sein de notre établissement :

Koutarou Bokuto se demandait ce qu'il fichait dans ce bar à hotes qui venait d'ouvrir. Bon ok, Akaashi bossait ici à mi-temps, ce qui était bizarre venant de lui mais bon il lui avait même fait une ristourne pour la conso. C'était juste que l'ambiance était un peu trop... classe à son goût. Le salary man se sentit un peu intimidé dans cet endroit avec ces murs boisés et cette lumière tamisée. "Allez Bokuto, fit son collègue Iwaizumi en lui versant un verre de cognac, c'est cool qu'on soit là, non? En plus on a droit à la place VIP. On doit remercier ton pote Akaashi pour ça.

- Iwaizumi a raison, renchérit son autre collègue Kuroo en buvant tranquillement son verre de whiskey, et puis ce n'est pas ton genre d'être aussi coincé d'habitude. On dirait les jeunots de la boite, là."

Koutarou regarda les jeunots en question assis un peu plus en retrait de la banquette de velours rouge où ils s'étaient tous installés. Chibi-chan tapait tranquillement la causette avec Yamaguchi tandis que Tsukki sirotait silencieusement son cocktail d'un air blasé. Seul Sakusa, qui avait préféré rester avec les cadets plutôt qu'avec eux, restait là à compter les heures tout en essuyant ses mains à l'aide d'un mouchoir probablement imbibé de lotion antibactérienne.

Tous travaillaient au sein de la même section de leur entreprise, à savoir la branche management et afin de se reposer trabquillement après une dure journée, Kuroo leur avait suggéré de faire un tour au Black Crow Café. L'établissement avait la cote, ça, il n'en doutait pas mais il n'était vraiment pas à sa place ici. L'arrivée d'Akaashi à leur table le coupa dans ses réflexions moroses. Son ami était vraiment classe avec sa tenue de barman, ça lui faisait bizarre de le voir comme ça. Surtout qu'il était censé le secrétaire de leur patron. "Salut Akaashi, ça roule?

- Bonsoir Bokuto-san, salua Keiji en faisant une petite courbette, le service est-il à votre goût?, s'enquit-il ensuite à l'adresse de Kuroo et Iwaizumi.

- Il est très bien mais un truc m'échappe, répondit Kuroo avant d'adresser un sourire lourd de sous-entendus au serveur, j'ai entendu dire au bureau que le Black Crow Café ne proposait pas seulement des consos, si tu vois ce que je veux dire et j'aimerai que mes collègues ici présents et moi bénéficient des autres services... D'ailleurs, Kenma est-il au courant à ce sujet?, menaça-t-il à moitié.

- Oui puisque je ne suis que le barman, rétorqua Akaashi d'une voix atone, et puis concernant les autres services, tout dépend de ce que vous souhaitez. Désirez-vous des majordomes ou des soubrettes à votre service? Ou sinon, nous avons nos reines pour les personnes avec des désirs... qui sortent de l'ordinaire.

- Allez-y, encouragea Kuroo à l'adresse de ses collègues, c'est la boite qui offre. J'en ai discuté avec le patron.

- Bon, ben... Je choisis majordome, déclara Hajime en se grattant la tête avec gêne.

- Pareil pour moi, fit innocemment Bokuto avec un grand sourire, j'ai toujours voulu voir ce que ça fait d'en avoir un à mon service." Ça va être vachement plus amusant que de rester assis dans ce bar chicos.

- Quant à moi, tu connais déjà la réponse, répliqua Tetsurou avec un petit rire, pouvons-nous avoir les cartes afin de consulter les formules?

- Bien entendu, répondit Keiji en leur donnant chacun un petit portefolio, dès que vous aurez fait votre choix, faites-moi signe dès que je reviendrai au comptoir. Je vais informer vos autres collègues situés en retrait.

- Merci Akaashi, lui dit Koutarou en regardant ensuite les propositions toutes plus curieuses les unes que les autres. Tiens, je vais essayer celle-là, se dit-il en lisant la formule, j'aurais bien besoin d'un bon massage.

Pendant ce temps, Akaashi finit de donner le portefolio aux autres collègues de travail bien que Sakusa-san et Tsukishima-san rechignèrent à prendre le leur.

Un petit sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il retourna au comptoir.

Tout se passait comme prévu.

Voili voilou pour l'introduction. Maintenant, c'est parti pour du lemon. :)