Hello ! Me revoilà (enfin, nous, puisque ce recueil de drabbles est une co-écriture avec Yosei03) avec un Rogue/Yukino, mwhéhé. (Azuma me donne le courage de convertir ce fandom ! Ahem.)
Donc, j'en posterais un par semaine, et alternativement, il sera écrit par elle ou par moi-même.
Voici donc le premier drabble, écrit par moi. (Mon traitement de texte m'indiquait 100 mots pile, mais apparemment, ffnet aime bien me troller.) Ce drabble m'a été inspiré par un dessin que j'avais fait de Rogue qui est parti complètement en vrille, et l'idée m'a été soufflée par Lunara-chan, sur son forum (que je vous recommande d'ailleurs vivement ! Parce qu'il est beau, et que tout le monde il est zentil /PAN/)
Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima, seul les drabbles de cette fic nous appartiennent (ainsi que l'illustration)
Bonne lecture ! (C'est mon premier drabble, et qu'est-ce que j'ai pu avoir du mal à ne pas faire plus de cent mots XD)
Echarpe
Rogue ouvrit son armoire, l'air encore a moitié endormi.
-C'est une blague ? hoqueta-il.
Il fouilla l'armoire en long, en large et en travers, à la recherche de l'une de ses écharpes, n'importe laquelle, noire, grise, même la rouge qu'il ne mettait jamais aurait fait l'affaire.
Bordel. Frosch était dans le coup. Et il se doutait qu'une certaine constellationniste n'avait pas les mains blanches non plus...
Un rapide coup d'oeil à travers la vitre lui apprit qu'il neigeait toujours. C'était du suicide.
Le dragon slayer soupira, résigné, et enroula l'écharpe rose fushia fleurie autour de son cou, avec la ferme intention de foudroyer du regard (ou du hurlement du dragon en colère) quiconque oserait ne serais-ce qu'esquisser un sourire en le voyant.
-Yukino, j'espère que tu cours vite, pesta t-il intérieurement.
Et voilà. J'espère que ça vous a plu T°T *cours se cacher derrière une pile de croûtes de fromage protégée par des crustacés carnivores)
Merci d'avoir lu, et à bientôt n_n
Aeliheart974
