Hello Hello ! Je reviens encore, cette fois-ci avec un petit texte sur Hajime.

Je l'ai écris un jour de pluie, assez inspirée.

Bonne lecture !


L'odeur de la mer

Il regarde l'horizon au loin, la mer qui semble s'étendre infiniment, puis soupire. Sa main gauche effleure la pierre rocheuse sur laquelle il est assis, tandis que ses jambes se balancent à un rythme régulier dans le vide. Le ciel au-dessus de lui est sombre et décoloré, tout comme le monde, tel qu'il le voit maintenant.

Combien de temps cela fait-il depuis qu'elle n'est plus là ? Il ne sait plus. Il se souvient juste de son corps sans vie, l'odeur nauséeuse du sang sur le sol, et sa silhouette qui disparaît au loin.

La mélancolie prend place, et les vieux souvenirs défilent. Ses yeux vides ne reflètent plus l'once d'une joie, mais une douleur profonde.

D'un faible geste, il sort de la poche de son pantalon la seule trace qu'il lui reste d'elle. Ses doigts caressent avec précaution le petit bijou, comme s'il s'agissait du trésor le plus précieux au monde.

La brise fraiche chatouille avec douceur son visage, et pendant quelques instants, le ressac des vagues semble l'apaiser.

Silencieusement, il respire l'odeur fraîche et légèrement salée qui règne sur ce paysage grisé, puis se lève lentement, sans un mot.

La brise délicate s'est transformé en un vent fort et agité, qui frappe froidement son visage. Ses vêtements ne sont pas épargnés, et l'humidité dont ils se sont imprégnés se mélange au froid, créant un duo glacial contre son corps.

Sans fléchir, Il observe encore un peu ce panorama imposant de toute sa hauteur, puis ferme les yeux.

Il prend une dernière inspiration, un air frais qui s'immisce dans sa gorge et dans ses poumons.

Et, sans une once d'hésitation. Hajime saute.


N'hésitez pas à donner votre avis en laissant une review, j'y répondrais avec plaisir !