30 jours
Mot de l'auteur :
Je mets mon mot à part du texte car il risque d'être un peu long.
Alors pour commencer ce texte parle de choses pas forcément très joyeuses (au contraire) donc si vous êtes en dépression en ce moment je vous déconseille de me lire (attention, ce n'est pas une critique pour les gens dépressifs). Ensuite je dois préciser que je ne suis pas médecin, donc il se peut que je fasse des fautes sur certaines maladies ou autre chose, il ne faut pas m'en vouloir je peux me tromper.
Autre chose, j'écris sous forme épistolaire (une lettre par jour pendant trente jours). Les lettres sont adressées par Peter au Peter qu'il aurait pu être dans dix ans. J'ai un peu changé le caractère des personnages, surtout celui de Peter que j'ai considérée comme deux personnes (bipolaire mais je ne suis pas sûre que ce soit exactement cela…) donc souvent il se parle à lui-même comme s'il y avait une deuxième personne, comme s'il avait un frère et comme je l'ai écrit, ce n'est peut-être pas toujours très compréhensible. Quand le ''deuxième'' Peter parlera ses paroles seront en italique. Malgré des fois où ça peut porter à confusions, toutes les lettres se suivent sans pauses (une lettre par jour pendant trente jours, tous les jours se suivent, il n'y a aucune pause, ce n'est pas trente jours étalés sur plusieurs années, je ne sais pas comment l'expliquer de façon plus claire...)
Je considère que Peter est déjà en couple avec Stiles depuis longtemps et je précise que leur relation n'est pas forcément au premier plan.
Rating M pour violence et par précaution.
Les personnages appartiennent à Jeff Davis sauf certains que je m'approprie.
UA sans surnaturel.
Et chaque titre de chapitre sera sûrement le titre d'une chanson :)
Si vous avez suivi mes bavardages jusqu'au bout je vous souhaite une bonne lecture ^^
Je m'excuse par avance s'il y a des fautes d'orthographe
