Bonjour à vous !

Alors tous d'abord je voudrais préciser que c'est ma première histoire donc je ne sais absolument pas si ça va vous plaire ou pas.

Ensuite je voudrais remercier la toute puissante Plume d'eau qui a donné à une timide comme moi le courage de poster ma petite histoire !(aller voir ses chefs d'œuvres !) du coup j'espère que ça vous plaira donc n'hésite pas à poster une review peu importe votre avis (je mords pas : p)


il avait été 8 ans,

8 ans de bataille où ils se criaient qu'ils se détestaient mutuellement

8 ans d'un amour a sens unique et désespérer

8 ans qu'il voulait mettre un terme a ce sentiment stupide,

8 ans qu'il le marquait comme sa propriété avec son cran d'arrêt

8 ans Heiwajima Shizuo hommage de qu'Izaya Orihara

… Et maintenant il le trouve dans une ruelle sombre, assis contre un mur empestant l'alcool. Il était saoul et sans défense n'importe quels gangs d'Ikebukuro en auraient profites pour se vanter d'avoir tué « l'homme le plus fort d'Ikebukuro » mais non au lieu de ça il y a lui.

Lui et son amour a sens unique, figer en face de son prétendu ennemi. Comme si même la lune dans le ciel voulait que les deux personnes qui se déteste soi disent le plus au monde se retrouve ici, avec la possibilité a l'un de tuer l'autre.

Et pourtant il ne pouvait pas,
il ne pouvait pas parce c'était la seule personne au monde qu'il ne pouvait pas manipuler, qu'il ne pouvait pas prévoir, la seule personne qui se différencier des autres car c'était SON monstre. La lueur de la lune brillait intensément sur les deux comme s'il était des anges, décidément même les éléments ci sont mis.

Izaya s'approcha, lentement. Son couteau dans la main, brillant d'un éclat céleste après tous Shizuo pouvait se réveiller a toute instant tellement il était imprévisible, mais peut importe le danger Izaya s'avançait son cœur battant à chamarre, jamais il n'avait été aussi prêt et longtemps de Shizu-chan, arriver à une certaine distance Izaya pouvais admirer ses magnifiques courbes ni trop maigre ni trop musclés, ses cheveux d'or en pagaille cachant ses yeux son teint légèrement bronzé et ses lèvres... ses lèvres étaient entrouvertes, laissant passer une respiration calme et endormie tellement envoûtante comme si quelqu'un lui avait jeté un sort.

L'esprit d'Izaya était vide, son cœur prêt a bondir hors de sa poitrine et son corps bougeant de lui-même, ce mettant à genoux devant son monstre ressemblant maintenant plus a un ange, son visage s'approcha il pouvait sentir la respiration régulière de Shizuo, leur visage a quelque centimètre.

"si ce n'est qu'une fois il ne saura rien non ? »

Son esprit retournait sa propre pensée dans tous les sens pour trouver une once de logique un blush saupoudrant ses joues lorsqu'il comprit.

La lune brillait plus intensément encore, contrastant avec la nuit noire sans étoiles, deux anges pouvait être aperçu près l'un de l'autre, dans une ruelle quelconque de la jungle de béton. Après quelques secondes pouvant sembler des heures l'un des deux anges brisa le contacte, relevant la tête vers l'astre de la nuit, un sourire triste au visage, ses yeux rouges vitreux « peut-être un jour » dit il dans un murmure presque inaudible. Il se releva et s'éloigna de l'ange blond une larme de cristal au coin de l'œil.

Lorsque l'ange corbeau ne fut plus visible une étoile filante traversa le ciel uni noir, presque comme si la lune elle-même avait voulu ça, dans la ruelle l'ange restant ornais un petit sourire indescriptible si l'on en connaissait pas la raison.