Un nouveau maître, un nouveau monde….

Chapitre 1

Notre histoire commence à la fin de la guerre contre Lord Voldemort, alors que nos héros recommencent une nouvelle et dernière année à Poudlard. Vous aurez devinez de qui on parle, il s'agit bien évidement du trio Griffondor qui est composé de Hermione Granger, Ron Weasley et bien évidemment le sauveur du monde , sorcier, de la veuve et de l'orphelin alias Harry Potter !

Tout le peuple sorcier était heureux de la fin de la guerre malgré le nombre inimaginable de gens à avoir laisser leur vie sur le champ de bataille.

Tout le peuple ? Non, le sauveur lui-même en était bien malheureux, il avait perdu tellement de monde qui était cher à son cœur. Chaque jour les uns après les autres comme un cauchemar qui n'en fini pas. Chaque nuit, il les revoyaient dans ses cauchemars crier, hurler et mourir sans cesse l'empêchant de tomber dans un sommeil réparateur qu'il faisait avant de prendre conscience de la vraie violence de la guerre.

C'est après plusieurs nuits que Ron s'aperçut de l'état de son meilleur ami, gémissant, criant et se débattant, jusqu'à ce qu'ils se réveille en sursaut, la douleur du à ses mains qui écorché sa peau voulant enlever mes monstres qui le hantaient pendant la nuit. Bien décidé à savoir ce qui tracassait autant Harry, il le secoua dans le but de le réveiller mais rien à faire, il restait prisonnier de son rêve. Le rouquin, après plusieurs tentatives et convaincu qu'il réussirait pas à sortir son ami de ses cauchemars, parti se coucher en pensant fermement à en parler à Hermione, le lendemain.

Harry se réveille encore après une énième sonnerie, un mal de tête pas possible et des cernes en dessous les yeux. Il s'habille rapidement après avoir pris une douche pour se décrasser de sa nuit et part vers la grande salle en faisant attention à ne pas réveiller Ron, il savait parfaitement que celui-ci aurait des soupçons à un moment donner. Une demi-heure plus tard, ce fut Ron qui se réveilla et il vit que son ami était déjà parti avant qu'il n'ai pu lui parler des cauchemars qu'il faisait pendant la nuit.

Quelques heures plus tard et après avoir réussi à se trouver seul à seul pour discuter, Ron avait mis au courant Hermione à propos d'Harry et c'est d'un commun accord qu'ils bloquèrent leur meilleur ami à la fin des cours.

« -Harry, Ron et moi nous avons à te parler !
-Je vous écoute.
-Nous avons bien remarqué que tu n'allais pas bien en ce moment, Ron m'a raconté que tu faisais sans cesse des cauchemars et en plus tu n'arrêtes pas de nous éviter, en ce moment. Que t'arrive t-il ? Parle nous Harry !
- Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi avec vos questions ! Je vais parfaitement bien vous ne pensez pas que si je voulais en parler je l'aurais déjà fais.
-Mais Harry, nous sommes tes amies et nous voulons t'aider.
-Je n'en veux pas de votre aide et si vous continuez je demande à Mc gonnal de m'attribuer une chambre où je serais sûr d'être seul, comme ça vous pourrez dormir !
-Harry, qu'est-ce qui t'arrives en ce moment, tu ne fais que nous parler mal alors qu'on essaye de t'aider, tu ne peux pas faire un peu d'effort ?
- Laissez-moi ! Tranquille ! Vous ne comprenez pas que j'ai besoin d'être seul ?! »

Harry parti en direction du bureau de la directrice afin de mettre son projet à bout. Malfoy, qui passé par la pour aller en direction de son cours d'après, avait été attiré par la dispute du trio d'or qui était censé être inséparables et il avait bien entendu que Saint Potter était au plus mal. Avant, en bon petit serpentard qu'il était,il en aurait profité pour tiré cette occasion à son avantage et de se foutre ouvertement de leur tête. Mais depuis que le héros lui avait sauvé la vie lors de la grande bataille finale , il préférait éviter de se le mettre lui aussi à dos donc il alla mener sa propre enquête pour savoir ce qui se passait entre les trois personnes qu'on appelai « les meilleurs amis du monde ».

Harry donna le mot de passe pour arriver jusqu'au bureau de la nouvelle directrice, il entra :
« -Bonjour,Harry que puis-je pour toi ?
-J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une chambre à part afin de me retrouver seul.
-Je suis sincèrement désolée mais les seules chambres que nous avons sont celle des préfets en chef et nous en avons déjà Harry.
-Juste pour une semaine je vous en prie ? Je suis le héros du monde sorcier quand même...
-Harry, ce n'est pas contre toi, mais je suis dans l'incapacité de te donner ce que tu souhaite. Et puis on est tous loger à la même enseigne ici, pas de traitement de faveur. Maintenant retourne en cours. »

C'est énervé que Harry retourna vers la grande salle pour rejoindre ses pseudo meilleurs amis. Mais en chemin, il était tellement dans ses pensées noires qu'il ne fit pas attention que les escaliers l'avaient mené dans un endroit inconnu du château, que seul les fondateurs connaissaient l'existence, un endroit fait pour les personnes exceptionnelles, avec une vie exceptionnelle...