Back to the Future
Note du réel auteur (Sirius1) : bon, d'accord, cette fic m'est venue a l'esprit (dans un rêve ?) l'autre jour, soudainement, en plein milieu d'un cours d'Histoire. C'est amusant de voir combien Hitler peu stimuler ce genre de choses. Cette fic pourrait être assez longue, il s'agit encore d'une histoire où ce cher bon vieux James fait un petit saut dans le temps. Je ne veux pas vous en dire trop, donc nous y voila.
Note de moi (Minnie Black, pas Sirius 1 !!!) bon, donc voila, cette fois je suis quasiment sure que personne n'a traduit cette fic. Enfin j'espère. bonne lecture !!!!
Retour vers le Futur
« Ok, écoutez tous. Aujourd'hui nous allons réaliser une Potion d'Iris. Ce n'est pas très facile, mais je pense que la plus part d'entre vous peut le faire. » James Potter assit a sa table pour sa leçon de Potion du mardi matin, écoutait d'une oreille ce que le Professeur Jackson racontait tout en regardant Lily Evans, sa petite amie.
James était en dernière année à l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Il avait passé ses sept dernières années avec ses meilleurs amis Sirius Black, Peter Pettigrow, Remus Lupin et Lily Evans, dans cette école, et jusqu'ici cela avait été les meilleurs années de sa vie.
Au fil des années, les liens du groupe s'étaient ressérés. Au cours de sa deuxième année, James avait découvert un secret terrifiant a propos de Remus. Il était, en fait, un loup-garou. Remus n'avait jamais révélé cela a ses amis de peur d'être mis à l'écart, mais ils avaient tout de même trouvé.
Et ils ne l'avaient pas rejeté. A partir de ce moment là, ils avaient mis en place un plan pour devenir des Animagi, c'est-à-dire des sorciers qui ont la faculté de se transformer en animaux selon leur bon vouloir. Ils y étaient parvenus au cours de leur cinquième, et maintenant ils se surnommaient Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Sirius pouvait se transformer en chien, Peter en rat et James en cerf. Après plusieurs longues et fatigantes aventures, le quator avait réuni suffisament d'information pour écrire la Carte du Maraudeur, une carte qui détaillait exactement le château de Poudlard.
« James ? » James fut tiré de ses pensées. « James ? » répéta Jackson. « Ne pensez vous pas que vous pourriez arrêter de regarder Lily assez longtemps pour écouter ? » James fit la grimace.
« Hmmm » dit il, et il se retourna vers Lily qui souriait. « Surement pas » Jackson rigola, et continua de parler.
« Autrement, cette potion n'est pas une partie de rigolade. Choisissez chacun un partenaire, ensuite vous pourrez prendre la couleur de ses yeux et lui la votre. »
« Quelque chose me dit que James va bientôt avoir des yeux verts » murmurra Remus à Sirius qui étouffa un éclat de rire.
« Bien, mettez vous par paire » dit Jackson « Je me fiche d'avec qui vous êtes du moment que vous réussissez la potion ». James se leva immédiatement et couru s'assoire a côté de Lily.
« Tu sais quoi ? » demanda-t-il tout fort « Je me suis toujours demandé comment je serai avec des yeux verts. »
« Très subtile » dit Lily en grimaçant. « hmmm. des yeux bleus, hein ? Je suppose que ça aurait pu être pire... »
Ils commencèrent alors a travailler sur leurs potions. Sirius s'était mit avec Remus et Peter faisait pair avec Michelle. Frank et Sarah travaillaient également tous les deux. James ne trouvait pas que la potion soit particulièrement difficile à réaliser. Sirius la finie en premier, et plaça l'un de ses cils dans sa potion qui prit une teinte marron foncé, la couleur de ses yeux. Remus finit également et la potion prit une couleur bleu pale. James et Lily finirent en même temps, et ajoutèrent ensemble un cil. La solution de Lily devint vert émeraude et celle de James bleu brillant. Ils se regardèrent tous les deux malicieusement.
« Après toi » dit James avec courtoisie en donnant son goblet à Lily. Elle fit la grimace et avala la potion d'un trait. James prit la sienne et fit de même. Il sentit une sorte de picotement et de brûlure dans ses yeux, et les ferma doucement. Lorsqu'il les ouvrit, il regardait dans ses propres yeux bleus. Sauf qu'il regardait Lily.
« ho ho ! Maintenant je comprend pourquoi vous m'aimez tous » dit elle « j'ai de très jolis eyes »
« Moi aussi » ajouta James en riant.
« Vos yeux ne sont certainement pas aussi beaux que les miens ! » dit Sirius qui se trouvait derrière eux. Il avait un air étrangement familier mais avec les yeux bleux pales de Remus.
« hmmm. » dit Remus « voici le monde a travers les yeux de Sirius, n'est ce pas ? » Il regarda soudainement le professeur et cria : « Aaaaaa !!! C'est effrayant ! Rendez moi mes yeux ! Sirius a des yeux étranges ! » les quatres autre éclatèrent de rire.
« hé, ça me va bien les yeux marrons ! » dit Peter en observant la couleur des yeux de Michelle sur son visage.
« Bien » dit Jackson. « Aussi mignons que vous soyez tous, l'effet ne devrait plus durer très longtemps. Maintenant. » Il baissa soudainement la tête et réfléchit un instant. « Allons bon ! J'ai oublié de vous dire ! La durée de l'échange est très variable et dépend de la connexion avec votre partenaire. Plus elle est forte, plus ce sera long. Oups. »
« Tiens donc, on dirait que tu va avoir des yeux émeraude pour un bon bout de temps Jamesie ! dit Sirius joyeusement.
« Tant mieux » répondit James. « Je les aime »
« Hmmmm. » fit Lily. « Je me demande quels sont les avantages d'avoir des yeux bleus. »
« Aucun, a ce que je sache » dit Peter en lançant un regard a James.
« Tu divague » dit James. Il ferma les yeux. « Je te retrouverais même si je n'avais pas d'yeux ». Il fit mine de vouloir l'attraper mais Peter s'écarta de son chemin.
« James ! Regarde où tu vas ! » avertit Remus. Mais c'était trop tard. James percuta le placard, et sa vision devint noire.
***
« Bien » dit le Professeur Rogue d'un ton tranchant. « Aujourd'hui, nous allons essayer une nouvelle potion. Je ne me souviens plus de son nom, mais ça n'a aucune importance. L'effet de cette préparation sera de changer votre partenaire en la personne que vous aimeriez le plus voir. Par exemple, en fonctions de vos désirs, vous pourrez changer votre partenaire en votre défunt arrière grand père a l'age de quatorze ans. Vous aurez besoin de. »
Harry Potter qui avait dix sept ans, appuya sa tête dans ses mains. Les leçons avec Rogue avait prit une sorte de monotonie lassante. Harry, un grand et charmant sorcier avec des yeux verts et des cheveux en batailles, était en dernière année d'étude à Poudlard. Depuis que Lord Voldemort, connu sous le nom de 'Vous-Savez-Qui' était réapparut il y a environ trois ans, la vie de Harry était devenue assez misérable. Il avait du faire face a Voldemort plusieurs fois, et avait réussit a éliminer son bras droit, Lucius Malefoy. Drago Malefoy (le plus grand rival de Harry a Poudlard) ne savait toujours pas que c'était Harry qui avait tué son père. Chaque semaine, les disparitions étaient de plus en plus fréquentes, mais Dumbledore maintenait toujours Voldemort a bonne distance de Poudlard. Lord Voldemort avait été l'un des principaux facteurs de l'horrible enfance de Harry.
Lorsque Harry était agé d'a peine quinze mois, le Seigneur des Ténèbres avait assassiné ses parents, James et Lily Potter. Harry avait survécu au sort et la seule preuve qu'il restait de cette funeste soirée était une étrange cicatrice en forme d'éclair sur son front. L'oncle et la tante de Harry, qui détestaient la Magie plus que tout, l'avait prit avec eux, et sa vie n'était devenue intéressante qu'a partir de ses onze ans. Hagrid, un géant barbu qui vivait dans le parc de Poudlard l'avait secouru. Depuis, Harry avait passé la majeure partie de l'année à l'école avec ses meilleurs amis Ron et Lily.
Mais lors de sa quatrième année, Lord Voldemort, aidé par le traître de ses parents, Peter Pettigrow, plus connu sous le pseudonyme de Queudver a cause de sa capacité à se changer en rat, était revenu au pouvoir, et un nouveau règne de terreur avait commencé dans le monde magique. Poudlard était réellement l'un des quelques lieux sûrs encore existant.
Harry était déterminé a se venger de Voldemort. Il était devenu un peu plus intelligent que lors de ses premières années à l'école, où il se mettait inconsciemment en danger. Il était patient et prendrait sa revenche un jour. Il avait deja sauvé les vies de ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, lors de nombreuses occasions. Et il ne laisserait pas le Seigneur des Ténèbres les lui enlever également.
Harry soupira et jeta un regard au reste de la classe. Malefoy le pointait du doigt et rigolait. Harry se demanda s'il allait grandir un jour. Seamus Finnigan et Dean Thomas, deux camarades de Gryffondor, étaient indubitablement en train de draguer Lavande Brown et Parvati Patil, deux filles qui partageaient le dortoir d'Hermione. Ron et Hermione eux-mêmes, a côté de lui, discutaient à voix basse, et Neville était carrément tombé endormit sur son bureau.
« Harry » murmura Ron « En qui va tu changer ton partenaire ? ». Harry y avait déjà pensé. Il savait parfaitement qui il aurait aimé voir apparaître a la place de son partenaire, mais il ne pensait être de capable de le supporter. De plus, cela aurait été encore pire pour lui de voir l'expression de Snape en face du 'double' de James Potter. Snape semblait avoir réalisé cela, puisqu'il reprit :
« Choisissez tous des partenaires ! Potter ! Vous travaillerez avec Londubat ! » « Sombre crétin » pensa Harry « maintenant je n'ai plus aucune chance ». Ron et Hermione s'étaient mis ensemble et discuttaient silencieusement.
« Alors » demanda Harry a Neville lorsqu'il vint le rejoindre « Tu sais qui tu veux que je devienne ? » « Mon père » dit Neville simplement. Harry se sentit désolé pour lui l'espace d'un instant. Il était le seul élève a savoir ce qui était arrivé aux parents de Neville (Dumbledore le lui avait dit vers la fin de sa quatrième année) et il s'était décidé a le lui dire l'année précédente, et maintenant Neville était au courant que Harry que connaissait tout l'histoire.
« Et toi, Harry ? » demanda Neville
« Euh ??? Je ne sais pas » mentit Harry. Ron et Hermione le regardère. Il se sentit rougir, mais ils tournèrent la tête rapidement.
***
« James » demanda quelqu'un près de lui. « Tu te ne t'es pas fait mal ? ». James ouvrit les yeux et se trouva face à face avec une Lily aux yeux bleus. Sa tête lui faisait atrocement mal au niveau du front. Elle lui sourit.
« On devrait t'appeler Harry » dit elle « C'est mon cousin, et il a la même couleur d'yeux que moi »
« Oh. » dit James en se levant et frottant sa tête. « Je me souviendrai de ça. Que c'est il passé ? »
« Le placard t'es tombé dessus » répondit Sirius simplement. James éclata de rire soudainement.
« Quoi ? »
« Et bien » dit James en contenant son fou rire « sa ressemble a une scène de Bande Dessinée Moldue. Mais je pense que ça fait plus mal ! ». Il se frotta la tête une nouvelle fois.
« Aïe ! » dit Peter. « Tu as une sale cicatrice, là ! » Il donna un miroir a James, et celui remarqua une fine cicatrice qui ressemblait un petit peu a un éclair, en plein sur son front. Madame Pomfresh sorti subitement de son bureau :
« Ah ! Vous êtes réveillés ! bien. Maintenant ça ne devrait pas être trop dur de guérir ! » Elle se tourna vers Sirius et les autres et commença à chuchoter avec eux. James ne pouvais pas entendre, mais cela ne l'affectait pas particuièrement.
« Ok. » dit Sirius lorsque l'Infirmière eut finit de leur parler. « Donc c'est une mince chaîne, n'est ce pas ? » Madame Pomfresh acquiesça et repartit dans son bureau.
« De quoi parliez vous ? » demanda James
« Elle a perdu un objet d'une grande valeur ici. » répondit Remus en regardant James avec les yeux marrons et brillant de Sirius. « Elle veut que nous la retrouvions. Cela nous donne une excuse pour rester avec toi, je suppose. »
***
Le professeur Rogue jeta un coup d'?il a sa montre. « Bien » dit il « Vous devriez tous avoir finit maintenant. Mettez vos potions dans des goblets prévus a cet effet, et donnez les a votre partenaire. Londubat ! » aboya t il, les yeux brillants « l'illustre Mr Potter peut essayer votre potion en premier ». Harry déglutit difficilement, mais Rogue l'observait. Il n'y avait rien a faire. Tout en se donnant du courage a lui-même, il attrapa le goblet et avala son contenu d'un seul trait. Cela faisait le même effet que la potion de Polynectar qu'il avait prit lors de sa deuxième année, sauf que c'était plus douloureux. Sa vison se troubla, et le cachot se mit a tournoyer. En jetant brièvement un dernier regard à Neville, il s'écroula et frappa violemment le sol en pierre.
***
« Ou est Frank ? » demanda James à Remus qui était en train de lisser les drap d'un lit vide. « La bas ! » dit Remus en montrant un lit entouré de rideaux. « Il a des effets secondaires a cause d'une mauvaise potion, donc Pomfresh a mit les rideaux.. » James hocha la tête.
« Est-ce que tu retrouves ce bracelet ?» demanda t il a Lily, qui était en cet instant entrain de retourner des chaises devant lui. « Non. Je ne crois pas qu'il y soit ici. » dit elle.
« Et bien cherchez encore ! » ordonna une voix qui venait de l'embrasure de la porte. « Et voila pour vous Potter ! Ce médicament devrait stopper votre mal de tête. Je vous enlèverai cette cicatrice plus tard. »
« Merci » lui répondit James en avalant la potion alors que madame Pomfresh le quittait pour se rendre dans son bureau. Sirius la suivit et réapparut quelques minutes plus tard, apparemment ravi.
« Elle dit qu'on peut faire une pause ! » déclara-t-il. Il se tourna vers Peter, Remus et Lily. « Et si nous allions a la salle commune un petit moment ? Nous reviendrons te voir plus tard Jay ! Ou devrais je dire. Harry ? » demanda-t-il en regardant Lily qui souriait.
« Harry va bien » répliqua James. « Et je vais essayer de dormir un peu, moi. » Ses quatres amis partis, James se retrouva avec pour seule compagnie Frank Londubat qui était inconscient. Il décida qu'il pouvait bien dormir un peu lui aussi. Il se tourna, s'installa, mais il sentit quelque chose d'inconfortable en dessous son drap. Il se rassit, et sortit une petite montre accrochée a une fine chainette dorée.
***
« Harry » appela un voix familière, au dessus de lui. Harry connaissait cette voix. C'était Sirius. Mais Sirius ne pouvait pas être là, n'est ce pas ? Il était toujours en fuite du Ministère. Quoi que dans sa dernière lettre il avait expliqué qu'il restait caché avec Remus Lupin à Pré au Lard. Harry ouvrit les yeux et étouffa un hurlement.
Il était à l'Infirmerie, dans un lit entouré par des rideaux, et le Sirius Black qu'il connaissait se tenait devant lui, au détail près qu'il avait dix sept ans. Il cligna des yeux. Cela ne pouvait être qu'un rêve. Ce ne pouvait pas être Sirius.
« Sirius ? » demanda-t-il faiblement
« Fait pas l'idiot Harry ! C'est moi, Ron. C'est la personne que Hermione voulait voir apparaître. » Harry, soulagé, se retint d'éclater de rire.
« Mon Dieu, j'ai cru que j'avais remonter le temps ou je ne sais quoi. Et, mais pourquoi est ce que tu me regarde comme ça ? Et où est Hermione ? »
« Alors c'est à ça que ressemblait le père de Neville quand il était jeune. » répondit Ron sans cesser de fixer Harry.
«Quoi ? » demanda Harry, livide. « la potion. ça a marché ? »
« Oui, mais c'était très puissant. C'est pour ça que tu t'es évanoui. Tu risques d'être Frank Londubat pour un petit bout de temps maintenant. » Harry se leva et regarda dans un miroir. En face de lui ce trouvait un bel adolescent de dix sept ans. Il avait quelque chose de similaire avec Cédric Diggory. Harry eu soudainement une sorte de remord à la pensée de Cédric. C'était toujours douloureux. Il se tourna a nouveaux vers Ron. Sirius avait l'air espiègle lorsqu'il était jeune, c'était certain. Il avait toujours les mêmes yeux marrons brillants, mais la différence était incroyable. Il avait l'air. innocent. Harry supposa que Sirius avait du perdre cela lors de son emprisonnement à Azkaban. La différence était frappante.
« Ou est Hermione ? » demanda Harry. « Qui est elle ? » Ron se mordit la lèvre et tira le rideau.
« Et bien.. » dit il « Ne te vexe pas ou je ne sais quoi, mais. » Il fut soudainnement interrompu par une magnifique, grande jeune fille qui venait d'entrer dans l'Infirmerie. Elle avait de magnifiques cheveux roux foncés et des yeux verts brillants. Les mêmes yeux que Harry. Il faillit s'évanouir.
« Maman ? » demanda t il en tremblant. « Tu voulais voir ma. mère ? » Il regarda Ron, bouche bée, qui devenait subitement rouge.
« Je. euh. » balbutia-t-il. Lily Evans secoua la tête.
« Je suis désolée Harry » dit elle doucement. Harry ne répondit rien. Il resta juste complètement abasourdit, la bouche béante, en regardant la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Il avait toujours entendu les gens dire combien sa mère était jolie, mais il ne s'était jamais attendu à ce qu'elle ressemble à ça.
« Je veux.. » dit il doucement. « j'ai besoin de rester seul. Revenez plus tard ». Sirius et Lily le regardèrent tristement, jusqu'à ce que Sirius murmurre quelque chose à Lily et à ce qu'ils quittent l'infirmerie. Ils voulaient tous les deux voir les amis de mes parents, pensa-t-il, et Neville aurait pu devenir mon père. Il voulu pleurer, mais ne pu trouver aucune larme. Harry n'avait pleurer qu'une seule fois durant les septs dernières années, et c'était le soir de la mort de Cédric.
Il sécha ses yeux et s'assit, quelques instants, perdu dans ses pensées, jusqu'à ce que sa tête ne l'emporte sur l'oreiller et qu'il tombe dans un profond sommeil.
***
James se mordit la lèvre. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Cela ressemblait au collier de Lily. Soudainement, sans savoir ce qu'il faisait, il l'avait mit autour de son coup. Devait il le dire à Madame Pomfresh ? Une partie éloignée de son esprit lui ordonna de faire tourner le cadran.
« Pourquoi ? » pensa James.
« Fait le ! » répondit la voix distante
« Combien ? »
« Utilise un sortilège de rotation » répondit son esprit. Jame se redressa et sortit sa baguette de sa poche. Il regarda la petite montre pendant un moment, et fini par dire doucement : « Volvor ! » Les aiguilles commencèrent à tournoyer. C'était de plus en plus rapide. Harry pensa qu'il s'agissait surement d'un chronomètre moldu, lorsque le sol disparut. Il tomba la tête la première dans ce qui semblait être un tourbillon. Il se répèta qu'il était en train de rêver, lorsque l'Infirmerie réapparut soudainement. Il regarda autour de lui, et soupira de soulagement. Il allait bien. La montre était toujours autour de son cou, et il pouvait voir Frank dormir profondément à travers un espace dans le rideau. Il constata que Madame Pomfresh était toujours dans son bureau, mais elle n'avait pas remarquer qu'il était là.
« Harry ! » dit une voix depuis la porte. James se redressa pour voir Lily entrer dans la pièce. Il la regarda étrangement, mais se souvint de ce qu'elle avait dit précédemment.
« Salut Lil' » dit il en souriant. Elle le regarda bizarrement, mais passa a autre chose.
« Tu te sens mieux ? »
« Bien. » répondit James en souriant. Ensuite, avant qu'elle ait pu l'arrêter, il l'attrapa et l'embrassa passionément. Il se retira pour voir Lily qui le regardait, ahurie. Il s'apprêtait à lui demander ce qui ce passait lorsqu'elle tourna les talons et s'enfuit de l'Infirmerie. James déglutit. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle ? il se leva soudainement de son lit pour aller voir comment ce sentait Frank. Il avait l'air d'aller bien. Il venait juste de replacer le rideau autour du lit lorsque la voix de Sirius se répercuta autour de lui
« Harry ! » dit il « Tu vas bien ? » James acquiesça. Il se souvint que Lily lui avait dit de l'appeler Harry également.
« Bien » réplique James « ça te dirai d'aller faire un tour aux cuisines ? » Sirius acquiesça, et tous deux prirent la direction des sous sols.
« Rogue a toujours été un crétin » dit Sirius soudainement alors qu'il se rendait dans la salle commune de Gryffondor.
« Il ne l'est plus ? » demanda James
« Sombre crétin » répondit Sirius.
« Et, où est Remus ? »
« Je ne sais pas. Surement en DCFM je suppose. Pourquoi ? »
« Je voulais lui demander quelque chose. Dans quelle salle est il ? »
« Essaie le troisième étage » suggéra Sirius « on se voit plus tard »
« a plus, mec ! » répondit James en donnant à Sirius une claque dans le dos. Sirius repartit, souriant.
En allant vers la classe de DCFM, il rencontra Lily. « Coucou Lil' » dit il « Tu es toujours fachée ? » Lily avait l'air furieuse. Avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, elle lui avait administré une majestueuse claque dans la figure.
« Tu n'avais aucun droit de faire ça, Harry Potter ! » dit elle furieusement, son visage à quelque centimètres du sien.
« Ok, d'accord, je suis désolé » dit il en prenant ses mains « et est ce que tu pourrais laisser tomber ta blague avec « harry » s'il te plait ? Mon nom est James. Je te vois tout à l'heure. Je dois aller parler à Remus, Sirius m'a dit qu'il était en DCFM. Bye ! » Il avait déjà traverser le couloir lorsque Hermione réalisa quelque chose.
« oh non. » dit elle doucement, en courant vers l'Infirmerie.
Hermione s'arrêta à la porte de l'Infirmerie, puis entra. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit que les rideaux étaient toujours tirés là ou Harry avait dormit. Elle s'approcha lentement du lit. Elle ferma les yeux, et ouvrit les rideaux d'une main tremblante. Frank Londubat était toujours couché là, respirant doucement. Hermione eu le souffle coupé.
« Oh mon Dieu. »
James n'était pas sûre de s'être déjà disputé avec Lily auparavant, mais il supposa qu'elle devait toujours être en colère à cause de ses singeries du mois dernier. Il tourna à un angle, et se retrouva près de la pièce ou se trouvait Remus. Il était en train de s'en approcher lorsque.
« Potter ! Qu'est ce que vous faites ? » C'était le professeur McGonagall. James ne comprenait pas pourquoi, mais elle paraissait plus agée.
« Désolé Professeur » dit il « Je voulais juste demander quelque chose à Remus. »
« Vous lui parlerez plus tard, Potter. Maintenant retournez à la tour de Gryffondor. Ce n'est pas sûr pour les étudiants de se promener seul dans l'école ses jours ci. Spécialement pour vous. » James sursautta, mais prit tout de même le chemin du retour vers la salle commune.
James était presque de retour à la tour de Gryffondor lorsque Lily arriva en courant.
« Salut Lil' » dit il chaleureusement « Toujours contente avec moi ? »
« Désolé pour tout à l'heure, Ha. James » dit elle « j'étais.euh. fachée »
« Aucune importance » dit il en plaçant un bras autour d'elle et en lui caressant les cheveux. « Je t'aime toujours »
Oh mon Dieu. ,pensa Hermione, il pense que je suis la mère de Harry ! Je suppose que je devrais faire avec, mais. embrasser le père de Harry. C'est pas naturel.
« James » demanda-t-elle soudainement « Pourquoi tes yeux sont ils verts ? »
« Oh ! les tiens sont redevenus normaux ! » dit il en remarquant cela pour la première fois. « Tu ne te souviens pas notre expérience sur la couleur des yeux tout à l'heure ? » Hermione réfléchit à toute vitesse.
« Bien sûr que si. » dit elle « je pensais juste que les tiens aurais changé maintenant. »
« Hé !!! » s'exclama-t-il « Tes cheveux changent de couleur ! » Hermione sursauta.
« Ce doit être Mal. Rogue ! Je te vois plus tard James ! »
Et elle se rua vers l'Infirmerie avant que James ne puisse prononcer son nom.
**************************
*tatzammmmmmmmmmmmmmmmm !!!!* Alors alors ??? Quoi que vous en pensez ??? Ca a l'air pas mal, non ? Vous voulez la suite ??? Dites le moi, alors REVIEW !!!!!!!!!!!!!!!!! Please !!! *supplie*
A+ !!!
Note du réel auteur (Sirius1) : bon, d'accord, cette fic m'est venue a l'esprit (dans un rêve ?) l'autre jour, soudainement, en plein milieu d'un cours d'Histoire. C'est amusant de voir combien Hitler peu stimuler ce genre de choses. Cette fic pourrait être assez longue, il s'agit encore d'une histoire où ce cher bon vieux James fait un petit saut dans le temps. Je ne veux pas vous en dire trop, donc nous y voila.
Note de moi (Minnie Black, pas Sirius 1 !!!) bon, donc voila, cette fois je suis quasiment sure que personne n'a traduit cette fic. Enfin j'espère. bonne lecture !!!!
Retour vers le Futur
« Ok, écoutez tous. Aujourd'hui nous allons réaliser une Potion d'Iris. Ce n'est pas très facile, mais je pense que la plus part d'entre vous peut le faire. » James Potter assit a sa table pour sa leçon de Potion du mardi matin, écoutait d'une oreille ce que le Professeur Jackson racontait tout en regardant Lily Evans, sa petite amie.
James était en dernière année à l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Il avait passé ses sept dernières années avec ses meilleurs amis Sirius Black, Peter Pettigrow, Remus Lupin et Lily Evans, dans cette école, et jusqu'ici cela avait été les meilleurs années de sa vie.
Au fil des années, les liens du groupe s'étaient ressérés. Au cours de sa deuxième année, James avait découvert un secret terrifiant a propos de Remus. Il était, en fait, un loup-garou. Remus n'avait jamais révélé cela a ses amis de peur d'être mis à l'écart, mais ils avaient tout de même trouvé.
Et ils ne l'avaient pas rejeté. A partir de ce moment là, ils avaient mis en place un plan pour devenir des Animagi, c'est-à-dire des sorciers qui ont la faculté de se transformer en animaux selon leur bon vouloir. Ils y étaient parvenus au cours de leur cinquième, et maintenant ils se surnommaient Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Sirius pouvait se transformer en chien, Peter en rat et James en cerf. Après plusieurs longues et fatigantes aventures, le quator avait réuni suffisament d'information pour écrire la Carte du Maraudeur, une carte qui détaillait exactement le château de Poudlard.
« James ? » James fut tiré de ses pensées. « James ? » répéta Jackson. « Ne pensez vous pas que vous pourriez arrêter de regarder Lily assez longtemps pour écouter ? » James fit la grimace.
« Hmmm » dit il, et il se retourna vers Lily qui souriait. « Surement pas » Jackson rigola, et continua de parler.
« Autrement, cette potion n'est pas une partie de rigolade. Choisissez chacun un partenaire, ensuite vous pourrez prendre la couleur de ses yeux et lui la votre. »
« Quelque chose me dit que James va bientôt avoir des yeux verts » murmurra Remus à Sirius qui étouffa un éclat de rire.
« Bien, mettez vous par paire » dit Jackson « Je me fiche d'avec qui vous êtes du moment que vous réussissez la potion ». James se leva immédiatement et couru s'assoire a côté de Lily.
« Tu sais quoi ? » demanda-t-il tout fort « Je me suis toujours demandé comment je serai avec des yeux verts. »
« Très subtile » dit Lily en grimaçant. « hmmm. des yeux bleus, hein ? Je suppose que ça aurait pu être pire... »
Ils commencèrent alors a travailler sur leurs potions. Sirius s'était mit avec Remus et Peter faisait pair avec Michelle. Frank et Sarah travaillaient également tous les deux. James ne trouvait pas que la potion soit particulièrement difficile à réaliser. Sirius la finie en premier, et plaça l'un de ses cils dans sa potion qui prit une teinte marron foncé, la couleur de ses yeux. Remus finit également et la potion prit une couleur bleu pale. James et Lily finirent en même temps, et ajoutèrent ensemble un cil. La solution de Lily devint vert émeraude et celle de James bleu brillant. Ils se regardèrent tous les deux malicieusement.
« Après toi » dit James avec courtoisie en donnant son goblet à Lily. Elle fit la grimace et avala la potion d'un trait. James prit la sienne et fit de même. Il sentit une sorte de picotement et de brûlure dans ses yeux, et les ferma doucement. Lorsqu'il les ouvrit, il regardait dans ses propres yeux bleus. Sauf qu'il regardait Lily.
« ho ho ! Maintenant je comprend pourquoi vous m'aimez tous » dit elle « j'ai de très jolis eyes »
« Moi aussi » ajouta James en riant.
« Vos yeux ne sont certainement pas aussi beaux que les miens ! » dit Sirius qui se trouvait derrière eux. Il avait un air étrangement familier mais avec les yeux bleux pales de Remus.
« hmmm. » dit Remus « voici le monde a travers les yeux de Sirius, n'est ce pas ? » Il regarda soudainement le professeur et cria : « Aaaaaa !!! C'est effrayant ! Rendez moi mes yeux ! Sirius a des yeux étranges ! » les quatres autre éclatèrent de rire.
« hé, ça me va bien les yeux marrons ! » dit Peter en observant la couleur des yeux de Michelle sur son visage.
« Bien » dit Jackson. « Aussi mignons que vous soyez tous, l'effet ne devrait plus durer très longtemps. Maintenant. » Il baissa soudainement la tête et réfléchit un instant. « Allons bon ! J'ai oublié de vous dire ! La durée de l'échange est très variable et dépend de la connexion avec votre partenaire. Plus elle est forte, plus ce sera long. Oups. »
« Tiens donc, on dirait que tu va avoir des yeux émeraude pour un bon bout de temps Jamesie ! dit Sirius joyeusement.
« Tant mieux » répondit James. « Je les aime »
« Hmmmm. » fit Lily. « Je me demande quels sont les avantages d'avoir des yeux bleus. »
« Aucun, a ce que je sache » dit Peter en lançant un regard a James.
« Tu divague » dit James. Il ferma les yeux. « Je te retrouverais même si je n'avais pas d'yeux ». Il fit mine de vouloir l'attraper mais Peter s'écarta de son chemin.
« James ! Regarde où tu vas ! » avertit Remus. Mais c'était trop tard. James percuta le placard, et sa vision devint noire.
***
« Bien » dit le Professeur Rogue d'un ton tranchant. « Aujourd'hui, nous allons essayer une nouvelle potion. Je ne me souviens plus de son nom, mais ça n'a aucune importance. L'effet de cette préparation sera de changer votre partenaire en la personne que vous aimeriez le plus voir. Par exemple, en fonctions de vos désirs, vous pourrez changer votre partenaire en votre défunt arrière grand père a l'age de quatorze ans. Vous aurez besoin de. »
Harry Potter qui avait dix sept ans, appuya sa tête dans ses mains. Les leçons avec Rogue avait prit une sorte de monotonie lassante. Harry, un grand et charmant sorcier avec des yeux verts et des cheveux en batailles, était en dernière année d'étude à Poudlard. Depuis que Lord Voldemort, connu sous le nom de 'Vous-Savez-Qui' était réapparut il y a environ trois ans, la vie de Harry était devenue assez misérable. Il avait du faire face a Voldemort plusieurs fois, et avait réussit a éliminer son bras droit, Lucius Malefoy. Drago Malefoy (le plus grand rival de Harry a Poudlard) ne savait toujours pas que c'était Harry qui avait tué son père. Chaque semaine, les disparitions étaient de plus en plus fréquentes, mais Dumbledore maintenait toujours Voldemort a bonne distance de Poudlard. Lord Voldemort avait été l'un des principaux facteurs de l'horrible enfance de Harry.
Lorsque Harry était agé d'a peine quinze mois, le Seigneur des Ténèbres avait assassiné ses parents, James et Lily Potter. Harry avait survécu au sort et la seule preuve qu'il restait de cette funeste soirée était une étrange cicatrice en forme d'éclair sur son front. L'oncle et la tante de Harry, qui détestaient la Magie plus que tout, l'avait prit avec eux, et sa vie n'était devenue intéressante qu'a partir de ses onze ans. Hagrid, un géant barbu qui vivait dans le parc de Poudlard l'avait secouru. Depuis, Harry avait passé la majeure partie de l'année à l'école avec ses meilleurs amis Ron et Lily.
Mais lors de sa quatrième année, Lord Voldemort, aidé par le traître de ses parents, Peter Pettigrow, plus connu sous le pseudonyme de Queudver a cause de sa capacité à se changer en rat, était revenu au pouvoir, et un nouveau règne de terreur avait commencé dans le monde magique. Poudlard était réellement l'un des quelques lieux sûrs encore existant.
Harry était déterminé a se venger de Voldemort. Il était devenu un peu plus intelligent que lors de ses premières années à l'école, où il se mettait inconsciemment en danger. Il était patient et prendrait sa revenche un jour. Il avait deja sauvé les vies de ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, lors de nombreuses occasions. Et il ne laisserait pas le Seigneur des Ténèbres les lui enlever également.
Harry soupira et jeta un regard au reste de la classe. Malefoy le pointait du doigt et rigolait. Harry se demanda s'il allait grandir un jour. Seamus Finnigan et Dean Thomas, deux camarades de Gryffondor, étaient indubitablement en train de draguer Lavande Brown et Parvati Patil, deux filles qui partageaient le dortoir d'Hermione. Ron et Hermione eux-mêmes, a côté de lui, discutaient à voix basse, et Neville était carrément tombé endormit sur son bureau.
« Harry » murmura Ron « En qui va tu changer ton partenaire ? ». Harry y avait déjà pensé. Il savait parfaitement qui il aurait aimé voir apparaître a la place de son partenaire, mais il ne pensait être de capable de le supporter. De plus, cela aurait été encore pire pour lui de voir l'expression de Snape en face du 'double' de James Potter. Snape semblait avoir réalisé cela, puisqu'il reprit :
« Choisissez tous des partenaires ! Potter ! Vous travaillerez avec Londubat ! » « Sombre crétin » pensa Harry « maintenant je n'ai plus aucune chance ». Ron et Hermione s'étaient mis ensemble et discuttaient silencieusement.
« Alors » demanda Harry a Neville lorsqu'il vint le rejoindre « Tu sais qui tu veux que je devienne ? » « Mon père » dit Neville simplement. Harry se sentit désolé pour lui l'espace d'un instant. Il était le seul élève a savoir ce qui était arrivé aux parents de Neville (Dumbledore le lui avait dit vers la fin de sa quatrième année) et il s'était décidé a le lui dire l'année précédente, et maintenant Neville était au courant que Harry que connaissait tout l'histoire.
« Et toi, Harry ? » demanda Neville
« Euh ??? Je ne sais pas » mentit Harry. Ron et Hermione le regardère. Il se sentit rougir, mais ils tournèrent la tête rapidement.
***
« James » demanda quelqu'un près de lui. « Tu te ne t'es pas fait mal ? ». James ouvrit les yeux et se trouva face à face avec une Lily aux yeux bleus. Sa tête lui faisait atrocement mal au niveau du front. Elle lui sourit.
« On devrait t'appeler Harry » dit elle « C'est mon cousin, et il a la même couleur d'yeux que moi »
« Oh. » dit James en se levant et frottant sa tête. « Je me souviendrai de ça. Que c'est il passé ? »
« Le placard t'es tombé dessus » répondit Sirius simplement. James éclata de rire soudainement.
« Quoi ? »
« Et bien » dit James en contenant son fou rire « sa ressemble a une scène de Bande Dessinée Moldue. Mais je pense que ça fait plus mal ! ». Il se frotta la tête une nouvelle fois.
« Aïe ! » dit Peter. « Tu as une sale cicatrice, là ! » Il donna un miroir a James, et celui remarqua une fine cicatrice qui ressemblait un petit peu a un éclair, en plein sur son front. Madame Pomfresh sorti subitement de son bureau :
« Ah ! Vous êtes réveillés ! bien. Maintenant ça ne devrait pas être trop dur de guérir ! » Elle se tourna vers Sirius et les autres et commença à chuchoter avec eux. James ne pouvais pas entendre, mais cela ne l'affectait pas particuièrement.
« Ok. » dit Sirius lorsque l'Infirmière eut finit de leur parler. « Donc c'est une mince chaîne, n'est ce pas ? » Madame Pomfresh acquiesça et repartit dans son bureau.
« De quoi parliez vous ? » demanda James
« Elle a perdu un objet d'une grande valeur ici. » répondit Remus en regardant James avec les yeux marrons et brillant de Sirius. « Elle veut que nous la retrouvions. Cela nous donne une excuse pour rester avec toi, je suppose. »
***
Le professeur Rogue jeta un coup d'?il a sa montre. « Bien » dit il « Vous devriez tous avoir finit maintenant. Mettez vos potions dans des goblets prévus a cet effet, et donnez les a votre partenaire. Londubat ! » aboya t il, les yeux brillants « l'illustre Mr Potter peut essayer votre potion en premier ». Harry déglutit difficilement, mais Rogue l'observait. Il n'y avait rien a faire. Tout en se donnant du courage a lui-même, il attrapa le goblet et avala son contenu d'un seul trait. Cela faisait le même effet que la potion de Polynectar qu'il avait prit lors de sa deuxième année, sauf que c'était plus douloureux. Sa vison se troubla, et le cachot se mit a tournoyer. En jetant brièvement un dernier regard à Neville, il s'écroula et frappa violemment le sol en pierre.
***
« Ou est Frank ? » demanda James à Remus qui était en train de lisser les drap d'un lit vide. « La bas ! » dit Remus en montrant un lit entouré de rideaux. « Il a des effets secondaires a cause d'une mauvaise potion, donc Pomfresh a mit les rideaux.. » James hocha la tête.
« Est-ce que tu retrouves ce bracelet ?» demanda t il a Lily, qui était en cet instant entrain de retourner des chaises devant lui. « Non. Je ne crois pas qu'il y soit ici. » dit elle.
« Et bien cherchez encore ! » ordonna une voix qui venait de l'embrasure de la porte. « Et voila pour vous Potter ! Ce médicament devrait stopper votre mal de tête. Je vous enlèverai cette cicatrice plus tard. »
« Merci » lui répondit James en avalant la potion alors que madame Pomfresh le quittait pour se rendre dans son bureau. Sirius la suivit et réapparut quelques minutes plus tard, apparemment ravi.
« Elle dit qu'on peut faire une pause ! » déclara-t-il. Il se tourna vers Peter, Remus et Lily. « Et si nous allions a la salle commune un petit moment ? Nous reviendrons te voir plus tard Jay ! Ou devrais je dire. Harry ? » demanda-t-il en regardant Lily qui souriait.
« Harry va bien » répliqua James. « Et je vais essayer de dormir un peu, moi. » Ses quatres amis partis, James se retrouva avec pour seule compagnie Frank Londubat qui était inconscient. Il décida qu'il pouvait bien dormir un peu lui aussi. Il se tourna, s'installa, mais il sentit quelque chose d'inconfortable en dessous son drap. Il se rassit, et sortit une petite montre accrochée a une fine chainette dorée.
***
« Harry » appela un voix familière, au dessus de lui. Harry connaissait cette voix. C'était Sirius. Mais Sirius ne pouvait pas être là, n'est ce pas ? Il était toujours en fuite du Ministère. Quoi que dans sa dernière lettre il avait expliqué qu'il restait caché avec Remus Lupin à Pré au Lard. Harry ouvrit les yeux et étouffa un hurlement.
Il était à l'Infirmerie, dans un lit entouré par des rideaux, et le Sirius Black qu'il connaissait se tenait devant lui, au détail près qu'il avait dix sept ans. Il cligna des yeux. Cela ne pouvait être qu'un rêve. Ce ne pouvait pas être Sirius.
« Sirius ? » demanda-t-il faiblement
« Fait pas l'idiot Harry ! C'est moi, Ron. C'est la personne que Hermione voulait voir apparaître. » Harry, soulagé, se retint d'éclater de rire.
« Mon Dieu, j'ai cru que j'avais remonter le temps ou je ne sais quoi. Et, mais pourquoi est ce que tu me regarde comme ça ? Et où est Hermione ? »
« Alors c'est à ça que ressemblait le père de Neville quand il était jeune. » répondit Ron sans cesser de fixer Harry.
«Quoi ? » demanda Harry, livide. « la potion. ça a marché ? »
« Oui, mais c'était très puissant. C'est pour ça que tu t'es évanoui. Tu risques d'être Frank Londubat pour un petit bout de temps maintenant. » Harry se leva et regarda dans un miroir. En face de lui ce trouvait un bel adolescent de dix sept ans. Il avait quelque chose de similaire avec Cédric Diggory. Harry eu soudainement une sorte de remord à la pensée de Cédric. C'était toujours douloureux. Il se tourna a nouveaux vers Ron. Sirius avait l'air espiègle lorsqu'il était jeune, c'était certain. Il avait toujours les mêmes yeux marrons brillants, mais la différence était incroyable. Il avait l'air. innocent. Harry supposa que Sirius avait du perdre cela lors de son emprisonnement à Azkaban. La différence était frappante.
« Ou est Hermione ? » demanda Harry. « Qui est elle ? » Ron se mordit la lèvre et tira le rideau.
« Et bien.. » dit il « Ne te vexe pas ou je ne sais quoi, mais. » Il fut soudainnement interrompu par une magnifique, grande jeune fille qui venait d'entrer dans l'Infirmerie. Elle avait de magnifiques cheveux roux foncés et des yeux verts brillants. Les mêmes yeux que Harry. Il faillit s'évanouir.
« Maman ? » demanda t il en tremblant. « Tu voulais voir ma. mère ? » Il regarda Ron, bouche bée, qui devenait subitement rouge.
« Je. euh. » balbutia-t-il. Lily Evans secoua la tête.
« Je suis désolée Harry » dit elle doucement. Harry ne répondit rien. Il resta juste complètement abasourdit, la bouche béante, en regardant la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Il avait toujours entendu les gens dire combien sa mère était jolie, mais il ne s'était jamais attendu à ce qu'elle ressemble à ça.
« Je veux.. » dit il doucement. « j'ai besoin de rester seul. Revenez plus tard ». Sirius et Lily le regardèrent tristement, jusqu'à ce que Sirius murmurre quelque chose à Lily et à ce qu'ils quittent l'infirmerie. Ils voulaient tous les deux voir les amis de mes parents, pensa-t-il, et Neville aurait pu devenir mon père. Il voulu pleurer, mais ne pu trouver aucune larme. Harry n'avait pleurer qu'une seule fois durant les septs dernières années, et c'était le soir de la mort de Cédric.
Il sécha ses yeux et s'assit, quelques instants, perdu dans ses pensées, jusqu'à ce que sa tête ne l'emporte sur l'oreiller et qu'il tombe dans un profond sommeil.
***
James se mordit la lèvre. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Cela ressemblait au collier de Lily. Soudainement, sans savoir ce qu'il faisait, il l'avait mit autour de son coup. Devait il le dire à Madame Pomfresh ? Une partie éloignée de son esprit lui ordonna de faire tourner le cadran.
« Pourquoi ? » pensa James.
« Fait le ! » répondit la voix distante
« Combien ? »
« Utilise un sortilège de rotation » répondit son esprit. Jame se redressa et sortit sa baguette de sa poche. Il regarda la petite montre pendant un moment, et fini par dire doucement : « Volvor ! » Les aiguilles commencèrent à tournoyer. C'était de plus en plus rapide. Harry pensa qu'il s'agissait surement d'un chronomètre moldu, lorsque le sol disparut. Il tomba la tête la première dans ce qui semblait être un tourbillon. Il se répèta qu'il était en train de rêver, lorsque l'Infirmerie réapparut soudainement. Il regarda autour de lui, et soupira de soulagement. Il allait bien. La montre était toujours autour de son cou, et il pouvait voir Frank dormir profondément à travers un espace dans le rideau. Il constata que Madame Pomfresh était toujours dans son bureau, mais elle n'avait pas remarquer qu'il était là.
« Harry ! » dit une voix depuis la porte. James se redressa pour voir Lily entrer dans la pièce. Il la regarda étrangement, mais se souvint de ce qu'elle avait dit précédemment.
« Salut Lil' » dit il en souriant. Elle le regarda bizarrement, mais passa a autre chose.
« Tu te sens mieux ? »
« Bien. » répondit James en souriant. Ensuite, avant qu'elle ait pu l'arrêter, il l'attrapa et l'embrassa passionément. Il se retira pour voir Lily qui le regardait, ahurie. Il s'apprêtait à lui demander ce qui ce passait lorsqu'elle tourna les talons et s'enfuit de l'Infirmerie. James déglutit. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle ? il se leva soudainement de son lit pour aller voir comment ce sentait Frank. Il avait l'air d'aller bien. Il venait juste de replacer le rideau autour du lit lorsque la voix de Sirius se répercuta autour de lui
« Harry ! » dit il « Tu vas bien ? » James acquiesça. Il se souvint que Lily lui avait dit de l'appeler Harry également.
« Bien » réplique James « ça te dirai d'aller faire un tour aux cuisines ? » Sirius acquiesça, et tous deux prirent la direction des sous sols.
« Rogue a toujours été un crétin » dit Sirius soudainement alors qu'il se rendait dans la salle commune de Gryffondor.
« Il ne l'est plus ? » demanda James
« Sombre crétin » répondit Sirius.
« Et, où est Remus ? »
« Je ne sais pas. Surement en DCFM je suppose. Pourquoi ? »
« Je voulais lui demander quelque chose. Dans quelle salle est il ? »
« Essaie le troisième étage » suggéra Sirius « on se voit plus tard »
« a plus, mec ! » répondit James en donnant à Sirius une claque dans le dos. Sirius repartit, souriant.
En allant vers la classe de DCFM, il rencontra Lily. « Coucou Lil' » dit il « Tu es toujours fachée ? » Lily avait l'air furieuse. Avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, elle lui avait administré une majestueuse claque dans la figure.
« Tu n'avais aucun droit de faire ça, Harry Potter ! » dit elle furieusement, son visage à quelque centimètres du sien.
« Ok, d'accord, je suis désolé » dit il en prenant ses mains « et est ce que tu pourrais laisser tomber ta blague avec « harry » s'il te plait ? Mon nom est James. Je te vois tout à l'heure. Je dois aller parler à Remus, Sirius m'a dit qu'il était en DCFM. Bye ! » Il avait déjà traverser le couloir lorsque Hermione réalisa quelque chose.
« oh non. » dit elle doucement, en courant vers l'Infirmerie.
Hermione s'arrêta à la porte de l'Infirmerie, puis entra. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit que les rideaux étaient toujours tirés là ou Harry avait dormit. Elle s'approcha lentement du lit. Elle ferma les yeux, et ouvrit les rideaux d'une main tremblante. Frank Londubat était toujours couché là, respirant doucement. Hermione eu le souffle coupé.
« Oh mon Dieu. »
James n'était pas sûre de s'être déjà disputé avec Lily auparavant, mais il supposa qu'elle devait toujours être en colère à cause de ses singeries du mois dernier. Il tourna à un angle, et se retrouva près de la pièce ou se trouvait Remus. Il était en train de s'en approcher lorsque.
« Potter ! Qu'est ce que vous faites ? » C'était le professeur McGonagall. James ne comprenait pas pourquoi, mais elle paraissait plus agée.
« Désolé Professeur » dit il « Je voulais juste demander quelque chose à Remus. »
« Vous lui parlerez plus tard, Potter. Maintenant retournez à la tour de Gryffondor. Ce n'est pas sûr pour les étudiants de se promener seul dans l'école ses jours ci. Spécialement pour vous. » James sursautta, mais prit tout de même le chemin du retour vers la salle commune.
James était presque de retour à la tour de Gryffondor lorsque Lily arriva en courant.
« Salut Lil' » dit il chaleureusement « Toujours contente avec moi ? »
« Désolé pour tout à l'heure, Ha. James » dit elle « j'étais.euh. fachée »
« Aucune importance » dit il en plaçant un bras autour d'elle et en lui caressant les cheveux. « Je t'aime toujours »
Oh mon Dieu. ,pensa Hermione, il pense que je suis la mère de Harry ! Je suppose que je devrais faire avec, mais. embrasser le père de Harry. C'est pas naturel.
« James » demanda-t-elle soudainement « Pourquoi tes yeux sont ils verts ? »
« Oh ! les tiens sont redevenus normaux ! » dit il en remarquant cela pour la première fois. « Tu ne te souviens pas notre expérience sur la couleur des yeux tout à l'heure ? » Hermione réfléchit à toute vitesse.
« Bien sûr que si. » dit elle « je pensais juste que les tiens aurais changé maintenant. »
« Hé !!! » s'exclama-t-il « Tes cheveux changent de couleur ! » Hermione sursauta.
« Ce doit être Mal. Rogue ! Je te vois plus tard James ! »
Et elle se rua vers l'Infirmerie avant que James ne puisse prononcer son nom.
**************************
*tatzammmmmmmmmmmmmmmmm !!!!* Alors alors ??? Quoi que vous en pensez ??? Ca a l'air pas mal, non ? Vous voulez la suite ??? Dites le moi, alors REVIEW !!!!!!!!!!!!!!!!! Please !!! *supplie*
A+ !!!
