CHAPITRE UN
Ce sont les vacances scolaires, à Tokyo. Cela faisait des années que je n'étais pas revenu… Huit ans. Ca fait long, et pourtant, tout me semble si familier. De ma fenêtre, je peux apercevoir les habitants dans les rues. Ca grouille de monde, et d'en haut on peut trouver ça oppressant. Moi, ça m'a manqué. Mais je m'étais tellement habitué à la France. Je ne sais pas comment je vais faire. Vais-je m'y habituer ? Retrouver mes anciens camarades ? Mon père a déjà repris contact avec d'anciens amis… Il avait toujours correspondu avec eux, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a pu trouver un poste ici, à Tokyo. Demain soir, nous allons dîner chez Fugaku Uchiha et sa femme. Je me souviens de leur fils, Sasuke. Nous nous entendions bien lorsque nous étions enfants. J'ai hâte, et en même temps, j'ai peur. Je fais quoi, moi, si je ne m'habitue pas à ce nouveau changement ?
- Naruto ?
Mon père entre dans ma chambre. Il est dix-huit heures, et je viens de finir de me préparer. J'ai dans les mains une photo, que je repose sur le bureau en me retournant pour lui faire face.
- Nous allons partir. Ta mère nous attend dans l'entrée, tu es prêt ?
- Oui, j'arrive. Juste une seconde, je dois enfiler des chaussures.
Je refais face au bureau, sur lequel est toujours posée la photo. Je la prend, et la range dans mon portefeuille, que je glisse dans mon sac. Je mets à mes pieds mes Dr Martens, mon sac sur mon dos, et sors rejoindre mes parents.
Sasuke habite à environ quinze minutes de chez nous, en voiture. Son immeuble est deux fois plus haut que le nôtre, et plus luxurieux aussi. Je marque un temps d'arrêt, et toise la bâtisse. Ma mère m'interpelle, et me prend la main en souriant. Elle a dû remarquer que j'étais impressionné, et surtout un peu stressé. Nous entrons donc, et prenons la direction de l'ascenseur. Le nom « Uchiha » est marqué à côté de l'un des boutons. Mon père appuie dessus, et nous montons. Mon cœur bât de plus en plus vite, et rate un battement lorsque les portes s'ouvrent sur la demeure de mon ancien ami.
La pièce qui s'offre à nous est immense, et la vue splendide. Le mûr du font est entièrement fait de baies vitrées, donnant sur un grand balcon où un jacuzzi et quelques pots de végétaux, ainsi qu'une grande table. La pièce à vivre est un grand salon, avec une cuisine à l'américaine en marbre. Le sol est aussi en marbre, et un grand canapé formant un demi cercle fait face à une immense télévision. De nombreux tableaux d'artistes contemporains, ainsi que quelques sculptures, viennent décorer avec goût la pièce, tandis qu'une large table en bois foncé trône au milieu de la partie salle à manger. A ma droite, ce qui me semble être un escalier. L'appartement a donc un étage. Je ris en repensant que quand j'étais petit, j'appelais ça une « maison dans les immeubles ». Un grand éclat de voix me fait sortir de ma contemplation. Fugaku Uchiha et sa femme, Mikoto, se dirigent vers nous.
- Minato ! Kushina ! Quel bonheur de vous revoir après tellement d'années !
- Fugaku ! Tu n'as pas changé, même pas une ride !
- Ne te moque pas, voyons. Mais tu n'as pas vraiment changé non plus je dois dire. Kushina non plus, tu es ravissante, comme toujours.
- Merci, Fugaku. Et toi, Mikoto, tu es toujours aussi belle !
- Oh, n'exagère rien non plus.
Tout le monde se serre dans les bras. Ces retrouvailles sont émouvantes.
- Naruto ! Toi, en revanche, tu as pris quelques centimètres ! Et tu as l'air d'un vrai homme maintenant !
- J'ai presque doublé mon âge en même temps ! Alors j'espère avoir changé !
- Tu vas halluciner quand tu verras Sasuke. Je suis sûre qu'il sera très content de te revoir !
- Vous pensez ? Je me sens un peu stressé de le revoir… Ca fait si longtemps.
- Pourquoi ne vas-tu pas le chercher ? Il est dans sa chambre, à l'étage. C'est la deuxième porte sur ta gauche.
- Oh ! Euh… Oui, oui. J'y vais !
Je souris au couple, et m'excuse rapidement avant de monter. J'arrive en haut, et avance très lentement vers la porte de Sasuke. Je marque un temps avant d'oser frapper. J'ai un peu d'appréhension quant à ces retrouvailles. J'ai peur que l'amitié ne renaisse pas, qu'elle se soit définitivement arrêtée quand je suis parti. J'ai peur de ne pas m'intégrer. Je secoue ma tête, et lève mon poing fermé avant de frapper trois petits coups sur la porte. Sasuke ouvre, et souris en m'apercevant.
- Naruto ! C'est bien toi ?
- Ou… oui ! C'est bien moi.
- Woah ! T'as changé !
- Toi aussi !
Je lui offre un large sourire, et le détaille un peu. Il est un peu plus grand que moi, et plus fin aussi. Sa peau est toujours aussi blanche, et ses yeux aussi mystérieux, et… envoutants ? Moi, je suis un peu plus musclé que lui, et surtout beaucoup plus bronzé. Il est vraiment très beau. Encore plus qu'avant. Je me ressaisis quand je sens le rouge me monter aux joues, et baisse un peu le visage, avant de le relever en affichant un sourire rayonnant. Lui aussi va rougir, en me voyant sourire comme ça. Puis il me tend son poing fermé, que je cogne avec le mien. Il m'invite à rentrer, et je reste, pour ainsi dire, sur le cul.
Sa chambre est magnifique, et décorée avec goût. Elle est spacieuse, et sur le mur du fond, entre deux fenêtres, trône un immense lit aux draps noirs. Au sol, un grand tapis blanc et moelleux, et aux murs, de nombreux posters, dont je ne reconnais pas tout. Il y a un grand bureau en bois noir à droite de la porte, et un immense dressing sur la gauche, de la même couleur. Le pan de mûr où est le lit de Sasuke est peint en noir, alors que les trois autres sont blancs. Sur le mur de droite, une porte Sasuke me dit qu'elle mène à sa propre salle de bain. Après que j'ai fini mon inspection, Sasuke s'approche de moi, et me prend dans ses bras. Je reste crispé, jusqu'à entendre ses mots :
- Tu m'as manqué Naruto.
Hello ! Voilà une histoire qui, je l'espère, va vous plaire ! Moi qui n'arrivais plus à écrire, je trouve un peu d'inspiration ce soir. J'espère que ce petit chapitre va vous satisfaire, et que je pourrai avoir quelques reviews !
Donnez-moi vos avis !
Plein plein de bisous,
The Drunk Bitch.
