Nom: Les Fourberies du Taré

Auteur: Rain on your Back

Disclaimer: Shaman King ne m'appartient pas, ne m'appartiendra jamais, je ne réclame pas d'argent pour. Lyra (et Sora & Takahiro) est à cette merveilleuse Gaianee/Mania/Déborah-sempai. Pas touche je mords.

Personnages: Hao, Lyra

Notes: Uuuh désolée de ne pouvoir te donner que des petits drabbles... Si seulement j'avais le temps de faire des fanfics FOR EVERYONE... AUGH.

AU avec notre rpg mais sans skingdom, pasque bon c'est Noël, alors j'évite le gore et le sadique.

Zoyeux Noël!


AN -3

Lyra joue tous les jours. Elle joue pour Sora, elle joue pour Takahiro, elle joue pour elle-même surtout. Elle aime le contact du bois contre son cou, le poids qui tire son bras, les vibrations produites par l'archet. Elle ne s'arrête jamais lorsqu'elle a commencé un air, il pourrait y avoir le feu et elle continuerait de jouer, perdue au cœur des notes, des harmonies.

Il est le seul qui lui fasse poser son instrument pour l'écouter, lui et sa flûte, en ce doux matin de Noël. Elle le trouve doué, sans plus. C'est qu'elle ne connaît pas encore l'animal...


AN -2

La jeune fille a été embauchée d'office par le café de Talim pour réparer une quelconque bêtise de Sora, elle leur doit une semaine de travail au plus fort de l'hiver. Et elle ne peut porter son pull fétiche non plus - elle est obligée, ordre de Goldova, de porter le ridicule uniforme des Paches. En clair, elle est gelée et prend un rhume en deux heures.

Et en plus, un certain Taré arrête pas de commander des thés avec paille en s'asseyant DEHORS sans sembler affecté par le froid. Il ne s'agit plus de malchance, non, le sort s'acharne.


AN -1

C'est le matin de Noël, le trio ouvre la tonne de paquets qu'ils ont récupérée grâce à leurs amis, qui se font toujours plus nombreux chaque année.

La blonde Lyra trouve un dernier paquet, c'est petit et mou, elle fronce les sourcils. Ne sachant pas de qui il est, elle a l'intelligence de ne pas l'ouvrir devant ses amis, qui protestent pourtant à grands cris... Et lorsqu'elle l'ouvre finalement, à l'abri des regards, pour tomber sur un choker de cuir avec son nom écrit dessus en lettres dorées, elle hurle.

Qu'est-ce qu'il va prendre, la prochaine fois qu'elle le voit!


AN 0

Son cadeau de Noël cette année-là, c'est qu'il ne l'embête pas. Depuis qu'il a gagné (mais surtout depuis qu'il s'est fait reprendre par sa mère), il n'est plus jamais, jamais venu l'embêter. Du moins pas de façon à ce qu'elle s'en rende compte, et après le cauchemar qu'il lui a fait vivre, c'est quand même un repos qu'elle apprécie.

Puis elle se rend compte qu'il y a des poils de chat partout dans son appartement, et qu'il a remplacé sa garde-robe par une série de tenues affriolantes. Ah non en fait. Pas de cadeau de Noël cette année non plus...


AN 5

Lyra aime bien la neige, d'accord. Toute la mythologie de Noël, elle peut supporter, tant qu'il n'y a pas d'enfants brailleurs impliqués. Mais là, c'en est trop. Un mois qu'elle ne peut voir aucune étoile dans son télescope à cause des nuages et de la poudre blanche. Si elle doit passer encore une nuit à attendre une éclaircie qui ne vient pas -

Ce soir-là, Noël prévu blanc par toutes les météos, le ciel se fait tout clair, elle voit ses chères étoiles pour la première fois depuis longtemps.

Maintenant, le problème, c'est qu'il faudra le remercier, l'autre fourbe Taré.