Voici comme promis la suite des aventures de Charles, pour ceux qui sont tombés dessus par hasard je vous recommande de lire "harry potter et le prince des moldus", car cette fic est le tome II. Dans ce tome Charles va devoir vivre le début de la guerre dans une situation incertaine, effectivement la révélation du statut de son sang, a bouleversé toute ses certitudes. Entre la peur de devenir la marionnette des mangemorts et être mauvais. Bref je vous souhaite une bonne lecture !
Évidemment rien n'est à moi tout est à JK Rowling.
Lassa: Charles c'est volontairement éloigné de sa famille moldu, l'explication de la tournée royale arrivera dans les prochains chapitres. Bien que j'aime ta vision pour le destin des serpentards, je dirais simplement que leurs pères étant tous en prison, justice a été faite. Merci pour ta reviews !
Je vous laisse avec une courte introduction bonne lecture.
Chapitre 1 : l'histoire n'est pas terminée
Une femme dormait dans une petite cabine d'un petit bateau. Dans cette sombre pièce on pouvait facilement voir un lit d'où le bruit des ronflements provenait. À l'opposait de ce meuble se trouvait un bureau où était entassé de nombreux journaux, tellement nombreux que la table ne suffisait pas à tous les contenir. Ainsi il y en avait aussi sur le sol.
Sur le premier article de la gazette des sorciers, il était écrit en gros "le Prince de Galle demande à Rufus Scrimgeour de former un gouvernement à la suite des élections". Le deuxième article a pour titre "Dumbledore réintégré, Harry Potter l'élu ?", le suivant était "le ministre moldu, prévenu du retour de vous savez qui en présence du prince", "le prince une arme contre les ténèbres ?".
Dans cette pile d'article, il n'y avait que trois journaux qui semblaient différents effectivement ils ne venaient pas de la gazette mais du Times un journal moldu. Le premier a pour titre " la famille royale en tournée exceptionnelle dans l'empire britanique" quelques lignes de ce même article étaient visibles, "La famille royale a annoncé ce 15 juillet une exceptionnelle tournée dans tout l'empire afin de confirmer les relations diplomatiques. Cette tournée aura une durée de quelques années, tous les membres de la royauté y participeront à l'exception du prince Charles qui continuera ses études".
Dans le deuxième article les mots " la reine est arrivé au Canada" sont inscrits en gros. Dans le dernier article on pouvait lire le titre "Mais où est donc le Prince Charles ?" sous ce titre le journaliste avait écrit "cela fait depuis un mois maintenant que nos photographes n'ont pas trouvé le prince, il semble avoir disparu. Votre altesse nous avons besoin de scoops alors montrez-vous !"
Mais l'article qui semblait le plus important est sans aucun doute celui que tenait la belle endormie, il venait de la gazette et portait comme titre "Le prince de Galle en visite au ministère français de la magie". Cet article semblait être très important pour Hermione Granger qui le serait.
En effet la rouge et or c'était vu confié la mission de ramener son ami au terrier et de le convaincre de revenir à Poudlard. Le professeur de métamorphose n'avait pas réussi à le convaincre alors Dumbledore pensait qu'une amie aurait plus de résultats. C'était la raison pour laquelle la jeune sorcière était dans un bateau en direction de la France. Évidement il aurait été plus rapide pour elle d'utiliser le réseau de cheminé mais cette mission devait être secrète.
Ce n'était pas vraiment un travail pénible pour la sorcière, puisqu'elle même voulait discuter avec le prince. En effet elle regretté de ne pas l'avoir soutenu directement, elle aurait dû être là pour lui, le jeune prince avait quitté le château avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Le garçon en découvrant son secret avait perdu sa confiance en lui, il culpabilisait. Hermione se disait qu'elle devait l'aider à avancer. Le plus difficile ne sera pas la conversation pour elle mais plutôt la recherche du prince. La seule chose qu'elle savait été qu'il est à Paris.
Un homme rentra dans la cabine, ce qui réveilla Hermione.
_ le bateau arrive bientôt. Dit l'homme.
_ elle doit déjà nous attendre ! Je suis contente de la revoir ! Dit Hermione.
_ J'espère que Charles ne sera pas trop difficile à trouver.
_ La vrai question est plutôt va-t-il nous écouter ? Mais je ne m'en fais pas, je suis sa meilleure amie, et il est très rationnel, je pense que c'est pour ça que l'ordre m'a envoyé.
_ Par où va-t-on commencer ?
_ Fleur voudra certainement nous emmener au ministère, mais je doute qu'il y soit encore.
Un klaxon coupa leur conversation, le bateau entre dans le port.
