Nom: Jouvencelles jumelles

Auteur: Rain on your Back

Disclaimer: Shaman King ne m'appartient pas, ne m'appartiendra jamais, je ne réclame pas d'argent pour.

Personnages: Hao, Alice, Jeanne

Notes: Uuuh petits drabbles pour te faire sourire ^^

Zoyeux Noël, Sol! Merci pour tout! Tu es géniale.


C'est drôle de les énerver à tour de rôle, du moins du point de vue d'Hao. C'est toujours Alice qui part la première, vite enflammée, qui le couvre d'insultes bigarrées qu'il enregistre soigneusement pour faire rire ses hommes, alors que Jeanne laisse tout glisser, bien loin au-dessus d'eux. Mais qu'il menace Marco, même à mots couverts, et soudain le regard grenat de la jeune albinos l'assassine, et elle se tend comme un arc raffiné. Alors Alice s'éteint soudain, pas effrayée mais comme déchargée de la responsabilité d'être furieuse, c'est sa sœur qui s'y colle. Oui, c'est très drôle pour Hao.


Jeanne se repose. Marco garde sa chambre. Protection bien inutile, il peut tout aussi bien s'introduire à l'intérieur sans problème -

"Eh, le moustique, tu n'as pas intérêt à entrer," sonne une voix tout près, et Hao lève la tête. Alice est assise sur le toit du navire. Ah, voilà le vrai gardien du repos de l'albinos.

"Maiden est venue se plaindre auprès de toi? Quelle gamine immature..."

"Jeanne n'a rien dit. Elle avait pas besoin."

Hao ne dit jamais non à un défi, alors il vient s'asseoir. Après tout, la différence entre les sœurs n'est qu'une couleur de cheveux...


Le rituel s'instaure. Si elle manque à l'appel sur le toit du navire, il descend pour taquiner, menacer, terroriser Jeanne. S'il ne le dit jamais clairement, la tâche qui incombe à la belle Alice est claire : supporter pour que sa sœur n'ait rien. Elle n'aime pas ça, mais ne lui fait pas savoir, peut-être parce qu'elle a peur qu'il ne s'en prenne à la petite albinos en représailles.

Et puis ce n'est pas – toujours – désagréable. Elle apporte un chocolat, ils discutent de choses et d'autres, à peine plus malsaines que dans une conversation normale; elle ne se plaint pas.


Ainsi elle apprend qu'être noyé est très ennuyeux, bien que cela ne soit pas vraiment douloureux. Être lapidé, après avoir été drogué, semble une fin plus exotique, et Hao lui-même convient que c'était bien moins douloureux. Des récits de voyage, de magies étranges sont échangés sur ce toit qui tangue. La plupart du temps, c'est Hao qui choisit les sujets, et qui la force à s'exprimer, elle l'asociale.

Mais elle, elle préfère quand, vers la fin de la nuit, c'est au grand brun de parler, ce qu'il fait très bien, au demeurant. Alors elle somnole, bercée par sa voix envoûtante.


Jeanne s'aperçoit que quelque chose ne va pas. Bien sûr qu'elle s'en aperçoit, Alice est sa sœur. L'albinos fait de son mieux pour percer le secret de la jeune vampire, mais elle ne trouve pas. Elle a un peu peur, Alice lui est presque étrangère et voilà qu'elle lui cache des choses, Jeanne a très peur de la perdre.

Puis un jour, Alice est mal en point, Jeanne la dorlote, la berce, lui apporte un grog. L'autre délire, et sans le vouloir se confie. Jeanne fronce les sourcils.

Il va falloir qu'elle parle à Marco concernant leur changement de cibles.