Ne surtout pas lire , si vous êtes déprimé !!!!!

Une larme
Une larme . Si petite, insignifiante dans un torrent de douleur , si futile sur ce champs de bataille où des corps tombent Les uns . Après les autres .

Mais . Ma douleur ne peut être égalée . Une douleur qui n'est pas physique . Te rend tu compte que tu as réussi ce que ton maître cherche à accomplir depuis des années ? Soupçonnes tu seulement , mon c?ur qui se tord de souffrance affligée par ta haine et ton mépris ? Un peu comme tu tournes ton couteau dans mes chairs . Je vois ton regard , gris comme mon ciel . Gris comme ce ciel En ce jour .

Tu hésites . Ma baguette a la main j'aurais pu te tuer . . Ce n'est pas vrai , ça m'est impossible , te tuer ? Comme-ci je pouvais . Je vois la compréhension fait son chemin sur ton visage , Tu lâches le couteau , les yeux pleins d'horreur .

Je suis heureux . Un bonheur égoïste à tes larmes , Mais je peux enfin me reposer .

J'ai réussi . J'ai remis un peu de vie dans tes yeux Je me fiche que ce soit de l'amertume , de la haine , de l'amour ou de la tristesse . Je t'ai libéré de ton père . Je sais que tu es revenu hors des ténèbres .

De toute façon , nous nous retrouverons . L'amour n'a pas de frontière .

***

'Je t'aime , Draco'

Ce fut son dernier souffle , je retrouve la lumière pour mieux tomber dans le désespoir .

'Noooooooooooooooon , Haaaaaaaaryy !'

Je hurle toute ma douleur sur un champ de bataille je vois des formes autour de moi , Weasley , Granger , Lupin , Black , Rogue ... Tous ont les larmes aux yeux , le survivant a donné sa vie pour me réveiller , pour me faire comprendre ma stupidité qui a entraîné ma servilité balayant tout orgueil , et fierté. Mon Harry n'était plus .

Je me relève les mains pleines de sang ; Je te jure que je tuerais celui qui est responsable de ça . Attends-moi Harry , je te rejoins bientôt .

***

Deux ans plus tard , les morts sont nombreux et les sorciers quasiment décimés , mais Voldemort n'est plus . Sur le champ de bataille , l'ancien espion , Sévérus Rogue , trouva le jeune homme aux cheveux blonds , baignant dans le sang s'écoulant de ses poignets tranchés après qu'ils aient remporté la victoire , une bien sinistre victoire .

Il s'éloigne du corps pour chercher d'éventuels survivants .

Drago dans sa mort aborde un sourire heureux , une larme de bonheur frayant son chemin sur sa joue , une note à la main ;

'Attend moi mon amour .'

Note de l'auteur : Je suis un monstre !!!!!!!!!!!!!! C'est pas de ma faute : c'est ma période de déprime intense .