Me voilà (enfin) de retour avec une séquelle de « la huitième année ». (C'est long deux mois)
Entre temps, les personnages d'Harry Potter n'ont toujours pas changé de propriétaire, et sont toujours à J. K. Rowling.
Je remercie toutes les personnes qui ont laissé une review sur la huitième année.
L'alcoolique est dépendant de l'alcool. Le fumeur est dépendant de la cigarette. Le boulimique est dépendant de la nourriture. L'auteur est dépendant à la review, alors n'hésitez pas à lui en laisser...
Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « la huitième année » pour suivre cette fic. Vous devez néanmoins savoir que James, Sirius, Remus et Lily ont passé un an dans le futur (en 1997) où ils ont rencontré Harry et ses amis. Durant cette période, James et Lily ont eu une fille : Ariane. Avant qu'ils retournent à leurs époque, Harry, aidé de Minerva McGonagall, a effacé leur mémoire.
Bonne lecture.
Prologue :
Cela faisait seize ans que Voldemort avait été vaincu.
Harry et Ginny s'étaient mariés et avaient eu trois enfants : James, Albus et Lily. Ils s'occupaient en plus d'Ariane, sœur d'Harry née durant un voyage dans le futur de ses parents, et de Teddy Lupin. Ces deux derniers avaient appris très tôt, lorsqu'ils furent en âge de comprendre, l'identité de leurs parents biologique. Le véritable lien unissant Ariane et Harry étaient connu de très peu de personnes : seul les plus proches amis du couple.
Ron et Hermione s'étaient également unis pour le meilleur et pour le pire, permettant ainsi à Rose et Hugo de naître.
Tout ce petit groupe vit heureux entouré des enfants d'Angelina et George, Fleur et Bill et d'Audrey et Percy.
Molly avait été chargé de récupérer en compagnie d'Arthur tous ses petits enfants allant à Poudlard, car les vacances commençaient aujourd'hui, vendredi 29 juin 2012. Fleur devait arriver en même temps que les élèves par le Poudlard Express, grâce à son poste de professeur de défense contre les forces du Mal, qu'elle avait conservé depuis bientôt quinze ans.
Harry devait rentrer une heure après l'arrivée du train du bureau des aurors où il travaillait, en même temps qu'Hermione qui était au service d'application des lois magiques.
Ginny, ayant finit son travail à la gazette, devait aider Andromeda à s'occuper des plus jeunes enfants chez elle. Ron et George devant les assister lorsqu'ils auront fermé la boutique de farce et attrapes.
Tout était donc prêt pour accueillir les élèves de Poudlard, descendant des Weasley et/ou des maraudeurs.
.
Du côté des élèves, tout le monde avait clôturé sa valise et l'amenée dans le parc afin qu'elle soit chargée dans le train.
Une jeune fille d'une quinzaine d'année avec des cheveux noir lisses et des yeux vert émeraude sortit en même temps qu'un garçon aux cheveux bleus vers le parc avec leurs valises, seul vu que leurs amis n'étaient pas encore prêts.
Alors qu'ils avançaient tranquillement, leur restant encore pas mal de temps avant le départ, une fée arriva essoufflée devant eux : « Je vous ai enfin trouvé, j'ai eu peur de vous avoir manqué. Les deux étudiants regardaient la petite humanoïde étonnés, celle ci continua sa présentation : Je m'appelle Ariane. Je vais bientôt fêter mes trente cinq ans de règne sur la forêt interdite. Ce jour là, je mourrai ayant atteint le nombre d'année maximum de règne. Mais avant de mourir, je tenais à vous voir. Alors que je venais à peine d'être couronnée, j'ai manqué de mourir. Remus Lupin, James Potter et Sirius Black m'ont sauvée. Pour les remercier je leur ai offert un voyage de vingt et un ans dans leurs futur. Aujourd'hui, je souhaite de nouveaux les remercier, étant tous morts, je me tourne vers leurs descendants : soit vous. Je vous demande donc de faire un vœu que je réaliserai, si j'en ai la possibilité bien sur.
- Nous pouvons vous demander de faire revivre nos parents ? s'exclama Ariane.
- Malheureusement, le droit de vie ne m'appartient pas. Je ne peux donc pas vous aider. Néanmoins, si vous souhaitez rencontrer vos parents je peux vous envoyer dans le passé, lors de leurs dernière année, ici à Poudlard, ainsi vous pourrez les voir.
Après un regard vers la fille à coté de lui, Teddy s'écria : Alors les enfants des maraudeurs iront vivre durant un an en 1977, lors de la dernière année à Poudlard de leurs parents. »
La fée envoya donc Ariane et Teddy dans le passé, sans oublier leurs valises qu'ils étaient en train de porter.
Pendant ce temps, Harry, assis à son bureau se sentit tirer par le nombril, tout comme les deux étudiants. Étant un enfant de maraudeur, le souhait le concernait également.
À suivre : Arrivé dans le passé.
Dois je transférer cette fic à la corbeille ou puis je continuer à la poster ?
