Chapitre 1: Quand tout commence

Voldemort est tombé et la guerre a pris fin. Comme prévu Hermione retrouva ses parents en Australie pour qu'ils recouvrent la mémoire qu'elle a elle-même effacé, mais elle n'avait pas prévu la colère de sa mère et surtout celle de son père. A leur retour à Londres ses parents étaient devenu beaucoup plus protecteur surtout ce qui concerné la Magie. Les seuls moments de liberté que la jeune fille pouvait avoir, étaient ses footing du matin et rarement une sortie avec des amies moldus.

Hermione!

Oui maman? J'arrive, je descend

La jeune fille venait de recevoir la lettre de poudlard, son école de sorcier. Elle ne se doutait pas qu'une discussion plus que contrariante allé avoir lieu pour qu'elle recouvre une partie de sa liberté.

Tu as reçu ta lettre pour la rentrée.

Tandis qu'Hermione ouvrait sa lettre, elle sentit la tension monter dans la pièce. Après l'avoir lu, elle regarda ses parents avec un énorme sourire.

Qu'est ce qui te rend si heureuse, lui demanda son père.

J'ai été nommé préfète-en-chef. C'est un privilège que certain élève ont quand ils atteignent leur dernière année à l'école. Je suis contente car je voulais plus que tout l'être.

Encore faut-il que nous te laissions partir, rétorqua son géniteur.

Mais Papa … Essaya de commencé Hermione

Hermione laisse nous j'ai à parler avec ton père.

Hermione ne discuta pas la demande de sa mère et partie dans sa chambre. En bas, ses parents hurlaient à en faire tomber les murs de la maison. Son père était devenu insupportable, elle ne pouvait plus rien faire sans son accord. Il l'avait même obligé à rompre avec son ex-petit-ami. Alex lui manquait énormément, ça n'avait pas été comme avec Ron. Ron et elle avaient fini par rompre, ils avaient attendu beaucoup trop longtemps et le sentiment d'amitié et d'amour s'était mélangé.

Pfff, faite que maman lui fasse reprendre la raison, supplia Hermione en regardant son plafond.

Le soir venu Hermione descendit prendre son diné, elle n'avait pas osé descendre à midi de peur que son père soit encore dans une de ses colère habituelle. C'est en rentrant dans la cuisine silencieuse qu'elle comprit que sa mère avait gagné.

C'est bon, tu pourras partir cette année. Mais je te préviens après ça, je ne veux plus entendre parler de magie dans cette maison. Est-ce que tu m'as bien compris?

Oui père.

Quelques jours après Hermione était allée faire ses achats scolaires sans trop de difficulté puisque son père avait presque retrouvé son calme d'en temps. Le jour de partir était arrivé et Hermione eu un très mauvais pressentiment en ce qui concerne son homologue préfet. Pourquoi fallait-il qu'elle pense à Malfoy en tant que son homologue? Elle allait se porter la poisse.

Après avoir dit au revoir à ses parents Hermione passa dans la cheminée et arriva sur le quai 9 ¾. Que ca fait du bien de voir de la magie, pensa-t-elle. Elle se dirigea dans le compartiment pour les préfets-en-chef et y mis sa malle avant de rejoindre ses amis pour leur passer le bonjour. Après 20 minutes de recherches elle les trouva dans un compartiment du train et discuta avec eux.

Dit moi Mione tu ne devrais pas être avec ton homologue? Demanda Ginny la sœur de Ron et petite-amie de Harry.

Oh Flûte j'avais complètement oublié. A toute à l'heure les amis!

C'est vrai que depuis que son père la prive elle profite de la vie mais au point d'en oublier ce qui est important, ca ne lui ressemble pas. Elle se mit donc à courir dans le train et entra dans le compartiment tout essoufflée.

Excuse moi, j'avais oublié que …

Granger, la prochaine fois tu es morte, c'est clair.

Hermione regarda son interlocuteur et en le voyant son cœur fît un bon dans sa poitrine. Cette année sera donc la pire de toute,pensa-t-elle.

Malfoy! Pourquoi a-t-il fallut qu'on soit ensemble?

Je me pose la même question.

Hermione s'assit sur le siège opposé à celui de Malfoy et regarda par la fenêtre. Un soupir lui échappa en pensant que sa liberté même dans le monde magique était restreinte.

Pourquoi tu soupires Granger? Ma personne gênerai-t-elle ton petit monde féerique?

Pour tout te dire, rien que de te savoir en vie, me donne la nausée.

Tant mieux car je suis la pour ça après tout. Dis moi qu'est ce que ça fait d'avoir des parents complètements con et débile?

Ne parle pas d'eux comme ça Malfoy sinon par Merlin je te le ferai payer très cher, s'emporta Hermione.

Ouhhhhh, point sensible. Alors j'ai raison ils sont complètement crétin pour laisser leur fille revenir dans le monde sorcier. Tu cours à ta perte Granger.

Fiche moi la paix.

Hermione pris son MP3 et s'enferma dans sa bulle pour ne plus entendre les conneries de Malfoy. Après tout il disait vrai sans le savoir. Ses parents étaient loin d'être des imbéciles car il avait fallu batailler pour qu'elle puisse finir sa dernière année. Après elle devrait dire au revoir à tout jamais au monde de la magie et à tous ceux qui en fait parti.

Le train s'immobilisa et Hermione sortit rejoindre les calèches. Ginny la vit sortir, elle était totalement plongée dans ses pensée et sa meilleure amie ne remarqua même pas quand elle passa à côté de celle-ci.

Hermione?

Oh Ginny, désolé je ne t'avais pas vu.

Ça j'avais remarqué. Est ce que ca va, tu as l'air absente?

Oui, ca va. Je me sens juste un peu ballonnée à cause du voyage ça ira mieux demain, répondit-elle en faisant un sourire forcé.