Ainsi comence mes première fics sur Bleach ^^
Hisoka est un personnage né grâce à Maybi et Hiyoru. Donc si Hisoka ne vous plait pas, allez vous plaindre chez elles! ^^
En premier une petite présentation du personnage
J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire que moi à l'écrire!
Nom:Makejidamashii (esprit rebelle/esprit indomptable)
Prénom: Hisoka (secret / caché / clandestin)
Age: Beh... ni trop jeune ni trop vieux
Caractéristiques physiques : Il a les cheveux noirs striés de quelques mèches rouges, ses yeux sont rouges.
Caractère : pervers, charmeur, arrogant, sur de lui, galant, profiteur (surtout avec les jolies filles). Son capitaine est son idole malgré le fait qu'il veuille toujours se battre avec lui. Il fera tout pour protéger ceux qui lui sont chers; parfois il fait le grand dur mais c'est un sentimental au fond de lui (bien au fond...). Il sourit toujours même quand il se sent mal; courageux et persévérant, il s'obstine toujours. Têtu et trèèèèèès susceptible, lourd quand il veut, très collant quand il veut aussi et moqueur : il est du genre à se moquer de l'ennemi. Il déteste perdre (il boude).
Grade + Division: 4ème siège, 8ème Division
Zanpakutoh: Yamaneko "Chat sauvage"
Deux katanas, qu'il porte croisés sur son dos, signifiant " shin'shin' " (corps et âme: la devise des Makejidamashii)
Un des katanas a sa lame inversée ce qui l'empêche de tuer, c'est surtout un katana de "défense", c'est "l'âme du chat sauvage". L'autre est un katana propre au combat, c'est "le corps du chat sauvage".
Shikai: "Rassemblement shin'shin', Yamaneko ! "
Les deux katanas se "fondent" l'un dans l'autre, pour former une faux. La hampe mesure 3 mètres et elle peut se rétracter si besoin est (combat a courte, longue ou moyenne distance).
Quand il l'agite, un vent se forme pour le protéger (influence de l'âme). Quand il donne un coup sec sur le sol avec la hampe, les éclairs se déchainent pour attaquer (influence du corps).
Bien sur, il l'utilise aussi en tant qu'arme.
Bankai : Non atteint.
Remarque(s) concernant le zanpakutoh : Il a un très mauvais caractère et se dispute souvent avec Hisoka, mais quand ils combatent ensemble, ils forment une bonne équipe.
Remarque concernant Hisoka : Il est la honte de sa famille car il n'a pas encore atteint le Bankai, ce qui, dans la famille Makejidamashii, est un déshonneur.
Passé: Le mouton noir de la famille Makejidamashii, c'est lui. Faible de naissance, il est mis dans l'ombre au profit de son grand frêre Ten'shi. Il s'entraine pour arriver au niveau de son frêre talentueux. Malgré le fait d'être des enfants diamétralement opposés, ils entretiennent des bonnes relations, basées sur la confiance et le respect.
Son enfance est agitée et il devient vite un jeune délinquant, volant pour se nourrir. Sa famille, noble, habite au Seireitei. Mais lui fugue souvent et connait mieux les rues des premiers districts du Rukongai que sa propre maison. Son frêre atteint le bankai et la situation de Hisoka empire. Il finit par être chassé de chez lui. Vivant quelques mois dans les rues, il vole souvent les passants pour survivre. Le capitaine de la 8ème division, recueille ce jeune effronté (surnom donné par Kyouraku). Quelques années plus tard il entre à l'académie et son frère meurt mystérieusement. Les relations avec sa famille se dégradent encore plus.
