Petites modifications de mise en page et correction des fautes
********
Ma première fic! Ouais enfin!
Soyez indulgents s'il vous plait.
disclaimer: persos pas à moi mais à qui de droits. Je me suis juste permis de les modifier un peu, mais pas méchamment hein!
couples: 2X1 et évocation 3X4 et 5XZechs (enfin très léger, si vous le voyez celui là, chapeau! ^^)
rating: rien de choquant ni que les bonnes moeurs ne peuvent réprimer.
bonne lecture!
********************
« La vice-ministre des affaires étrangères Darlian a déclarée qu'elle ne cédera pas face aux opposants … »
Un grand nombre de journalistes attendaient impatiemment, caméras et appareils photos à la main, l'apparition de Réléna Darlian en haut des marches du ministère. Ca n'allait pas être une mince affaire de permettre à Réléna de rejoindre le véhicule sans encombres, et Heero et Trowa en étaient parfaitement conscients.
Heero Yuy et Trowa Barton étaient les gardes du corps de la demoiselle depuis déjà pas mal d'années et avaient appris a compter l'un sur l'autre. D'ailleurs avec le temps ils étaient tous trois devenus amis.
Trowa et Heero emmenaient Réléna à sa voiture tout en surveillant les alentours, attentifs à tout mouvement suspect. Depuis le début de cette affaire qui avait fait beaucoup de bruit, cette dernière avait reçu plusieurs menaces. Et toute menace pouvait se révéler inquiétante pour les deux compères.
Il y eut un mouvement de foule, des bousculades. Trop rapide. Trop dangereux. Heero eu à peine le temps de comprendre qu'une forme surgit devant lui, le dépassa et plaqua la vice-ministre au sol. Un coup avait été tiré. Heero empoigna la personne par le col et la releva, braquant son arme sur elle. Un homme ou … une femme. Il avait devant lui deux yeux envoûtants. D'un violet comme il n'avait jamais vu! Et une longue tresse châtain.
La surprise de Heero, bien que très courte permis au natté de se dégager et de braquer lui-même son arme sur l'asiatique. Des yeux pleins de convictions, pensa Heero. Durant leur court face à face, ce dernier eu tout le loisir de détailler le jeune homme en face de lui. Car oui il en était sur maintenant c'étais bien un homme avec des cheveux extraordinairement longs. Il portait un grand pull informe et un baggie, le tout relativement sale évoquant un gosse des rues.
Reculant prudemment, l'arme toujours pointé vers les gardes du corps, il s'esquiva et disparut dans la foule avant qu'elle ne s'éparpille trop.
Trowa donna des ordres dans son talkie-walkie, envoyant ses hommes sécuriser la zone tout en embarquant Réléna jusqu'au véhicule.
Duo courait comme un dératé à la poursuite d'un des jeunes de la bande. Il s'avait que le Groupe tenterait quelque chose mais il n'avait pas réussi à découvrir quoi, jusqu'à voir l'annonce de la présence de Réléna Darlian en ville. Il avait juste eu le temps d'éviter le pire. Il saisit son portable et rappela le dernier numéro.
« Fei, on a un problème. »
« Mon nom est Wu Fei, Maxwell. », répondit fermement son interlocuteur.
« Plus tard. Le Groupe a agit, z'ont failli avoir Darlian. Tireur partis vers le centre. Un gosse de la bande. Vu trop tard qui c'était. »
« Ok. On s'en occupe ! Rentre avant de te faire griller. Je m'occupe des vidéos »
« Thanks man ! »
Duo Maxwell, agent infiltré dans une bande de rue, avait tenté depuis plusieurs mois de démasquer les recruteurs du Groupe, une organisation terroriste visant l'anarchie. Ces hommes recrutaient des jeunes dans la rue pour faire leur sale boulot en échanges d'argent, drogues et autres. Malheureusement, il n'avait pas vu venir leur dernier coup. Ce qui avait failli coûter la vie de Mlle Darlian ou de l'un de ses hommes.
Pour l'heure, il devait retourner au sein de la bande infiltrée et attendre que cette histoire se tasse sans se faire remarquer.
---
Les gardes du corps Barton et Yuy n'avaient pas du tout apprécié l'intervention de ce junkie. Un gosse des rues qui surgit de la foule pour protéger Réléna. Tout cela était trop louche !
« Arrêtez de vous morfondre les gars ! Vous remuez ciel et terre depuis plusieurs jours. », dit Réléna.
« Ce qui me gonfle le plus Léna, c'est de ne pas arriver à comprendre ce qui c'est passé. Ce mec devait être au courant de ce qui allait ce passer !! », répliqua Trowa.
« Et la police qui esquive les questions, qui refuse de nous répondre. Y'a un truc louche ! » ,grogna Heero.« On est chargés de te protéger. Si on n'a pas tous les éléments, ta sécurité est fortement compromise .»
« Et puis après toi, c'est Quatre qui a été victime d'une tentative d'assassinat ! Ca commence à faire beaucoup pour un monde merveilleux où tout va bien !! », s'emporta Trowa.
« Quatre ?? ». Réléna leva un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres. Trowa avait toujours tendance à s'énerver quand il s'agissait de son Quatre Raberba-Winner, PDG d'une grande entreprise de son état.
« Et puis… rah bah y'en a marre de toujours passer pour les dindons de le farce !! »
Bien que l'affaire soit des plus grave, Réléna ne pouvait s'empêcher d'être amusée de la réactions de ses gardes. Eux toujours si sérieux, presque sans émotions, n'arrivais pas à digérer cette défaite.
Depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle les comprenait mieux que quiconque. Elle savait qu'ils faisaient toujours leur travail avec sérieux et que cette histoire leur tenaient vraiment à cœur. Une affaire louche ? Oui, elle s'en doutait depuis le début. Mais c'était vrai aussi que le silence des autorités compromettait et le travail des gardes du corps et sa sécurité.
« Bon allez les gars ! Ils ont assez rigolé, maintenant il faut rendre des comptes ! », s'exclama soudainement la vice-ministre.
Ces deux amis la regardaient bizarrement. Que manigançait t'elle encore ?
Réléna décrocha son téléphone et composa un numéro.
« Bonjour, la vice-ministre des affaires étrangères Réléna Darlian à l'appareil. Je souhaiterais m'entretenir au plus vite avec le commissaire Zechs Merquise. … J'attends. »
Heero et Trowa attendaient patiemment la suite.
« Mr Merquise ! Vous n'êtes pas sans savoir les récents évènements survenus. Maintenant que nous sommes tous bien sûrs que la vie de mon ami Quatre Raberba-Winner ainsi que la mienne sont en danger, nous aimerions comprendre ce qu'il se passe exactement. J'ai des gardes du corps et si des éléments leurs sont dissimulé, leur travail risque de devenir moins efficace. J'espère que vous me comprenez bien ! »
Réléna écouta attentivement son interlocuteur.
« Bien, rendez-vous pris. Je préviens Mr Winner dans les plus brefs délais ! A ce soir. »
Réléna racrocha, un sourire satisfait aux lèvres.
« Bon eh bien je suppose qu'on a le droit nous aussi à une explication. »
« La police secrète est sur le coup, je viens d'avoir un de ses dirigeants. Quand il y a un truc louche, ils sont toujours dans le coup ! Vous avez rendez-vous ce soir au Palace pour rencontrer les responsables de notre affaire. Juste le temps pour eux de récupérer tout le monde sans compromettre les couvertures ^^. Je ne pourrais malheureusement pas être là alors je compte sur vous. »
Réléna était quelqu'un d'adorable (d'ailleurs s'il n'était pas gay, Heero n'aurais pas repoussé ses avances quelques années auparavant. Depuis ils avaient gardés d'excellents rapports amicaux) mais quand elle s'y mettait, mieux valait-il ne pas être en travers de sa route !
********************
La suite au prochain chapitre! J'espère que ca vous a plu!
Donnez moi vos appréciations! ^^
