Une fleur dans les Ténèbres

Résumé : Nous connaissons tous, Narcissa Malefoy, cette femme charismatique et épouse de Lucius Malefoy. Mais pourtant, celle-ci cache de nombreux secrets et le mystère plane sur sa vie. Venez découvrir une Cissy comme vous ne l'avez jamais vu et ne la verrez jamais.

Info: Cette histoire est comme vous vous doutiez sur Narcissa Malefoy, ceci dit je ne tiens pas à retracer sa vie exactement, il se peut que des éléments changent. Bien sûr tout sort de ma tête, sauf la plupart des personnages qui appartiennent à JK tiens à préciser que je n'ai pas de Bêta, donc il se peut qu'il y ait des erreurs, mais j'essaye vraiment de faire en sorte que cela soit lisible.

Prologue

La vie aurait pu être beaucoup plus simple, aujourd'hui tout nos repaires s'enfonce dans les ténèbres, j'ai tout perdu, mon mari en premier et mon fils. Ils étaient mon unique raison de vivre et je les ai perdus. Tout deux arborent la Marque des Ténèbres servant Lord Voldemort, notre Maître. Où est donc passé cette famille si fière qu'est les Malefoy, nous voulions la grandeur des Sangs Purs, aujourd'hui nous sommes que l'ombre de nous même, il n'y a plus d'honneur, plus de Malefoy, nous sommes rien, seulement des êtres qui ont perdu le contrôle de leur vie.

Aujourd'hui, je revois le fil de mon destin, moi pauvre jeune fille naïve qui rêvait à une vie de princesse, j'ai tout perdus. Que puis-je faire pour réparer nos erreurs, nos vies sont fichues, nous aurions pu partir quand il était encore temps, mais toi mon époux tant aimé, tu voulais le servir pour l'honneur des Malefoy. Je regarde la réalité en fasse, mon visage qui était si beau est aujourd'hui marqué par la fatigue. Aujourd'hui, la jeune et jolie Narcissa Black est déchus, tout ce que ma mère avait prévu pour moi et mon bonheur est anéanti. Aurais-je dû écouter son choix au lieu d'écouter mon cœur. Mère tu as tellement fait pour moi, je regrette aujourd'hui de ne t'avoir écouté. Pourtant Andromeda a tout réussi, un bon mari, une fille, la menace du Lord n'est qu'une ombre sur ce magnifique tableau de famille. Pour moi, cette menace persiste, chaque jour, chaque minute, en moins d'une seconde, je peux perdre mon mari et mon fils. Mais aujourd'hui, je ne veux plus vivre pour les autres, la liberté je l'obtiendrais d'une seule manière. Et c'est ainsi que je m'enfonce lentement dans les ténèbres, un sourire fleurissant sur mes lèvres, bientôt je connaîtrais enfin le bonheur et la paix que j'attendais.

Note de l'auteur: Merci d'avoir lu ce prologue, qui est court je l'admets, mais ce n'est qu'un prologue. En ce qui concerne les reviews, j'y répondrais au prochain chapitre et cela se fera comme ça tout le long de l'histoire.