chapitre1 - découverte
Deidara et Tobi partirent pour une énième mission. Seulement cette fois ils étaient très enthousiastes:ils partaient chercher leur nouvelle recrue. Ils n'avaient pas beaucoup de renseignements sur elle. Ils savaient juste qu'elle avait 19ans, qu'elle vivait à Konoha depuis quatre ans, qu'elle y était devenu ninja et qu'elle était devenu en très peu de temps très douée et une grande médic-nin, elle aurait été prise avec sakura sous l'aile de Tsunade lorsque Sasuke est parti...mais il ne savaient rien de sa vie d'avant et ils n'avaient aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien ressembler, et il faut dire qu'ils étaient bien curieux...
Sa maison était étrangement éloignée du reste du village. Il fallait suivre un petit sentier qui menait à l'orée d'un bois et ou se trouvait une petite maison dans une sorte de clairière, même s'il s'agissait plus du reste du bois transformé en lieu d'entrainement. Il devait être trois heures du matin. Ils s'introduirent sans bruit.
Deidara Oo c'est pas un peu triste de vivre ici?? elle a 19ans! oO
À l'intérieur se trouvait une petite cuisine très fonctionnelle, simplement décorée avec une table et une seule chaise.
Deidara Oo une seule chaise? oO
Il y avait deux portes, dont une entre ouverte: la salle de bain. Ils ouvrirent donc délicatement la seconde, et ils furent... surpris. Il y avait une enveloppe sur le bureau, avec un désolé en guise de titre, et deux sacs au sol, accompagnés d'un petit mot:
Tobi et Deidara,
désolé pour ces deux sacs qui sont un peu lourds mais comme je ne reviendrais surement plus jamais ici... j'ai fait en sorte de n'emporter que le minimum.
Merci d'avance
j'ai hâte d'enfin vous rencontrer
Hinane.
Nos deux compères restèrent sans voix. Comment pouvait-elle savoir qu'ils allaient l'enlever?? et en plus elle avait le toupet de demander à ce que l'on prenne ses sacs! On aura tout vu... et c'est à ce moment que Deidara remarqua que l'un des sacs étaient pleins à craquer... de matériels de peintures. Avec des rouleaux soigneusement rangés dans du tissu pour les garder intact. Il leva les yeux vers les murs de la chambre, et s'aperçut qu'elle était couverte de peintures. Il croyait rêver. Ou plutôt être dans le rêve d' Hinane. Malheureusement il faisait trop sombre pour bien distinguer les formes et les couleurs mais il était aux anges: une artiste! Peut-être va-t-elle aimer ses sculptures? Appréciera-t-elle son talent à sa juste valeur? Et voilà que Deidara était parti dans un flot de pensés qui se bousculaient dans sa tête, un petit sourire malicieux se dessinant sur son beau visage.
Tobi: Deidara-sensei!! Deidara sensei!! on la réveille ou pas?
Deidara: humm... non. On fait comme prévu hum.
Tobi: Tobi est content! Elle a déjà préparé ses affaires!!
Deidara: c'est ce que j'aimerai comprendre justement... bon prend les sacs, je m'occupe d'elle.
Tobi: mais Tobi porte déjà les notres!
Deidara: deux de plus ou de moins... oh et puis discute pas. C'est comme ça un point c'est tout. Hum!
Et ils repartirent comme ils étaient venu, Tobi quelque peu chargé... et Hinane dormant paisiblement sous l'effet du chloroforme dans les bras du blond.
merci d'avoir lu!!! ^^ j'espère que ça va vous donner envi de lire la suite... c'est ma première fic alors soyez indulgents ^^"
