Titre : My obsession

Auteur : Aaiko

Pairing : Suspeeeeeeeeeeeeens ;)

Disclaimer : Pourquoi encore le dire ? A chaque fois je déprime :O ... Mais ils ne m'appartiennent pas *ravale sa morve*

Rating : M, voyons :O

Note : Depuis le temps que j'ai ça en tête .. Comme quoi le lycée ça inspire .. ToT

Prologue

Il l'observe. Depuis combien de temps ? Il ne le sait pas lui-même. Une heure, peut-être deux, voire trois. En tout cas, depuis que le soleil s'est couché, il est là, à regarder à travers cette fenêtre. Il ne fait pas très froid, fait rare en ce mois de novembre. Ou plutôt, il ne ressent pas le froid. Absorbé par sa contemplation, il ne se soucis de rien. Que regarde t-il si intensément ? Lui. Il l'épie sans relâche, le suivant des yeux lorsqu'il va et vient dans sa chambre. Il le fascine, il l'intrigue, mais il ne sait pas pourquoi. Cet être est arrivé il y a deux jours de cela. Il à emménagé dans cette maison avec une femme et une petite fille. Sa mère ? Sa soeur ? Peut-être. Il ne le sait pas. Il ne l'a jamais entendu parler, et pourtant c'est comme s'il connaissait déjà le son de sa voix. Il ne l'a jamais touché, et malgré tout c'est comme s'il avait déjà appris ses formes. Autant de familiarité qui l'intrigue, sans trop qu'il ne sache pourquoi.

Alors il l'observe. Il tente de percer son esprit.

Il regarde hâtivement sa montre, qui lui indique vingt-trois heures. Le ciel commence à se découvrir, annonçant pour le lendemain une belle journée. Aussi décide t-il de s'éloigner de cette maison, de cette personne, qui au même moment décide d'aller se coucher.

Il marche. Dans la rue, tous les lampadaires sont éteints. Il marche tête baissée, capuche rabattue, les mains dans les poches de son pull noir. Il pense. Finalement il s'arrête, relevant doucement la tête. Ses yeux et son nez sont cachés par l'ombre, et sur ses lèvres se dessine un sourire qui laisse entrevoir ses dents blanches.

« -Toujours aussi discret, à ce que je vois. »

Sa voix tranche le silence de mort de la nuit. Une silhouette se découpe de l'ombre d'un buisson. La lumière pâle de la lune se reflette dans ses cheveux noirs ébène, et ses yeux sombres brillent d'une petite étincelle. Le nouveau venu porte sa main à ses cheveux, avec un air un peu embarrassé.

« - Avoues quand même que tu ne m'avait pas repéré depuis tout à l'heure.

- Bien sûr que si, pour qui me prends-tu ? J'attendais simplement que nous soyons hors de vue des maisons encore allumées.

- Oui, bon je ne t'ai pas suivi pour tester mes capacités à me montrer discret. Tu l'as vu ?

- Oui.

- Et ?

- Et je sens qu'on va bien s'amuser ... »

- - - - - - - - - -

BEUWAHAHAHAHAHAHAHAH moi sadique ? Jamaaaaaaaais =3

Petit avant-goût de ma prochaine fiction .. Ou mini-fiction je ne sais pas encore x) En tout cas il ne faut pas vous attendre à ce que le premier chapitre arrive rapidemment .. Les autres chapitres non plus d'ailleurs =S Mais avec le lycée & tout, c'est plus compliqué déjà, alors je m'excuse d'avance pour mes gros (Pour ne pas dire énormes ..) retards =/ J'en dirais plus sur l'histoire & son contenu dans le chapitre suivant.

Sur ce, kisu :)