Bonjour/Bonsoir à tous ! J'adore World Trigger et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de fanfictions dessus alors je me suis dit que je vais essayer d'en faire une.
Cette histoire suivra l'histoire principale mais j'ai rajouté des oc ! J'espère que vous aimerez ! N'hésitez pas à m'envoyer des reviews (et désolée en avance pour les fautes).
DISCLAIMER : World Trigger ne m'appartient pas !
Chapter 1 : Destiny
Cela fait 4 ans déjà que les Neighbors sont entrés dans la vie des habitants de Mikado City.
Ces « monstres » venus d'ailleurs sont toujours très présents dans l'esprit des gens, craignant pour leurs vies. Néanmoins, grâce aux Borders, les exterminateurs des Neighbors, le nombre de personnes quittant la ville à grandement diminué. C'est surtout grâce à la foi qu'ils ont envers ces agents qu'ils considèrent comme des « sauveurs de l'humanité ».
Les agents du Border, défenseurs des Hommes et les Neighbors, ennemis de l'humanité. Que se passerait-il si deux êtres, nés pour s'entretuer et se détester venait à briser les mœurs et à ressentir autre chose que de la haine entre eux ?
Le début du changement au sein du Border se fera grâce au rassemblement de certaines personnes.
Voici le commencement d'une nouvelle ère.
Une jeune fille courait dans les rues de la jolie ville de Mikado City. Un doux vent balaya ses cheveux châtains qu'elle avait attaché, comme à son accoutumée, en une longue tresse. Le souffle court et les joues rosit par sa course, la jeune fille prit son téléphone pour regarder l'heure : 9h05.
Génial, elle avait exactement 15 minutes de retard. Tout çà cause d'un stupide réveil qui n'avait évidemment pas voulu fonctionner aujourd'hui. C'était la troisième fois ce mois-ci. Il fallait absolument qu'elle en change pour en prendre un qui arrêterait de lui faire la grasse mat'.
La fille souffla. Non pas à cause de la fatigue-même s'il y avait un peu de cela- mais plutôt en imaginant la colère se dessiner sur le visage de son professeur, qui n'aimait pas vraiment les retardataires.
De plus elle allait devoir encore une fois supporter tous les regards sur elle, alors qu'elle détestait être le centre d'attention. Elle était en effet d'une nature assez timide et elle n'avait pas de grandes ambitions.
Tout ce que la jeune fille souhaitait c'était de bien travailler, ne pas gêner son entourage, trouver un travail qui lui conviendrait et par la même occasion avoir un petit-ami.
Les pensées qu'aurait pu avoir n'importe quelle autre jeune fille de son âge, en fait.
Elle commença ensuite à ralentir sa course et fixa le ciel.
Le soleil l'éblouissait tellement qu'elle se demanda s'il ne le faisait pas exprès comme pour lui dire qu'elle ne pourra jamais autant briller que lui. Ce n'était pas son intention de toute façon et jamais elle pensait que ce ne sera le cas.
*** PIN PON PIN PON ***
Des bruit d'ambulances la fit sortirent de sa rêverie. Elle baissa la tête et se mit à regarder en face d'elle. Des gens étaient regroupés en regardant un jeune garçon aux cheveux... blancs ? Et une voiture sur le côté avait été percuté par quelque chose.
Non, en se rapprochant de l'ambulancier qui parlait avec le jeune garçon, elle entendit que ce n'était pas la voiture qui avait été percuté mais le jeune garçon. Pourtant c'était absurde. En regardant le jeune garçon aux cheveux teintés, on ne pouvait apercevoir aucune blessures extérieures.
L'ambulancier semblait lui aussi ne pas y croire. Après quelques questions, il le laissa ensuite s'en aller.
La jeune fille remarqua une seconde chose : le garçon portait le même uniforme qu'elle. Toutefois, c'était la première personne de son établissement qu'elle voyait avec des cheveux de cette couleur.
Etait-il nouveau ? Il était petit, la jeune fille se dit donc qu'il devait avoir 2 ou 3 ans moins qu'elle.
Prise d'affection pour cet enfant, elle l'interpella timidement.
-A..Attends !
L'« enfant » se retourna étonné, se demandant sûrement si c'était bien à lui qu'elle parlait.
La jeune collégienne, après être arrivée près de lui, demanda :
-Je.. je t'ai aperçu avec les secours, tu vas bien ?
-Oui, je vais bien mais qui es-tu ?
-Ah.. Désolée, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yuna... Minami Yuna, et toi ?
Yuna sourit, gênée. Normal qu'il était méfiant, elle n'avait pas été très poli en l'interpellant soudainement.
-Moi c'est Yûma, Kuga Yûma.
La jeune fille lui jeta un regard confus mêlé à de la surprise.
-C'est drôle... Nos prénoms se ressemblent étrangement..
Yûma la dévisagea. C'était une drôle de fille. Il ne l'avait jamais vu, alors pourquoi s'était-elle mis à lui parler joyeusement ? Beaucoup de choses lui semblait décidément étonnante dans ce monde-ci. Après un moment de pause, il confia :
-C'est vrai.. maintenant que tu le dis... Bah mon père était japonais de toute façon.
Yuna lui sourit, se demandant d'où il pouvait bien venir. Néanmoins, elle ne voulut pas paraître encore plus impoli en lui posant des questions personnelles. Elle se contenta donc de dire :
-Tu veux qu'on fasse le chemin ensemble ? Toi aussi je suppose que tu vas au collège Mokado.
Yûma prit un autre air surpris, comme s'il venait de voir un tour de magie.
-Comment tu le sais ? Est-ce que... tu peux lire dans les pensées ?
La fille à tresses se mit rire. Elle n'avait pas de super pouvoirs et n'avait rien du tout d'un super-héros.
-Non...Non, mais tu n'as pas remarqué ? Je porte le même uniforme que toi.
-Ah..ça ? C'est la mode par chez vous, ce genre de vêtements ?
-Non, pas vraiment mais tout les élèves de chaque école en porte un différent.. cela permet en fait de voir à quel école tu appartiens.
-Je vois...
Yuna le trouva vraiment étrange. Malgré sa réfraction de tout à l'heure, elle essaya quand même de lui poser une question.
-Tu ne viens pas d'ici ?
-Ah, non, je viens juste d'arriver aujourd'hui, donc il y a plein de choses auquel je ne suis pas habitué.
La jeune fille, qui le trouva trop mignon souffla un « Okay ! » et déclara :
-Ne t'inquiète pas, je vais t'emmener jusqu'à ta classe et t'aider pour que tu passes une bonne année, d'accord ?
Yûma ne comprenait pas d'où venait cette soudaine attention qu'elle avait envers lui. Ils ne se connaissaient pas et il ne lui avait rien demandé. Les gens d'ici agissaient t-ils tous comme ça ? Chez lui, c'était plutôt chacun pour soi donc il n'était pas habitué à autant de bienveillance, surtout de la par d'un inconnu.
-Pourquoi tu ferais tout ça pour moi ?
La jeune fille lui fit un doux sourire.
-C'est évident ! Je ne peux juste pas laisser une personne toute seule !
-Je vois.. Merci, tu es une fille super sympa Yuna !
-Mais non, mais non, tout le monde ferait la même chose à ma place ! Mais dis-moi tu es dans quelle classe ?
Il réfléchit et dit après un court instant :
-La 3-A, il me semble...
Il y a eu un blanc de quelques secondes. Yûma regarda en direction de la jeune fille.
-Il y a un problème ?
Yuna avait baissé la tête.
-Dis moi, tu as quel âge Yûma-kun ?
-J'ai 15 ans !
-Ah... Désolée je croyais que tu étais plus jeune que moi donc ça m'a surprise.
-Ah oui, c'est vrai que je suis un peu petit pour mon âge.
La jeune fille était rouge de honte, elle se dit que le prochaine fois, elle devra retenir la citation « L'habit ne fait pas le moine » et se taire. Au moins ce ne sera pas compliqué de l'emmener dans la classe qu'il cherchait vu que c'était également la sienne. Elle se rappela vaguement que le professeur leur avait prévenu qu'un nouvel élève était transféré... Pourquoi devait-elle s'en rappeler que maintenant ?
Elle leva une nouvelle fois la tête vers le ciel et se dit que le soleil n'avait peut-être pas si tort que ça de se moquer d'elle. Elle vérifia ensuite une nouvelle fois l'heure : 9h30.
-Oh non ! On est vraiment très en retard !
Elle se tourna vers le nouvel élève.
-Vite, il faut qu'on se dépêche !
Yûma acquiesça et ils coururent tous les deux vers leur établissement.
Après quelques minutes, ils furent enfin arrivés. La fille aux cheveux châtains reprit rapidement son souffle puis jeta un coup d'oeil vers Yûma. Elle se rendit compte qu'elle faisait presque une tête de plus que lui et se dit que jamais elle aurait pu croire qu'il avait son âge. Elle frappa ensuite à la porte de la classe 3-A où les attendaient deux professeurs et les élèves.
Lorsque la porte s'ouvrit et laissa entrer les deux retardataires, tous les regards se fixèrent sur eux, et plus spécialement sur le jeune garçon aux cheveux blancs. Des chuchotements s'élevèrent dans la classe mais , le conseiller d'éducation en charge des élèves de 3ème les arrêtèrent :
-Minami ! Ce n'est pas la première fois que vous arrivez en retard ce mois-ci ! Croyez vous les cours futiles ? Et même si vous êtes une élève modèle et que vous êtes déléguée de classe, ces écarts doivent cesser sous peine de sanction ! J'espère m'être fait bien comprendre !
Elle en avait de la chance décidément. Il avait fallu que Moribayashi soit là en personne pour lui taper sur les doigts. Yuna n'osa pas le regarder dans les yeux. Elle détestait lorsqu'on lui criait dessus, cela lui faisait penser à de mauvais souvenirs. Sa vision s'arrêta sur sa professeure principale, Mlle Mizunuma qui se tenait près de Moribayashi. Elle lui jeta un petit regard de soutien. Mizunuma savait que Yuna était timide et se doutait qu'elle n'avait pas voulu être en retard. C'était une professeure qui était très gentille avec ses élèves.
La jeune fille à tresse finit par souffler un oui en baissant la tête. Elle alla ensuite s'asseoir.
Une élève, près de la fenêtre s'agita. Elle s'appelait Natsu et était la meilleure amie de Yuna. Cette fille aux yeux pétillants et aux cheveux roses était en colère. Elle n'aimait pas qu'on se prenne à son amie, même si c'était un professeur. Mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas envenimer la situation.
Yuna, qui la remarqua la remercia silencieusement. Natsu était adorable et elle l'adorait.
Puis Moribayashi se tourna vers Yûma, sa colère n'ayant pas faibli.
-Pour votre premier jour, je ne suis pas non plus fier de vous. On est pas dans une cour de récré ici. Mieux vaut pour vous que je ne vous revois pas en retard !
La jeune fille aux yeux bleus voulut s'excuser. C'était aussi de sa faute si Yûma était autant en retard. Seulement, elle n'eut pas le courage de s'opposer à son professeur. Elle ne voulait pas encore une fois se faire réprimander. Lorsqu'elle était plus jeune, son père avait pris l'habitude de la punir à chaque fois qu'elle s'opposait à lui ou qu'elle l'ennuyait. Elle avait donc développé une attitude craintive.
Le nouvel élève aquiesca aux propos du conseiller d'éducation. Mlle Mizunuma lui demanda gentiment de se présenter, ce qu'il fit avec un grand sourire aux lèvres :
-Je m'appelle Yûma Kuga ! Je suis un peu petit pour mon âge, mais j'ai 15 ans ! Et je suis navré d'être en retard.
Il s'inclina poliment.
-Jusqu'à tout récemment, Yûma séjournait à l'étranger. Il n'a jamais vécu au Japon avant, alors je compte sur vous tous pour l'aider à s'intégrer ! Ajouta Mlle Mizunuma.
Les élèves s'échangèrent des murmures. Natsu, qui était assise devant Yuna osa se retourner pour lui chuchoter :
-Alors comme ça, tu te retrouves en retard et avec un garçon à tes bras ? Notre sérieuse déléguée est enfin entré dans l'âge rebelle ?
Elle se mit ensuite à rire. Yuna eut l'attitude inverse. Elle rougit et gonfla ses joues pour montrer son mécontentement, avant de s'exclamer :
-Pas du tout ! Je l'ai croisé sur la route et comme il était nouveau, je l'ai accompagné jusqu'ici, c'est tout !
-Eeeh ? C'est vraiment tout ?
-Oui ! Mon réveil ne m'a encore pas réveillé aujourd'hui.
Natsu continua à rire.
-Encore ? Je crois que je vais t'en acheter un. Je n'ai pas envie que ma jolie meilleure amie se fasse renvoyer !
La fille à tresse sourit.
-Merci, mais j'irai en acheter un avec ma tante ce week-end, lorsqu'elle sera rentré. Ca devrait aller d'ici là.
-Oui, enfin c'est ce que tu disais aussi la dernière fois !
-Eh eh, pas faux ! Mais ne t'inquiète pas ! Je ferai des nuits blanches s'il le faut !
La jeune filles aux cheveux roses ,en croisant les bras, se moqua :
-Ça m'inquiète encore plus ! Pourquoi tu ne demandes pas à Mikumo de venir te réveiller le matin ? Il n'habite pas très loin de chez toi.
-Non ! Je.. Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça. C'est de ma faute si je suis en retard, protesta Yuna, en agitant ses mains.
-Pfff, pourtant tu es une des seuls à être proche de lui.. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne te reposes pas un peu plus sur tes amis, Yuna !
-Désolée, fit-elle avec un sourire.
La joie se fit lire sur le visage de sa meilleure amie aux yeux ors, elle voulut ajouter quelque chose mais elle se fit couper par trois élèves au fond de la classe.
Alors que Yûma ne s'était toujours pas assis, l'un deux objecta :
-Eh, mademoiselle ! Et sa bague là.. c'est pas un peu contraire au règlement ?
Yuna fixa la main du garçon aux cheveux blancs. C'était vrai, il avait une bague et c'était aussi vrai, il n'avait pas le droit d'en avoir une.
Moribayashi lui demanda donc de lui confier sa bague. Sauf que Yûma refusa. Ce qui déplut au conseiller d'éducation.
-Encore ces trois idiots chuchota Natsu, en direction de son amie.
-Hum.
La jeune fille aux cheveux châtains se sentit désolée pour le nouvel élève mais ne préféra rien dire.
Mikumo Osamu, un élève de la classe s'interposa.
-Monsieur, s'il insiste tant pour la garder au doigt, il doit forcément avoir une raison valable.
-Mikumo-kun...murmura Yuna.
Elle appréciait son courage. Un courage qu'elle n'avait pas.. C'est vrai que les autres élèves ne protestaient pas non plus mais elle ne voulait pas que le nouvel élève soit le souffre douleur de ces trois adolescents. Et c'est là qu'elle eut un déclic. Elle lui avait dit... Elle avait dit à Yûma qu'elle l'aiderait à avoir une bonne année et pourtant... elle se défilait. Encore une fois. Elle secoua sa tête. Cela faisait déjà quelques années qu'elle ne vivait plus avec son père. Il fallait qu'elle arrête d'y penser. Il fallait qu'elle passe à autre chose. Même si ce n'était pas grand chose, elle voulait aider Yûma.
-Mikumo-kun a raison, pourquoi ne pas lui demander ?
Comme les deux élèves se firent insistant, Moribayashi demanda la raison au concerné. Le nouvel élève déclara que c'était tout ce qui lui restait de ses parents. Le professeur resta sceptique mais le regard que lui fit Yûma le déconcerta. Il accepta donc le port de cette bague et partit avec la professeure principale pour discuter.
Yuna soupira. Elle n'avait jamais vu le conseiller des élèves réagir ainsi mais elle était heureuse que Yûma puisse garder cet objet précieux à ses yeux. Avant de s'en aller Mlle Mizunuma interpella les élèves pour qu'ils continuent à travailler et demanda à Yuna et Mikumo d'aider le nouvel élève à s'intégrer. Ceux-ci acceptèrent. Le garçon aux cheveux blancs s'installa sur un bureau libre, près de Mikumo. Les élèves firent connaissance avec lui.
Natsu reprit sa discussion avec Yuna :
-Tu savais que des rumeurs avaient été propagés comme quoi le nouvel élève serait membre du Border?
-Ah bon ? Ce serait assez étrange, d'habitude, les membres du Border vont dans des écoles spécialisés ou privés, répliqua Yuna, qui n'était pas au courant.
-Oui, de toute façon, un jeune et frêle garçon comme lui ne peut pas être membre du Border.
-C'est vrai.. remarque, est-ce que tu aurais pu penser qu'il a 15 ans ?
-Non ! Jamais ! Je me demande pourquoi il est aussi petit... et pourquoi il a les cheveux blancs..
-Peut-être qu'il a voulu se teindre les cheveux pour se cosplayer... comme toi, jeta Yuna, en se moquant gentiment.
-Mais arrête, cette couleur me va trop bien au teint ! En plus mon petit ami adore donc je ne suis pas prêt de changer. D'ailleurs c'est la première fois que je te vois hausser la parole pour défendre un de tes camarades... Tu es sûr qu'il ne s'est rien passer entre vous ? Ou alors c'est pour Mikumo que tu as fait ça ?
La jeune fille à tresse s'empourpra et réfuta prestement :
-N'im.. N'importe quoi ! C'est juste que... je ne veux plus laisser faire ce trio...
-Hum.. Oui, je suis bien d'accord, ils sont vraiment ennuyants...
La fille aux cheveux roses regarda en direction de Yûma qui parlaient avec les autres élèves.
-Bien, reprit-elle, on va aller lui demander pourquoi il a les cheveux blancs !
-Quoi ? Mais tu es sûr ?
Natsu ne prit pas la peine de répondre. Elle attrapa la main de son amie et l'emmena avec elle près du nouvel élève. Elle déclara énergiquement :
-Salut, je m'appelle Natsu Karima, tu peux m'appeler Natsu ! Je suis une amie de cette fille que tu as rencontré.
Elle montra du doigt sa meilleure amie.
-Enchanté, dit-il simplement. Son regard se porta sur la fille aux cheveux châtains puis sur celle aux cheveux roses qui reprit rapidement :
-Je voulais savoir, pourquoi tu as les cheveux tout blancs ?
-Bah, ils étaient tout noirs avant et un jour, pof, plus blancs que blancs.
Natsu et les autres élèves rirent à sa déclaration. Ce garçon est un peu étrange mais il était facile de s'entendre avec. Yuna en profita pour faire un petit signe de la main à Mikumo. Un peu gêné il inclina légèrement la tête pour signe de réponse. La jeune fille aux cheveux châtains sourit. Mikumo Osamu était un de ses voisins et elle le connaissait depuis deux ans. C'était quelqu'un de très gentil et c'était un des seuls garçons avec qui elle aimait discuter sans se forcer.
Après un petit moment, les élèves se remirent à leur place pour commencer à travailler. Personne ne voulait mettre le conseiller d'éducation en colère.
Tout à coup, Yûma reçut une boulette de papier sur le crâne. Il se retourna et vit le trio d'imbéciles pouffer de rire. Il ne dit rien et continua à travailler. Toutefois, les trois adolescents continuèrent. Mikumo qui était assis près de Yûma les remarqua. Il intervint donc une seconde fois mais Yûma se leva et en montrant les bouts de papiers, coupa :
-Ces boulettes, là, ça veut dire quoi au juste ?
Natsu remarqua les brutes s'en prendre encore une fois au nouvel élève, elle appela donc Yuna, qui regarda prestement derrière elle.
Le leader des élèves perturbateurs répliqua :
-Ah, ça ? C'est une traduction japonaise... Une façon de te souhaiter la bienvenue, quoi !
-Je vois, en fait c'est un peu une manière de dire bonjour !
Il plia la boulette de papier qu'il avait dans la main de sorte à ce qu'elle soit deux fois moins grande qu'avant puis l'envoya dans la face du leader. La frappe fut si puissante que l'adolescent tomba à la renverse. Les élèves de la classe furent stupéfaits. Comment avait-il réussit à faire cela ?
-Fioou ! Il est plus fort qu'il en a l'air le bougre ! Siffla Natsu, conquise.
Sa meilleure amie ne dit rien. Elle n'en revenait pas. Seulement elle n'eut pas le temps de comprendre car le chef du trio pris Yûma par le col. Celui-ci répondit simplement accompagné d'un sourire moqueur :
-Où est le problème ? Je vous rends la politesse !
Yuna, Natsu et Mikumo se levèrent, voulant s'interposer mais leur professeure principal arriva et leur commanda d'aller s'assoir.
-J'espère que ça va aller pour Yûma..., chuchota la fille à tresse, en regagnant sa place.
-Oui, moi aussi, mais avec la force qu'il a, je ne pense pas qu'il va avoir beaucoup de problèmes, la rassura Natsu qui l'entendit.
Yuna approuva. Cet « enfant » avait plus de répondant et de force que ce qu'elle pensait. Néanmoins, elle restait toujours un peu inquiète. Elle jeta un regard vers le garçon aux cheveux blancs. Celui-ci la vit et lui fit un petit signe de la main. La jeune fille se retourna promptement en rougissant. Il l'avait vu l'observer. Il devait sûrement la trouver bizarre. Même si le plus étrange des deux restait le nouvel élève. Elle secoua la tête, elle devait se concentrer sur les cours. Elle irait dans tous les cas le voir après avoir terminé sa journée.
