Il faisait chaud dans la camionnette, elle sillonnait les routes de l'état de Washington. A l'intérieur trois jeunes filles somnolaient, celle qui semblait la plus âgé avait des cheveux châtain foncé et une peau bronzée, celle qui était a coté d'elle avait une chevelure brune aux pointes blondes. Mais la seule qui ne dormait pas et regardait le paysage avait une peau blanche, des tâche des rousseurs sur ses joue, elle possédait des cheveux brun-roux, mise a part cela elle ressemblait a ses sœur : Un visage poupin, un petit nez et des yeux en amande marron foncé. Ses même yeux était noyé de larmes.
-Ellie chérie…
Julian, sa mère, s'était retourné et la regardais tristement.
-Je sais qu'il n'est plus mais…
-Tait-toi.
Elle avait dit sa sans verser de larme, sans la regarder. Le souvenir lui faisait tellement mal.
OoOoOoO
Ses parents était des « escrocs », il se faisait passer pour des devins ou des magiciens et escroquait des gens dans les casinos de Las Vegas. Mais vu l'accumulation de dettes et de soupçon ils durent déménager a Forks dans l'Etat de Washigton. Il fallait 19 heures pour arriver à Forks, et ils avaient roulé 12 heures. Ellie commencé à sentir le sommeil venir, elle regarda sa sœur châtain, Wolcy, et la brune, Allison. Le noir l'emparât.
OoOoOoO
Ellie sentit des bras la porter façon princesse, elle posât sa main sur une surface dure, douce et chaude, les bras se resserraient. Elle ouvrit doucement ses yeux et faillit tomber : un garçon de peau mate avec des cheveux noir et des yeux marron la regarder souriant.
-Alors, belle au bois dormant, bien réveillé ?
Elle ne répondit pas trop choquer, mais il fallait avouer qu'il était beau garçon.
-Je…tu…
-Il, nous, vous, ils.
Elle ouvrit grand les yeux, il était marrant avec sa blague à deux balles.
-Je m'appelle Seth Clearwater, et toi ?
-Ellie Smith. Ravie de te rencontrer.
-Moi aussi !
Il sourit de plus belle, mais Ellie se demandait ou était passer ses parents. Comme si il avait deviné ses pensées, il lui répondit :
-Votre voiture est tombé en panne, alors on vous a vus et on venus vous aider, t'est parents sont déjà dans ta future maison.
Entre temps il l'avait déposé, elle marchait maintenant a ses côté. Ils parlaient maintenant de tout et de rien, Seth avait glissé sa main dans celle d'Ellie. Cela ne la dérangea pas, pas du tout même.
Elle ouvrit le portail qui donnait sur leurs jardinets vit Ali médité
-Ali tu fous quoi ?
-Ben tu vois que je suis en train de méditer pour oublier cette maison qui est plus âgé que mon arrière-arrière-arrière grand-père.
-T'as raison, dit Ellie en jetant son sac et la rejoins pour méditer.
Seth les regarder faire avec un air mi-amusé mi-intriguer, Julian ouvrit la porte, qui claqua contre le mur où certains morceaux se détachèrent.
-Rentrez au chaud pendant que moi je vais faire mon footing.
-En robe? Demanda Alison
-Euh... oui, mais elle est confortable, sa me fait vraiment plaisir que tu te soucies de moi tu sais.
Seth ne comprenait vraiment plus rien.
-Bon, ben moi je rentre alors. dit-il
Ellie se leva et déposât un baiser sur la joue du garçon qui repartit heureux et troublé
-C'est qui lui? demanda la sœur d'Ellie
-Oh, non un ami...
-Tu t'es déjà fait des amis? Pas comme à Las Vegas...Tu es sure que c'est qu'un ami? dit-elle pour taquiner sa sœur.
-Oui…Dit-elle en rougissant.
Ellie se leva et rentra dans la maison en ruine.
OoOoOoO
« Bois et pierre »
C'est tout se qui venait a l'esprit d'Ellie. Elle croisa Wolcy qui pestait contre cette maison en ruine ainsi que son père qui cherchait un emploi. Celui-ci l'appela
-Nous somme voisin avec les Quileute.J'aimerais que vous allier les remercier demain.
-Les Qui-Quoi ? Demanda Allison.
-Les QUILEUTE, une tribut de la réserve, la seule même…
Ellie n'avait pas très envie de sortir, elle sentait quelque chose de bizarre chez cette fameuse « tribut ».Mais elle respecta la volonté de son père et partit se coucher.
OoOoOoO
Sa chambre était simple, il y avait un lit double bleu turquoise, un bureau et une armoire. Il y avait bien sur une petite fenêtre qui donnait sur le jardin en piteux état. Elle qui avait l'habitude du luxe…
Elle déposât sur le bureau son ordinateur et rangea les quelque affaire qu'elle avait emporté. Ellie accrochât au mur une photo : Il y avait sa mère, son père, ses deux sœur et son frère qui avait disparut depuis 3 ans.
Il était partit pour ses nuit de noce avec sa fiancé Jessie, sauf qu'ils n'étaient pas revenus. Ses parents pensait qu'ils s'étaient enfuis mais non…Sa fiancé avait été découverte, vidée de son sang et lui disparus.
Elle se mit en pyjamas repensant au moment qu'elle avait eux avec son frère, Ellie s'endormit sur son lit les larmes coulant…
