Je l'avais promis, alors le voilà ! Un petit recueil de drabbles et autres petits OS, en espérant que ça vous fera sourire ! La review est votre amie, à bientôt.
Scott et Stiles
(C'est le titre d'un livre qui est sorti y'a pas longtemps, je ne l'ai pas lu, mais j'en ai entendu parler et ça m'a fait rire, donc voilà).
- Stiles, qu'est-ce que tu fous encore ? On est censé bosser sur notre truc de physique au cas où t'aurais oublié, Harris nous déteste donc on n'aura quand même pas une note géniale, mais si en plus on ne fait rien, ça ne va pas arranger les choses…
- Quoi qu'on fasse, il nous détestera de toute façon ! Et tu crois que je fais quoi là ? Laisse mon génie scientifique s'exprimer au lieu de critiquer et admire mon chef-d'œuvre.
L'humain accrocha une dernière ficèle autour du chat pour être sûr que son assemblage tenait et rajouta la tartine sur le dos du petit être poilu qui ne semblait pas vraiment apprécier le fait de se transformer en sandwichs… Il reposa ensuite Gabbana sur le sol et se leva du lit pour aller ouvrir la fenêtre.
- Si Lydia apprend qu'on lui a piqué son chat, elle va nous tuer… tu m'expliques maintenant quel est le rapport entre un chat, du pain de mie, du beurre et une expérience de physique ?
- Harris nous a demandé de prouver, d'une façon inventive, une théorie de physique élémentaire, mais mon esprit n'a pas de limite et j'ai décidé de confronter DEUX théories sur la gravité, EN MÊME TEMPS ! Mouahahahah.
Stiles s'approcha ensuite du chat et l'attrapa avant de faire chemin inverse pour retourner près de la fenêtre ouverte, il ressemblait vraiment à un malade mental… Un savant fou des temps modernes !
- T'es sûr d'avoir pris tes médicaments ?
- Observe jeune padawan, l'œuvre d'un génie. J'ai accroché une tartine beurrée, côté beurré vers le ciel au dos de ce chat et on va voir laquelle des théories est la plus juste : on dit qu'un chat retombe toujours sur ces pattes, mais une tartine tombe toujours du côté beurré, donc si on oppose un chat à une tartine beurrée, reste à voir laquelle illustre le mieux la gravité. Et pour ça, suffit de balancer le chat !
- Stiles ! Non de Dieu, repose ce chat !
