Coucou ! J'ai décidée de faire un retour en « recommençant » cette histoire car il y avait beaucoup trop d'incohérences et de mauvaises tournures. J'espère que vous allez aimer la façon dont je vais retravailler l'histoire et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas en commentaires !

En italique : les pensées de Natsuki


Chapitre I

Natsuki marcha dans une sorte de tunnel souterrain. Elle portait une combinaison de moto noire avec des rayures rouges sur les côtés qui mettait ses courbes en valeur. Plusieurs marques de sponsors y étaient dessinées.

Elle tenait sous son bras un casque ayant les mêmes couleurs que sa combinaison.

Un groupe d'hommes et femmes, tout en la suivant, lui prodiguaient des conseils sur la course mais c'est à peine si elle y faisait attention.

Un bruit sourd faisait lentement son apparition au fur et à mesure que Natsuki approchait de la sortie. Bientôt le bruit des acclamations fut d'une puissance extraordinaire. Le sol vibra sous ses pieds, l'adrénaline monta dans ses veines. Bientôt ce sera l'apothéose de ce déchainement

Une vive lumière fit son apparition au bout du tunnel. Elle aurait pu être comparable à ses yeux à la lumière que désignaient ceux revenus de l'au-delà.

Et… quelque pas plus tard, le vacarme la conduisit à un mètre de la sortie. Elle s'arrêta et ferma les yeux, soucieuse, intimidée. Une goutte de sueur fit sa place sur son front. Les personnes autour d'elle s'étaient arrêtées et attendaient à leur tour. Plusieurs secondes plus tard, elle ouvrit les yeux et fit le pas de plus, celui qui la mena à la lumière. Les cris doublèrent d'amplitude, les coups de pieds contre le sol s'accentuèrent et les acclamations s'amplifièrent. Elle leva sa main droite et le public augmenta au possible ses cris. Un sourire se dessina sur son magnifique visage. Elle se sentait vivante. La course allait commencer.

« Que tous les concurrents se mettent en place ! » Hurla une voix venant des hauts parleurs

Natsuki fit son chemin vers sa moto réservée et l'enfourcha. Elle attacha rapidement ses longs cheveux bleus et mit son casque.

Une femme portant une casquette de la même couleur que sa combinaison s'approcha. Elle avait de longs cheveux châtains attachés et ébouriffés.

« Comment tu te sens ? » Sa voix trahissait son stress

« Plus vivante que jamais ! »

Un sourire complice se dessina sur les lèvres des deux femmes

« Tu as des petits ragots croustillants pour moi ? »

« Ouai, va falloir te méfier des numéros 16, 25 et 42. Ce sont des bons et leur conduite est vachement agressive mais bon je t'apprends rien … »

Natsuki détecta une nervosité étrange dans la voix de sa manager

« Il y a autre chose … la course risque d'être très agressive envers toi »

« Quoi ? C'est pas encore une de tes conneries j'espère Midori ! » Grogna Natsuki qui ne supportait pas que l'on vienne la déranger juste avant une course, surtout par Midori.

Natsuki retira son casque

« Non non, cette fois c'est sérieux. J'ai surpris la conversation de plusieurs adversaires. Apparemment ils ont l'intention d'envoyer un pion dans la course pour pouvoir te gêner au maximum… Et ce genre de tactiques ne finissent jamais bien. Tu le sais aussi bien que moi »

Natsuki réfléchit.

A ce jour elle était une des meilleurs pilotes du Japon. Mais elle connaissait le risque des courses agressives et était au courant du nombre de personnes parties trop tôt ou bien estropiées suite à ce type de parcours. Cependant elle avait réussi à participer à la coupe du Japon et ce n'était pas un autre concurrent qui allait l'empêcher de gagner.

« Tu as une idée de qui ce serait ? » Demanda Natsuki plus sérieuse que jamais

« Je n'en suis pas sûr mais je crois bien que ce serait le type avec une moto bleu là-bas. Le 66. »

Midori lui montra la direction d'un coup de tête et Natsuki se retourna doucement pour l'observer. C'était une jeune femme que Natsuki ne reconnaissait pas mais le casque l'empêchait de voir son visage en détail.

« Elle n'est pas très célèbre mais cette équipe possède plusieurs coureurs. Il y a de grandes chances que cette fille ne serve qu'à te foncer dessus. C'est le pion à sacrifier »

Natsuki hocha la tête et se dirigea avec sa moto vers la ligne de départ. Elle vérifia que son écouteur était bien fixé à son oreille et remis son casque.

Une voix retentit de l'appareil

« On est avec toi Nat, n'oublie pas de te méfier »

Ok …

Elle jeta un coup d'œil à la fille mystérieuse avant de se concentrer sur l'homme qui allait donner le départ et…

BANG

Toutes les motos s'élancèrent sur la piste à des vitesses vertigineuses. Il y avait une trentaine de concurrents. Grâce à son bon départ, Natsuki avait réussi à être quatorzième et petit à petit elle dépassa les concurrents sous les applaudissements du public. L'adrénaline coulait dorénavant à flot dans ses veines et durant cet instant elle oublia sa vie et qui elle était.

« Natsuki, nous avons un problème. Le numéro 66 ne te lâche pas et n'hésite pas à prendre des virages dangereux pour te rattraper, elle te colle aux cu ! »

Natsuki regarda dans son rétroviseur et vit en effet une moto bleu juste derrière elle.

Et merde je vais faire comment, j'ai encore trop de concurrents autour de moi pour la semer

Natsuki soupira

« A ta place je la sèmerai vite ! »

« Merci pour le conseil ! » Cria-t-elle dans son casque, énervée du sentiment d'impuissance qu'elle ressentait

La course continua et Natsuki accélérait sans cesse de telle façon qu'elle était sixième. Il restait encore de nombreux tours à effectuer et Natsuki était en sueur. Elle jeta un nouveau coup d'œil dans ses rétros et ne l'aperçut pas

« Merde, elle est où ? » Grogna Natsuki en cherchant la fille.

Je l'ai semée ?

Natsuki arriva dans un virage particulièrement serré et difficile

« MERDE Natsuki ! Elle veut te prendre dans l'intérieur du virage ! »

Natsuki n'eut pas le temps de réagir lorsque l'inconnue pris le virage en même temps que Natsuki.

Elle vient percuter la moto de Natsuki au niveau de la roue arrière ce qui lui fit perdre les commandes. La moto de l'inconnue se coucha, glissant hors de la piste entrainant celle de Natsuki qui, en réaction à la vitesse, décolla du sol.

Sur le coup du choc, Natsuki fut éjectée à des dizaines de mètres de sa moto qui semblait s'enflammer.

L'impact de Natsuki sur le sol fut extrêmement violent. Son dos percuta le sol à une puissance vertigineuse, ainsi que son casque qui se fendit sous le choc.

Durant une seconde, elle ne voyait ni entendait ce qui se passait autour d'elle, comme si qu'une bulle s'était formée autour d'elle.

Les cris ne retentissaient plus et ne l'atteignaient pas.

La brise du vent ne souffla plus conte sa peau.

Même la douleur ne l'atteignit pas.

Jamais elle n'avait ressentie une telle paix intérieure. C'est donc ça la mort

Des ambulanciers accoururent aussitôt vers Natsuki et vers l'autre concurrente.

Midori et toute l'équipe de Natsuki accoururent vers cette dernière qui était inconsciente.

« NATSUKI ! » Hurla Midori en voyant l'état de celle-ci.

Une ambulance arriva pour transporter Natsuki le plus rapidement possible.

Tous le public hua la fille qui avait causé l'accident. Cette dernière s'était lentement relevée, fière de son travail.

Elle laissa les ambulanciers l'emmener malgré le peu de contusions.

Midori était assise dans la salle d'attente de l'hôpital accompagnée d'une rousse en sanglots. Cette dernière s'appelait Mai et était la meilleure amie et aussi l'une des rares de Natsuki. Elles s'étaient rencontrées à l'école et depuis ne s'étaient jamais séparées.

Aucune famille n'était présente.

C'est dans ce genre de moments que Midori se rendait compte du vide présent dans la vie de son amie. Ses réflexions cessèrent vite comme un chirurgien sortit de la salle d'opération avec un grand soupir. Il se dirigea vers Midori et Mai

« Comment va-t-elle ? » Elles demandèrent à l'unisson

« Nous avons réussi à rendre son état stable, elle survivra … » Les deux amis se mirent à soupirer de soulagement

« Mais… » Poursuivit le médecin. Midori le regarda soudainement inquiète

« Mais quoi ? » Demanda-t-elle

Le médecin soupira à nouveau

- L'impact a été bien trop puissant pour son corps. En plus d'avoir un traumatisme crânien et des contusions sur tout le corps, ses vertèbres se sont décalées au niveau de la partie lombaire de son dos. La racine nerveuse ne semble pas avoir été sectionnée si la moelle abimée mais … nous soupçonnons au moins une paralysie des membres inférieurs définitive »

« Vous voulez dire qu'elle sera paralysée à vie ? » Demanda Midori

« Nous n'en savons rien tout dépend de la façon dont son corps se remettra du choc mais pour moi il y a très peu de chances pour la voir marcher à nouveau »

Mai posa une question

« Vous avez dit peu de chances, ça voudrait dire que ce n'est pas définitif ? »

« Eh bien elle devra suivre des cours de rééducation. Il y a une très légère chance qu'elle retrouve une certaine mobilité mais … il n'y a aucune chance qu'elle soit comme avant. Elle va devoir faire une croix sur sa carrière, j'en suis désolé »

Un silence se forma alors entre les trois. Les deux amies savaient que Natsuki ne vivait que pour la moto et n'avait que ça

« Vous pouvez aller la voir si vous voulez mais ne soyez pas trop insistants. »

Les deux femmes se dirigèrent vers la porte de la chambre et entrèrent dans la pièce pour découvrir Natsuki couchée dans un lit recouverte de bandage et branchée par de multiples tuyaux.

Un collier cervical masquait son cou. Jamais elles ne la virent si pâle. Des grandes cernes sous ses s'étaient dessinées et la noirceur de ses cheveux amplifièrent son teint maladif.

Sa peau était recouverte de contusions et de brulures superficielles

Un électrocardiogramme était situé près de son lit et émettait des « BIP » constants. Ces bras bleuis par l'impact étaient percés par des aiguilles reliées à d'autres machines et à des poches médicamenteuses. Son visage était recouvert par un masque à oxygène lui permettant de respirer.

Mai face à ce spectacle ne put que pleurer tandis que Midori faisait tout pour ne pas craquer. Lentement elles allèrent prendre des chaises pour s'assoir à côté du lit mais à peine installées les yeux de Natsuki s'ouvrirent très lentement, et douloureusement.

« Natsuki, c'est nous. Tu n'es pas seule. » Murmura Mai en tenant la main à son amie. Elle essaya de contenir ses larmes en vain

Natsuki déplaça très lentement ses yeux afin de mieux observer ses amies. Son regard faisait une demande silencieuse. Son corps lui faisait atrocement mal. Mais la douleur s'arrêta mystiquement au niveau de son bassin.

Ses yeux se posèrent d'abord sur Mai qui baissa de peur le regard, avec un regard larmoyant puis sur Midori. Et pour la seconde fois de sa vie, elle vit de la pitié dans le regard d'une personne et compris sa situation. Son regard se posa au sol et une larme coula.