C'était un très belle été. Dans une petite maison à Londres ou une jeune fille de 11 ans jouait dans le jardin. Elle s'appelait Audrey Velly. Elle allait renter dans son collège de quartier au mois de septembre. C'était une jeune fille qui avait une magnifique vie. Elle vivait avec ses deux parents (Julia et Jean) et ses deux petit frère (des jumeaux) qui avait 8 ans qui s'appelait Benjamin et Lucas.

- A table Audrey !

C'était sa maman qui venait de l'appeler.

Pendant le repas le père commença de parler du nouveau collège de sa fille :

- Tu verras c'est un très bon collège et en plus toutes tes amies y sont.

- Oui je sais et je suis vraiment pressée d'y être. Et surtout, je serai avec des grands.

Après cette brève conversation, le repas se termina. Audrey alla jouer avec ses deux frères pendant que les parents partirent regarder la télévision.

Deux semaines se passèrent normalement. La maison baignait dans la joie et la bonne humeur. C'était un matin ordinaire, Julia faisait le petit déjeuné pendant que Jean allait chercher le courrier. En revenant Jean annonça :

-Il y a une lettre pour toi Audrey .

- Sa doit être une de mes amies qui est en vacances, dit elle pendant qu'elle allait chercher la lettre. Mais en la prenant, elle vit que l'écriture était belle et ronde et ne ressemblait aucunement à l'écriture de ses amies .

Elle ouvrit la lettre et lu. Puis d'un coup se figea. Sa maman lui prit la lettre et lu à voix hautes :

Mademoiselle Audrey Velly,

Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes une sorcière et que vous êtes admises au collège Poudlard. Pour vous donnez de plus amples informations un de mes congénères viendra vous voir durant cette journée.

Cordialement

Professeur Mc Gonagall

Directrice de Poudlard