Svéa continua sa route, malgré la douleur qui lui sciait la jambe. Par Odin, ils ne l'avaient pas raté... Elle avait réussi à se sauver, mais à quel prix ? Et où pouvait elle aller désormais ?
Heureusement qu'elle avait pu voler un cheval dans une vieille ferme. Elle était incapable de se tenir debout.
Elle s'était enroulée une corde autours de la taille, qui était reliée au pommeau de la selle, elle aussi volée. Heureusement, sinon elle serait incapable de tenir assise dessus. Elle ne sentait plus sa jambe blessée, et elle se demanda si c'était bon signe...
Elle fuyait depuis plusieurs semaines déjà. De la Suède, elle avait réussi à s'échapper, à traverser la frontière avec la Norvège, puis de la Norvège, elle réussi à monter clandestinement sur un bateau moldu. Elle voulait tout d'abord prendre un bateau afin d'arriver au Danemark, passer en Allemagne, puis aviser si elle pouvait continuer à descendre en Italie ou non.
Mais malheureusement, seul un bateau à destination de l'Écosse se trouvait au port, et elle du se résoudre à la prendre, car il s'agissait du seul départ possible pour la journée, et le temps pressé.
Malheureusement pour elle, ses assaillants l'attendaient déjà au Nord de l'Écosse. Ils l'attaquèrent et la blessèrent gravement à la jambe. Mais elle avait réussi à s'échapper, courant le plus rapidement possible, et le plus longtemps que lui permettait sa jambe.
Elle sentait qu'elle commençait à sombrer dans un profond sommeil, tandis que son cheval continua sa course effrénée, la menant où bon lui semblait... Pas bon signe du tout, ça...
Svéa était une créature hybride, son père Dagmar Göran, était un elfe scandinave, et sa mère, Lévannah Ingeborg, une sorcière issu d'une noble famille de sang pur suédois.
L'histoire des elfes scandinaves remonte à l'époque où Odin, père des Dieux et de la magie, régnait sur la Scandinavie. Les elfes de ce peuple, cousin des « elfes occidentaux », étaient de valeureux guerriers, entraînés pour faire partie des armées de Thor et de Tyr, deux Dieux de la guerre et de la stratégie.
Ce sont des elfes utilisant moins fréquemment la magie, mais ayant des aptitudes de combat extrêmement élevés : puissance indéfinissable, souplesse et rapidité. Des créatures pratiquement imbattables et dangereuses.
Ces elfes étaient connus pour s'être ralliés au Mage Noir durant la guerre. Ils massacrèrent des moldus de manière barbare, rappelant le peuple viking du Moyen-âge... Après la défaite du mage noir, les elfes furent jugés. Le ministère de la magie suédois, fortement influencé par le ministre moldu, les condamna alors à mort...
Dagmar fut sauvé, ainsi que Svéa, âgée de 15 ans à l'époque, grâce à sa mère. Désormais âgée de 21 ans, Svéa avait décidé de fuir sa famille, et par tout les moyens possibles.
OoOoO
Svéa se réveilla très difficilement. Elle avait mal, extrêmement mal... Elle n'était plus sur son cheval mais allongée sur un canapé,dans une pièce, entourée par quelques personnes dont elle était incapable de voir le visage, beaucoup trop dans le flou.
« Minerva regardez, elle se réveille. » Fit une voix près d'elle.
« Faites-lui boire une potion de sommeil, il faut qu'elle dorme le temps de nettoyer et recoudre sa jambe » Répondit une autre voix.
Ah, ces personnes comptaient la soigner, c'était bon signe ça.
« Que fait elle ici ? Vous pensez vraiment que c'est une elfe scandinave ? Que faisait elle si proche de Poudlard ? » Demanda la première voix ayant parlé.
« Oui Molly, j'en suis certaine, c'est une elfe scandinave. Ce qu'elle faisait près de Poudlard, je n'en sais rien. Les centaures l'ont trouvé évanouie avec cette grave blessure à la jambe. Ils l'ont ramené à Hagrid une fois la nuit tombé, qui l'a ramené au château. Je ne pouvais pas la laisser là-bas, cela aurait créé du remue-ménage autours des élèves. Et tant que je n'ai pas de réponses à mes questions, je refuse que le ministère s'en mêle. » Répondit la deuxième voix.
« Mais je pensais qu'ils avaient été tous exécutés ? »
« Eh bien, il faut croire que non. Rappelez moi quand Miss Granger aura soigné sa jambe, je pratiquerais la legilimencie pour savoir d'où elle vient »
oOoOo
Qui était donc cette Svéa ? Et qui sont ses assaillants ?
