Bonjour à tous, une petite histoire que j'avais en tête depuis un moment, elle ne se situe pas vraiment à un endroit précis de la série, l'important est qu'Elena est au courant du secret de Salvatore et Katherine n'est pas revenu. Une fiction plutôt Delena, vous êtes prévenus. Merci de laisser une petite review, pour avoir votre avis, les prochains chapitres sont déja écrit et seront publiés bientôt.

Chapitre1:

Assise sur son lit, Elena tapotait nerveusement son stylo contre la couverture en tissu verdâtre de son journal intime. Elle avait appelé Bonnie une demi-heure plutôt, et celle-ci lui avait promis de venir la rejoindre aussi vite que possible, Elena avait besoin d'une amie a qui parlé, a qui se confier, de quelqu'un qui pourrait lui répondre; son journal était un très bon confident mais il n'était malheureusement pas doté de la parole. Quelqu'un frappa à la porte d'entrée, elle se précipita au rez-de-chaussée et ouvrit la porte. Elle ne s'attendait pas à découvrir Stefan alors qu'elle attendait Bonnie. Celui-ci avait une mine renfrognée, il hésita puis passa le pas de la porte.

-Elena, commença-t- il, je…je suis venu m'excusez pour mon comportement déplorable de toute à l'heure mais…essaye de comprendre je ne peux PLUS supporter le fait qu'il passe ses journées à faire des allusions plus que douteuses à ton sujet qu'il …qu'il…

-Stefan, calme toi le coupa t'elle, monte dans ma chambre nous serons plus tranquille pour discuter proposa la jeune fille alors qu'elle aperçut Jeremy affaler devant la télévision.

Ils gravirent les escaliers, entrèrent dans la chambre d'Elena, qui se posa entre les deux oreillers de son lit alors que Stefan prenait place sur le fauteuil de bureau en face d'elle.

- Ecoute Stefan, tu n'as pas à t'inquiéter à ce point, Damon est comme ça, c'est son caractère, il aime faire rager les autres, toi tout particulièrement, et sache que le plus important, malgré tout ce qu'il pourra essayer de te faire croire, c'est …les mots se coincèrent au fond de sa gorge, depuis plusieurs semaines, elle et Damon s'étaient rapprochés et leur relation devenait de plus en plus ambigüe. Leurs lèvres s'étaient frôlées à diverses reprises mais il ne c'était jamais rien passer de plus entre eux. Bien sur le beau vampire ne se gênait pas pour faire des allusions, clins d'œil et toutes autres remarques à elle et Stefan, ce qui énervait au plus haut point son cadet. Mais il n'avait jamais avoué ses sentiments, s'il en avait, à la jeune fille et n'avait jamais tenté de lui faire du mal.

-C'est toi que j'aime, poursuivit-elle.

Le regard de Stefan sembla s'illuminé, comme si un soleil était passé derrière ses yeux verts foncés. Il releva la tête, comme pour s'assurer que ce qu'il avait entendu provenait bien de la bouche de sa bien aimée. Elle le regarda, on pouvait lire à travers ses yeux tout l'amour et la tendresse qu'elle lui portait. En quelques secondes il se retrouva à ses cotés, assis sur le lit. Il passa son bras par-dessus son épaule et elle se blottit contre son torse. Le jeune homme lui murmurait des mots doux à l'oreille toute en lui caressant les cheveux. L'adolescente leva la tête afin d'embrasser celui qu'elle aimait, leurs lèvres allait se toucher quand des applaudissements se firent entendre au fond de la pièce.

Damon était nonchalamment assit sur le fauteuil ou s'était installer Stefan deux minutes plutôt. Il scruta brièvement les deux amoureux qui s'enlaçaient, puis arrêta d'applaudir.

-Elena, je croyais que c'était mon tour de te rendre visite tard le soir dans ta chambre non ? fit-il le plus innocemment du monde, vous êtes tellement touchant tout les deux, Roméo et Juliette revisité.

-Damon, mais que fais-tu ici ? Tu…tu…

Elena perçut un léger grognement provenant de sa gauche. Lorsqu'elle voulut s'informer de la réaction de Stefan celui –ci tourna la tête, fuyant son regard. Ses veines se durcirent, ses yeux se bordèrent de rouge, et ses crocs sortirent.

Depuis plusieurs semaines les relations entre lui et son frère c'étaient durement dégradés et à la moindre remarque de l'un ou de l'autre cela tournait mal…

Il tenta de bondir à la gorge de son frère, rongé par la jalousie mais celui-ci le stoppa net, lui enserrant la gorge avant qu'il ne puisse le toucher.

-Et tu comptes essayer de me tuer, maintenant, tu es encore plus idiot que je le pensais. Grâce à ton merveilleux petit régime, tu ne tiendrais pas une minute devant moi avant que je ne te torde le cou assena-t-il en rapprochant ses crocs du visage de son petit frère. Mais je n'ai pas l'habitude de me donner en spectacle lança-t-il en regardant Elena un sourire au coin des lèvres, et je n'aimerai pas faire de la peine à cette jolie demoiselle alors je te laisse la vie sauve… pour ce soir, mais gare à toi si tu réessaye ce genre de coup foireux.

-Damon, lâche le, lâche le ! Je t'en supplie, fais le pour moi !

Le vampire laissa retomber impudemment son frère sur le sol, lui jeta un regard aigri puis se retourna vers Elena. Elle lui adressa un regard dégoûté, déçu de son comportement plus qu'odieux. Comprenant que ce n'était pas le moment de discuter Damon disparut dans l'ombre de la nuit, après être passé par la fenêtre.

La jeune fille accourut au près de Stefan celui-ci suffoquait quelque peu au sol, se tenant la gorge avec ses mains comme pour essayer de capturer le plus d'air possible. Elle tenta de le redresser et l'aida à s'installer sur le lit. Ils s'observèrent pendant quelques instants, Stefan avait retrouvé son souffle. Il se leva, voulut s'approcher d'elle pour l'enlacer mais celle-ci s'extirpa de l'emprise de ses bras.

-Stefan, je suis d'accord que ton frère s'est comporté comme …comme un… Elena ne trouvait les mots pour décrire les actions du vampire ténébreux. Ton frère est mauvais, il s'est comporté comme une ordure, mais tu ne t'es pas mieux comporté s'emporta-t-elle tu as agi comme un idiot, tu joues dans son jeu mais es- tu aussi bête que lui ? Je ne suis pas un lot a remporté, et il n'y a pas de compétitions entre vous deux. Il n'a jamais été question de choix, je sais ce que je veux, et je n'ai pas besoin de deux vampires se détestant dans ma vie. Je te veux toi, comme petit ami, tu es l'homme que j'aime, Damon n'est qu'un… qu'un ami proche mais avec toute vos querelles je ne sais plus quoi penser, ma vie est déjà bien assez compliquée comme ça sans que vous veniez la chamboulée chaque fois que vous vous trouvez dans la même pièce !

Sur-ce elle ouvrit la fenêtre faisant clairement comprendre à Stefan qu'elle ne souhaitait pas sa présence ce soir. Il sortit non sans adresser un triste regard à celle qu'il aimait.

Elle s'effondra sur le lit, laissant couler ses larmes qu'elle avait retenu durant toute l'altercation. Au fond avait-elle menti à Stefan ? Damon était-il plus qu'un simple ami ? Et même savait-elle vraiment ce qu'elle voulait ?

Quelqu'un frappa à sa porte de chambre pensant que c'était Jenna ou même Jeremy, elle répondit par un bref : Je n'ai pas envie de parler. Pourtant la porte s'ouvrit et une personne vint s'asseoir à ses cotés.

-Au téléphone tu avais l'air d'avoir une sérieuse envie de discuter

-Bonnie tu es venue ! S'étonna Elena avec tout ça elle en avait oublié la venue de sa meilleure amie

-Pourquoi pleures-tu ? Que c'est-il passer ? S'enquit Bonnie, tu sais que tu peux tout me dire.