Bonjour ! Bon, je m'excuse d'avance : Cette fic n'a ni queue ni tête et elle est du point de vue de Kag parce que... Bah c'est Kageyama quoi, on commence toujours avec le Roi x).
Elle existe parce que je voulais écrire un truc KageHina mais j'ai beaucoup trop de taf sur mes autres fics pour en écrire une vraie, donc ça restera des vignettes ou des One Shot selon l'inspiration que me donneront les thèmes choisis au pif. Pour l'instant, j'ai 26 machins de prévus avec un miroir pour notre Petit Géant et ça devrait être un par semaine.
Ceci est donc du KageHina que je pense soft pour l'instant. Y aura des allusions bien sûr mais rien de bien méchant. Par contre, si vous n'aimez pas le yaoi, je vous conseille de passer votre chemin.
Prologue:
— Ils ont fait QUOI ? s'écria Ukai Keishin avant de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette.
— Ils ont arraché un minuscule tout petit bout de terrain dans un coin, mais on va réparer ça demain, Coach, inutile de trancher des gorges ce soir ! le calma le professeur responsable du club de Volley-ball de Karasuno, Takeda Ittetsu.
— Ces deux sales petits...
— Allons, allons. Je les ai déjà punis, ainsi vous pourrez poursuivre votre entraînement sereinement demain après-midi.
— Ah bon ? Est-ce que vous êtes sûr qu'une simple punition arrive à mettre un peu de plomb dans la cervelles de ces deux moineaux ? Ils sont comme chiens et chats...
— Ne vous inquiétez pas. Je leur ai donné une punition qui leur permettra de se réconcilier et les fera réfléchir sur leur partenariat au sein de l'équipe. dit tranquillement le professeur, ce qui donna des sueurs froides à l'autre.
D'eux deux, Ukai était le plus démonstratif et le plus prompt à la colère mais le calme professeur d'anglais était trois fois plus terrifiant. Le plus impressionnant étant qu'il arrivait à terroriser ses ouailles sans jamais élever la voix, ni cesser de sourire.
— Sensei... Qu'est-ce que vous leur avez fait ? demanda alors le tenancier de supérette qui redoutait la réponse du jeune responsable.
— Je leur ai demandé de me rédiger un abécédaire l'un sur l'autre, pour demain après-midi. Vous savez, A comme Allumer, B comme Beau ou S comme Sexy ?
— Euh... Vos choix d'exemples sont bizarres mais ne me déplaisent pas. lui dit le blond avec un sourire malicieux. Cela dit...Vous leur avez donné des LIGNES A FAIRE?!
— Tu hurles encore, Coach...
