Auteur : Minakochan

Couple : HP x LM

Date de début : 17/08/2005

Spoiler : Tome 6

 Aux Fleurs empoisonnées 

Chapitre 1 : A la poursuite des Horcruxes

C'est début juillet qu'Harry, à bientôt 17 ans, emménagea chez les Weasley. Ceci était provisoire, bien sûr, mais l'adolescent préférait le Terrier au 4 Privet Drive. Poudlard était en état de siège et la plupart des familles préféraient pour le moment, ne pas renvoyer leurs enfants après l'assassinat de Dumbledore. Depuis des semaines, une véritable panique s'était emparée du monde sorcier et Harry était bien déterminé à la calmer en retrouvant les derniers objets gardant l'âme de Voldemort, les « Horcruxes »…

Comment Rogue avait-il put assassiner froidement son directeur ? Cela s'était passé si vite… Malefoy en train d'hésiter, et le prince de sang mêlé faisant son apparition, tel un Brutus sorcier, levant sa baguette et prononçant les mots mortels. Harry avait été contraint de voir la mort de Dumbledore en face et malheureusement ne put pas le venger… Pourquoi le directeur croyait e son innocence ? Qu'importe, il n'était plus là pour en témoigner… Combien de gens devaient encore mourir ? Qui était le prochain ? Mais l'idée qui confortait Harry, c'était de connaître l'existence des Horcruxes. Dumbledore avait eu l'intelligence de lui révéler leur existence mais aussi le fétichisme de Voldemort pour les objets historiques de ses victimes. Il avait les clefs en mains pour détruire cet immonde assassin…

Les oiseaux chantaient encore mais c'était la tombée de la nuit et bientôt ils se tairaient. Harry n'avait pas sommeil et se leva de la pelouse où il s'était allongé pour regagner le Terrier. Malgré tous les drames ce fut des visages joyeux qu'il vit en entrant dans la maison des Weasley. En un sens, c'était une bonne chose, cependant Harry ne se laissa pas contaminer par leur bonne humeur ; il s'assit à la table, muet.

« Maman fait une Apple pie, tu aimes ça ? » lui demanda soudain son meilleur ami.

« Euh…oui, ça va. » répondit Harry, émergeant.

« Faut en profiter tant qu'on est vivant ! » lui dit Ron e lui faisant une tape dans le dos.

Harry se rendit compte à quel point il était loin des autres garçons de son âge, même s'ils étaient aussi concernés que lui par Voldemort. Mais lui ne pensait pas à s'empiffrer d'apple pies en attendant qu'oncle Voldy se ramène…

Plus les heures passaient et plus sa rancœur grandissait à l'encontre de Rogue, de Voldemort et de tous les Mangemorts. Il n'avait pas le cœur à rire avec les Weasley, leurs sourires étaient écoeurants et le dégoûtait plus qu'autre chose. Quand il alla se coucher, il soupira et fut heureux de goûter à la solitude. Que faisait Voldemort en ce moment ? Et ses Mangemorts ? Dînaient-ils en famille eux aussi ? Il pensa aux Malefoy, Draco dînait peut-être tranquillement avec sa mère au Manoir tandis que le père croupissait en prison. De tout façon, Azkaban étant sous le contrôle des Détraqueurs, eux-mêmes sous le jouc de Voldemort, cela serait surprenant que Lucius y soit encore captif. Harry aurait voulut être assez puissant pour lancer l'Avada Kedavra à cet homme qu'il détestait.

Bientôt, les bougies s'éteignirent ainsi que les voix. Enfin un peu de silence… Harry put enfin réfléchir à l'endroit où Voldemort aurait pu cacher un Horcrux… Peut-être un endroit public ? Il n'y avait jamais pensé mais peut être qu'un Horcrux pourrait passer inaperçu dans l'Allée des Embrumes, par exemple ? mais où ? Chez Barjow & Burkes ? Un magasin d'artéfacts ? Malheureusement, il ne connaissait pas beaucoup cette allée… Une idée lui traversa l'esprit. Et s'il s'y rendait ?

Il se leva doucement avec la délicatesse d'un chat. Il s'empara de sa cape et prit un chapeau qui cachait sa cicatrice et descendit lentement l'escalier pour aller près de la cheminée. Il plongea sa main dans le pot contenant la poudre de cheminette et se plaça dans l'âtre.

« Allée des embrumes ! » cria-t-il avec un peu de retenue pour éviter de réveiller tout le Terrier.

Des dizaines de cheminées défilèrent devant lui avant qu'il n'atterrisse à l'entrée de l'allée maudite. Il se releva, épousseta sa cape et remit son chapeau. Le chemin était pratiquement désert, un ou deux ivrognes titubaient ça et là, un vieille femme faisait la manche et un garçon pas plus vieux que lui se traînait, vêtu de haillons. Harry frissonna et décida d'ignorer ces passants peu recommandables. Il se rendit à Barjow & Burkes mais la boutique d'objets maléfiques était fermée. Il n'avait pas pensé qu'à cette heure-ci tout était fermé…

Harry décida tout de même de s'aventurer plus loin. Espérant sentir l'aura magique du Horcrux, il fouilla dans les ruelles sombres et les Pubs. Rien de rien, nada. Il décida de rebrousser chemin, la tête baissée, quand quelqu'un le bouscula : il remarqua trop tardivement qu'il s'agissait du garçon en haillons qui lui avait jeté un sort cambio. Harry resta hébété un instant puis fut soulevé de terre par un géant.

« Alors ? Tu croyais m'échapper, morveux ? » tonna une voix caverneuse.

Harry tourna la tête et vit un visage hideux et balafré.

« je crois que…Je crois que vous me confondez avec le garçon là-bas… ! » s'écria-t-il, affolé en montrant la direction du fuyard.

« Qu'ess-tu racontes ?!! » grogna le géant. Puis il examina Harry et se rendit compte du malentendu et éclata d'un rire sonore.

Harry s'empourpra.

« Ce fichu gamin t'as volé tes vêtements et t'as donné les siens ! ha ha ! » continua-t-il en riant à gorge déployée.

« Et pourquoi ? » tenta timidement harry.

« je suppose qu'il ne veut plus travailler pour moi… Qu'il aille au diable !! »

« Il travaille ? » demanda Harry, intrigué, « qu'est-ce qu'il fait ? »

Le géant gloussa.

« lève les yeux, mon grand ! » lança le géant.

Harry s'exécuta et son cœur s'accéléra à la lecture de l'enseigne :

Aux Fleurs Empoisonnées

maison close depuis 286 ap. JC 