Titre : Liaisons dangereuses…

Auteur : Taki

Rating : NC-17

Résume : Une mystérieuse relation... Des amis en danger. Soupçons, trahison, deception, vengeance...


Warning : Yaoi, leger Yuri, lemon, torture psycho

Disclaimer : Rien n'est à moi. Je me permets juste d'emprunter les personnages, ainsi que l'univers à Messire Kishimoto, afin de les soumettre à mon esprit pur et innocent.

Note de l'auteur : Fic terminée depuis un moment et publiée sur un autre site. En espérant que ça vous plaise…

PROLOGUE

Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?

- On m'attend à la chambre 12…

- Je peux avoir votre nom ?

- … Tanagawa… Takasaki

- 2eme étage à droite. Bonne journée…

Notre homme jeta un regard noir à son interlocutrice, puis s'en alla. Elle aurait pu dire « bonne partie de jambes en l'air », pendant qu'elle y était. Il grommela quelques mots qui témoignaient de l'état d'esprit positif dans lequel il était en ce moment puis s'aventura dans le long couloir qui le mènerait, encore une fois en enfer.

Son sang se glaça à cette idée et il marqua une courte pose, comme pour reprendre son souffle.

Pourquoi ? Pourquoi était-il obligé de subir et de faire des choses aussi répugnantes ? Pourquoi était-il obligé de mentir sans cesse à tous ceux qu'il aimait ? Pourquoi fallait-il qu'il se rabaisse à ce point ? Il eut la nausée rien que de penser à ce qui se passerait dans cette chambre : il se dégoûtait !

Néanmoins, il n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il le fasse. Les enjeux étaient bien trop importants ! Et puis, il fallait absolument les protéger… Le fait seul d'y penser lui redonnait le courage nécessaire. Il fallait qu'il le fasse…pour eux… pour elle. Peut être que cette fois serait la fin… Peut être qu'il finirait par se lasser de lui ? Il se réjouit à cette idée et rentra d'un pas décidé dans la chambre ; même si dans le fond, quelque chose lui disait que c'était exactement le contraire qui allait se produire, comme à chaque fois d'ailleurs.

Une fois à l'intérieur…

Notre jeune homme regarda autour de lui. Ca se voyait que c'était encore Lui qui avait choisit la chambre. La pièce était meublée luxueusement, si on croyait la valeur des articles qui s'y trouvaient, mais sobrement. Au centre, se dressait un magnifique lit… Très important pour ce qu'ils allaient faire, pensa-t-il.

Tout à coup, il sursauta : deux mains venaient de se poser sur sa taille.

- Je t'ai fait peur ?

- Je ne t'ai pas senti arriver

- …

Puis il sentit quelque chose de froid et de métallique caresser sa joue : un kunai !

- Ne bouge pas…

Takasaki se laissa donc faire gentiment…. Le kunai remonta lentement le long de sa nuque puis. … bruit sec.

Notre héro qui avait retenu sa respiration jusque là sentit ses longs cheveux lui tomber sur les épaules. Ouf, il l'avait échappé belle !

- Je te préfère comme ça

- …

L'autre caressa sa longue chevelure pendant quelques minutes puis ordonna

- Déshabille toi.

Ok c'est bon pour le prologue. La suite au prochain chapitre.

Quelques indices…

Tanagawa Takasaki nom fictif, ou nom d'emprunt. Ce qui veut dire que c'est une personne que vous connaissez très bien (pour peu que vous suiviez Naruto) et dont vous connaitrez la vraie identité plus tard.

Lui, Il pareil.

Couples : Euh … difficile de le dire maintenant. Ca gâcherait l'effet de surprise.